InscriptionConnexion
Je déduis que tu as vecu des opérations spéciales pour être aussi affirmatif
:perplexe:
Je joue à Escape From Tarkov, je m’y connais plus que les militaires premier degré !
:MacronRire:
il y a un jour
Je te comprends, je joue à surgeon simulator, je pourrais opérer n’importe qui dans mon salon
:Mouais_Jesus:
il y a un jour
Je te comprends, je joue à surgeon simulator, je pourrais opérer n’importe qui dans mon salon
:Mouais_Jesus:
C’était une blague au cas où !

Et il n’y a pas besoin d’être dans les forces spéciales pour constater que c’est un phénomène de mode importé des USA, et que ça causera plus d’inconvénients que de bénéfices.
:germania21:
il y a un jour
Le vrai problème c'est pas ça c'est le nombre de races de boues ignoble qui ont complètement submergé l'armée à littéralement tout les niveaux
il y a un jour
Bientôt on va voir des Militaire se trimballer avec ce genre de merdes grotesques

il y a un jour
D'accord l'expert stratège.
Maintenant, connecte tes 2 neurones.
Un fusil d'assaut dans des couloirs exigus par exemple ? Inutile.
Si ton arme s'enraye en situation de combat ? Tu as toujours un backup.
C'est normal en fait.
Par contre les armes devraient être françaises et souveraines.
On jean tacticool
:jean_marire:

Dans la vraie vie tu rentres pas dans un bâtiment tenu par l'ennemi, tu te contentes de le raser par l'artillerie ou une frappe aérienne, et si jamais tu dois rentrer tu arroses partout avec ton fusil d'assaut (y compris à travers les murs qui dans la vrai vie n'arrête pas les balles), son grand chargeur et ses balles perforantes le rendent beaucoup plus adapté à cet usage, l'idéal dans ce cas étant un fusil d'assaut at canon court
:ok_jcvd_detoure:

Les calibres d'arme de poing c'est utilisé uniquement par les unités de police qui justement veulent éviter la surpénétration
:etchebest_:
il y a un jour
On jean tacticool

Dans la vraie vie tu rentres pas dans un bâtiment tenu par l'ennemi, tu te contentes de le raser par l'artillerie ou une frappe aérienne, et si jamais tu dois rentrer tu arroses partout avec ton fusil d'assaut (y compris à travers les murs qui dans la vrai vie n'arrête pas les balles), son grand chargeur et ses balles perforantes le rendent beaucoup plus adapté à cet usage, l'idéal dans ce cas étant un fusil d'assaut at canon court

Les calibres d'arme de poing c'est utilisé uniquement par les unités de police qui justement veulent éviter la surpénétration
Le seul post intelligent du topic, bravo !
:dua_lipouce:
il y a un jour
El famoso geste mémo technique en tirant à découvert
Jean Drill qui grâce à la mémoire musculaire va tirer deux cartouches sous le stress du feu ennemi puis faire tomber son chargeur encore plein avant de passer sur son arme de poing
:risitas_ahi:
il y a un jour
Jean Drill qui grâce à la mémoire musculaire va tirer deux cartouches sous le stress du feu ennemi puis faire tomber son chargeur encore plein avant de passer sur son arme de poing
Ou directement s’en mettre une dans le pied au dégainé et devenir un boulet pour sa Section
il y a un jour
Le seul post intelligent du topic, bravo !
:dua_lipouce:
Pour faire une simulation la plus réaliste possible il faudrait faire du cqb en airsoft, mais avec des cloisons en papier, là tu te rends compte que les murs c'est un obstacle à la vue mais pas aux balles
:fillon_transat:
il y a un jour
On jean tacticool

Tu as lu le nom de l'unité de la vidéo ?
:salefdp:
:Cigaree:

Tu connais leurs missions ?

Le mec pense que c'est comme dans ses tournois d'airsoft, Ahi.
Un fusil d'assaut n'est pas pensé pour être utilisé en close combat, mis à part certains très compacts.
Les militaires qui rentrent dans un bâtiment et arrosent les murs "au cas où"
:jevaistemanger:

Tu a été général non ? On sent l'esprit SAINT-CYR en toi, au travers de ton GENIE tactique
:petain:
il y a un jour
Pour faire une simulation la plus réaliste possible il faudrait faire du cqb en airsoft, mais avec des cloisons en papier, là tu te rends compte que les murs c'est un obstacle à la vue mais pas aux balles
:fillon_transat:
Ok jean physicien.
Tire du 5.56 otan dans un mur en béton, a 10m de toi.
tu vas vite bégayer quand la balle va ricocher dans tout les sens.
il y a un jour
Le mec a 2 répliques "blowback" et se sent expert en techniques militaires.
il y a un jour
Tu as lu le nom de l'unité de la vidéo ?

Tu connais leurs missions ?

Le mec pense que c'est comme dans ses tournois d'airsoft, Ahi.
Un fusil d'assaut n'est pas pensé pour être utilisé en close combat, mis à part certains très compacts.
Les militaires qui rentrent dans un bâtiment et arrosent les murs "au cas où"
:jevaistemanger:

Tu a été général non ? On sent l'esprit SAINT-CYR en toi, au travers de ton GENIE tactique
:petain:
Osef du soi-disant prestige de l’unité, dois je te rappeler les fiascos qu’on fait la BRI et le Raid lors des interventions anti Terroriste ?
:Nesta_serieux:

Moi, je me base sur des faits observables en regardant des vidéos des troupes d’assaut en Ukraine. Et c’est à des années lumières de ce genre de mise en situation qui correpenont absolument pas à la réalité du Terrain.
il y a un jour
pas mal bonne maîtrise des double triangle , j'aimerai bien le voir faire un 3.6 no scop
:uuh:
🌙
il y a un jour
Et j’ai oublié de mentionner le rechargement tactique en pleine manœuvre, ahi !

Dans les vidéos de police impliquant une fusillade, jamais vous verrez des flics changer de chargeurs en pleine altercation ou alors après que le suspect soit criblé de balles et agonisant sur le sol.
il y a un jour
Ok jean physicien.
Tire du 5.56 otan dans un mur en béton, a 10m de toi.
tu vas vite bégayer quand la balle va ricocher dans tout les sens.
Et oui du 5.56 ça traverse des parpaings comme du beurre
il y a un jour
Je joue à Escape From Tarkov, je m’y connais plus que les militaires premier degré !
pour commencer j'ai plus de 10h sur world of tank donc tu va m'écouter gamin
:igoe:
il y a un jour
Osef du soi-disant prestige de l’unité, dois je te rappeler les fiascos qu’on fait la BRI et le Raid lors des interventions anti Terroriste ?

Moi, je me base sur des faits observables en regardant des vidéos des troupes d’assaut en Ukraine. Et c’est à des années lumières de ce genre de mise en situation qui correpenont absolument pas à la réalité du Terrain.
Ok donc le mec a pas saisi quelles missions sont attribuées a ce régiment et compare ça a une guerre de tranchée moderne, on SE SENT PERTINENT.

Regarde des vidéos sur l'Irak et plus spécialement falloujah.
:ronaldo_bonnet:
il y a 19 heures
Et oui du 5.56 ça traverse des parpaings comme du beurre
Des parpaings, le low.
Pas du béton.
il y a 19 heures