InscriptionConnexion
D'ou l'intérêt de s'entraîner régulièrement, si tu tiens ton arme correctement, le point rouge ne disparaît pas dans l'optique.
Tu as déjà tiré ? Avec des vraies armes ? Sur cibles mouvantes ?
Encore de l’argent bien dépensé par les institutions françaises entraîner des milliers de Soldats pour un cas de figure qui n’arrivera Jamais sur le Terrain.
:charrison:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Encore de l’argent bien dépensé par les institutions françaises entraîner des milliers de Soldats pour un cas de figure qui n’arrivera Jamais sur le Terrain.
:charrison:
Entrainement difficile, guerre facile.
En attendant aère ta chambre.
il y a 2 mois
D'ou l'intérêt de s'entraîner régulièrement, si tu tiens ton arme correctement, le point rouge ne disparaît pas dans l'optique.
Tu as déjà tiré ? Avec des vraies armes ? Sur cibles mouvantes ?
Les soldats ne sont pas des robots ils sont soumis au stressés et la fatigue ilsuffit d’une petite torsion latéral du poignet et ton point rouge disparaît, hein !
:Nesta_serieux:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Les soldats ne sont pas des robots ils sont soumis au stressés et la fatigue ilsuffit d’une petite torsion latéral du poignet et ton point rouge disparaît, hein !
:Nesta_serieux:
Donc si tu t'entraines, tu crée un réflexe musculaire et mécanique.
Pour pallier le stress justement.
il y a 2 mois
Je peux pas juger je ne connais rien au armes(en tous cas c'est bruyant) j'ai jamais jouer à un jeu de guerre comme call ou duty

Tout ce que je peux affirmer, c'est que cela fait mal, il serait préférable de résoudre nos différends avec l'aide d'un médiateur, ou éventuellement d'un juge.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois

Encore un Gonz qui a cru que Call of Duty est représentatif de la réalité
:MacronRire:
Bah c'est pas bien ce qu'il fait ?
:Ba_caca:
il y a 2 mois
Entrainement difficile, guerre facile.
En attendant aère ta chambre.
Bah voyons ! il faudrait même apprendre le maniement d’une arme de poing à tous les Soldats de conscription aussi
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
Bah voyons ! il faudrait même apprendre le maniement d’une arme de poing à tous les Soldats de conscription aussi
Apprendre à utiliser une arme correctement et en sécurité a un soldat ? Quelle drôle d'idée !
:OSS_stunning:
il y a 2 mois
Bah c'est pas bien ce qu'il fait ?
:Ba_caca:
Non, c’est de la merde pour les poseurs, tu part à l’assaut d’une tranchée ou d’une position ennemie avec une arme de Poing à découvert.
:macron-marlou-vin:
il y a 2 mois
Apprendre à utiliser une arme correctement et en sécurité a un soldat ? Quelle drôle d'idée !
:OSS_stunning:
Si tu oriente l’entraînement sur le maniement de ton Fusil d’assaut,son entretien ainsi que la résolution des incidents de tir.

Ce qui est cocasse pour l’arme de poing en dotation au sein des forces armées, c’est qu’il y aura plus de blessés du à des erreurs de manipulation qu’elle ne tuera d’ennemis.
il y a 2 mois
D’autres full puceau 0 tout prêts à prendre une nouvelle PLS ?
:Bradpitte:
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois

Encore un Gonz qui a cru que Call of Duty est représentatif de la réalité
jamais compris le concept d'apprendre à tirer vite, sur une cible statique a 20m, dans un stand

alors qu'en situation réel tu tires sur des ombres qui se cachent dans un batiment a 600m en étant allongé dans la boue
:phoquetournesol:
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
jamais compris le concept d'apprendre à tirer vite, sur une cible statique a 20m, dans un stand

alors qu'en situation réel tu tires sur des ombres qui se cachent dans un batiment a 600m en étant allongé dans la boue
C’est l’équivalent des mythos jutsu de la Self défense appliquer au monde des armes à feu, les mecs pensent vraiment qu’en tirant sur une cible statique dans un environnement ouvert sera représentatif face à un vrai cas de figure en opération.
il y a 2 mois
Raum
Raum
2 mois
C’est l’équivalent des mythos jutsu de la Self défense appliquer au monde des armes à feu, les mecs pensent vraiment qu’en tirant sur une cible statique dans un environnement ouvert sera représentatif face à un vrai cas de figure en opération.
on le vois avec l'armée américaines, ces mongoles s'entrainent sur des cibles statiques a 50m
et pendant les guerres ils paniquent, ils tirent dans tout les sens, touchent personne, se replient et demander un bombardement en ayant perdu 3 mec
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 2 mois
C'est quoi le problème, le gars a l'air de gérer le switch gros flingue, petit flingue. C'est call of qui s'inspire des vrai move des mecs de l'armée.

Bon ca aurait été marrant de le voir degainer un gros shlass cranté à la fin
:rire:
il y a 2 mois
Azrael
Azrael
2 mois
C'est quoi le problème, le gars a l'air de gérer le switch gros flingue, petit flingue. C'est call of qui s'inspire des vrai move des mecs de l'armée.

Bon ca aurait été marrant de le voir degainer un gros shlass cranté à la fin
:rire:
Les mecs à l’armée qui n’ont jamais fait la guerre hormis quelques randonnées pédestres au Sahel entre 2 pulvérisation par voie Aérienne d’insurgées en claquettes.
:cortex:

Dans une guerre conventionnelle de haute intensité, tu ne vois pas les soldats sur le terrain faire ce genre de numéro de cirque, étonnamment !
:cortex:
il y a 2 mois
Et ben, ça rage fort sur les FS ici
:perplexe:
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Et ben, ça rage fort sur les FS ici
Oui, c’est rageant de voir des Dylan FS dépenser des milliers d’euros (du contribuable Français) en munitions pour s’entraîner sur des mises en situations qui n’existent pas dans le cadre de leurs activités professionnelles.
il y a un mois
Raum
Raum
1 mois
Oui, c’est rageant de voir des Dylan FS dépenser des milliers d’euros (du contribuable Français) en munitions pour s’entraîner sur des mises en situations qui n’existent pas dans le cadre de leurs activités professionnelles.
Je déduis que tu as vecu des opérations spéciales pour être aussi affirmatif
il y a un mois
Goldorak
Goldorak
1 mois
Je déduis que tu as vecu des opérations spéciales pour être aussi affirmatif
Raum
Raum
2 mois
Je joue à Escape From Tarkov, je m’y connais plus que les militaires premier degré !
il y a un mois