Le point rouge disparaît trop facilement à l’intérieur de l’optique surtout si doit incliné ton arme de poing et faire des gestes latéraux, ce qui est obligatoire si tu dois faire du CQB
D'ou l'intérêt de s'entraîner régulièrement, si tu tiens ton arme correctement, le point rouge ne disparaît pas dans l'optique.
Tu as déjà tiré ? Avec des vraies armes ? Sur cibles mouvantes ?
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsD'ou l'intérêt de s'entraîner régulièrement, si tu tiens ton arme correctement, le point rouge ne disparaît pas dans l'optique.
Encore de l’argent bien dépensé par les institutions françaises entraîner des milliers de Soldats pour un cas de figure qui n’arrivera Jamais sur le Terrain.
il y a 4 heures
Encore de l’argent bien dépensé par les institutions françaises entraîner des milliers de Soldats pour un cas de figure qui n’arrivera Jamais sur le Terrain.
Entrainement difficile, guerre facile.
En attendant aère ta chambre.
il y a 4 heures
D'ou l'intérêt de s'entraîner régulièrement, si tu tiens ton arme correctement, le point rouge ne disparaît pas dans l'optique.
Les soldats ne sont pas des robots ils sont soumis au stressés et la fatigue ilsuffit d’une petite torsion latéral du poignet et ton point rouge disparaît, hein !
il y a 4 heures
Les soldats ne sont pas des robots ils sont soumis au stressés et la fatigue ilsuffit d’une petite torsion latéral du poignet et ton point rouge disparaît, hein !
Donc si tu t'entraines, tu crée un réflexe musculaire et mécanique.
Pour pallier le stress justement.
Pour pallier le stress justement.
il y a 4 heures
Je peux pas juger je ne connais rien au armes(en tous cas c'est bruyant) j'ai jamais jouer à un jeu de guerre comme call ou duty
Tout ce que je peux affirmer, c'est que cela fait mal, il serait préférable de résoudre nos différends avec l'aide d'un médiateur, ou éventuellement d'un juge.
Tout ce que je peux affirmer, c'est que cela fait mal, il serait préférable de résoudre nos différends avec l'aide d'un médiateur, ou éventuellement d'un juge.
https://genoudos.com/ meilleurs site de tout le WEB
il y a 4 heures
Raum
5h
@fs_francaises_ sur X
Encore un Gonz qui a cru que Call of Duty est représentatif de la réalité
Bah c'est pas bien ce qu'il fait ?
il y a 4 heures
Entrainement difficile, guerre facile.
Bah voyons ! il faudrait même apprendre le maniement d’une arme de poing à tous les Soldats de conscription aussi
il y a 4 heures
Bah voyons ! il faudrait même apprendre le maniement d’une arme de poing à tous les Soldats de conscription aussi
Apprendre à utiliser une arme correctement et en sécurité a un soldat ? Quelle drôle d'idée !
il y a 4 heures
Bah c'est pas bien ce qu'il fait ?
Non, c’est de la merde pour les poseurs, tu part à l’assaut d’une tranchée ou d’une position ennemie avec une arme de Poing à découvert.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsApprendre à utiliser une arme correctement et en sécurité a un soldat ? Quelle drôle d'idée !
Si tu oriente l’entraînement sur le maniement de ton Fusil d’assaut et son entretien ainsi que la résolution des incidents de tir.
Ce qui est cocasse pour l’arme de poing en dotation au seins des forces armée, c’est qu’il y aura plus de blessés du à une erreur de manipulation qu’elle ne tuera d’ennemis.
Ce qui est cocasse pour l’arme de poing en dotation au seins des forces armée, c’est qu’il y aura plus de blessés du à une erreur de manipulation qu’elle ne tuera d’ennemis.
il y a 3 heures
230
Sur ce sujet0