Elles sont pas coupables, mais complices de leurs propres agressions. Depuis des années, c'est impossible de ne pas être conscient du danger, et elles ne prennent aucune précaution, ne font aucun compromis : c'est leur liberté féministe qui prime avant tout. Donc forcément quand tous les facteurs sont réunis, le drame arrive...