D'accord l'expert stratège.
Maintenant, connecte tes 2 neurones.
Un fusil d'assaut dans des couloirs exigus par exemple ? Inutile.
Si ton arme s'enraye en situation de combat ? Tu as toujours un backup.
C'est normal en fait.
Par contre les armes devraient être françaises et souveraines.
Maintenant, connecte tes 2 neurones.
Un fusil d'assaut dans des couloirs exigus par exemple ? Inutile.
Si ton arme s'enraye en situation de combat ? Tu as toujours un backup.
C'est normal en fait.
Par contre les armes devraient être françaises et souveraines.
Oui, il faut un pistolet mitrailleur à minima pour faire du CQB, et si tu combat contre des forces armée d’une armée régularité ou des contractors qui ont de l’expériences et du matériel lourd à disposition il faut y aller avec des fusils d’assauts.
Il faut vraiment être un giga spermin pour croire que tu fera quoique ce soit avec un Glock ayant des balles FMJ face à des gens qui ont des protections ballistique et camés !
Il faut vraiment être un giga spermin pour croire que tu fera quoique ce soit avec un Glock ayant des balles FMJ face à des gens qui ont des protections ballistique et camés !
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsUn arme de poing c’est utile uniquement en cas de défense personnelle et servir pour un porteur de bouclier dans des colonnes d’assauts pour des missions Anti terroristes, ça n’a rien à faire dans les mains d’un soldat d’infanterie.
il y a 4 heures
Un soldat ne devrait même pas avoir d’arme secondaire sur lui déjà , c’est encore une dépense inutile que ce soit en terme de matériel, formation et logistique.
"D'arme secondaire" mais c'est toi qui pense être dans un call of là
il y a 4 heures
Oui, il faut un pistolet mitrailleur à minima pour faire du CQB, et si tu combat contre des forces armée d’une armée régularité ou des contractors qui ont de l’expériences et du matériel lourd à disposition il faut y aller avec des fusils d’assauts.
Non il faut un pistolet A MINIMA pour du CQB
Le fusil d'assaut c'est pour des engagements jusqu'à 300m, le pistolet mitrailleur beaucoup moins.
Le mec pense que le 9mm perforant n'arrête pas les types
Même si protection balistique il y'a, le transfert d'énergie a courte portée provoque VLA les dégâts internes.
Le fusil d'assaut c'est pour des engagements jusqu'à 300m, le pistolet mitrailleur beaucoup moins.
Même si protection balistique il y'a, le transfert d'énergie a courte portée provoque VLA les dégâts internes.
il y a 4 heures
"D'arme secondaire" mais c'est toi qui pense être dans un call of là
Je pense qu'il a un peu joué a ARMA et du coup il est EXPERT sur la question militaire.
il y a 4 heures
Tu as du voir la video du nord coréen qui se bat au couteau, je pense que si l'un des deux avait eu un gun secondaire, il aurait gagné avant meme de CAC
C’est un cas de figure marginal qui ne mérite pas qu’on modifie le dispositif militaire et la logistique qui va avec !
il y a 4 heures
Je pense qu'il a un peu joué a ARMA et du coup il est EXPERT sur la question militaire.
bordel de merde il nous pond toute une merde pour rien c'est hilarant au moins on rigole bien
il y a 4 heures
Non il faut un pistolet A MINIMA pour du CQB
Je t’invite à regarder les vidéos body cam des policiers aux états unis, le 9mm même avec des balles expansives galère à mettre au tapis des random, j’imagine même pas ce que ça ferrait face à des soldats aguerrit en position retranchée avec de des protection NIJ4 et sous pervertine.
il y a 4 heures
Je t’invite à regarder les vidéos body cam des policiers aux états unis, le 9mm même avec des balles expansives galère à mettre au tapis des random, j’imagine même pas ce que ça ferrait face à des soldats aguerrit en position retranchée avec de des protection NIJ4 et sous pervertine.
Ils ont claqué les seringues SJ6 pour l'extract sur THE LAB avec les RAIDERS.
il y a 4 heures
il y a 4 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTiens je vais mettre à mon holster un Glock inutile et ses accessoires de golem au lieu de 2 chargeurs supplémentaires pour mon FA, le QI des miloufs !
il y a 4 heures
Raum
4h
Tiens je vais mettre à mon holster un Glock inutile et ses accessoires de golem au lieu de 2 chargeurs supplémentaires pour mon FA, le QI des miloufs !
Un point rouge pour acquisition de cible plus rapide et une lampe pour y voir.
Moi je suis un HOMME, j'y vais dans le noir et j'aligne 2 organes de visée pour toucher ET LA J'EXISTE
Moi je suis un HOMME, j'y vais dans le noir et j'aligne 2 organes de visée pour toucher ET LA J'EXISTE
il y a 4 heures
Un point rouge pour acquisition de cible plus rapide et une lampe pour y voir.
Oui un point rouge c’est bien pour faire du tir sur cible en PRS face à cible statiques, face à un humain qui se meut dans un espace les organes de visée 3 poins sont plus adaptés.
il y a 4 heures
Claudine
4h
Il check les angles mort
El famoso geste mémo technique en tirant à découvert
il y a 4 heures
Oui un point rouge c’est bien pour faire du tir sur cible en PRS face à cible statiques, face à un humain qui se meut dans un espace les organes de visée 3 poins sont plus adaptés.
Pourquoi y'a des points rouges pour chasser a ton avis le SHILLOS ?
Il se déplace pas le sanglier peut être ?
il y a 4 heures
Pourquoi y'a des points rouges pour chasser a ton avis le SHILLOS ?
On chasse dans les environnements clos avec une arme de Poing ? Depuis quand ?
il y a 4 heures
On chasse dans les environnements clos avec une arme de Poing ? Depuis quand ?
Je te parle des organes de visée pas de l'environnement, fais un effort, tu te ridiculise depuis 2 pages.
il y a 4 heures
Je te parle des organes de visée pas de l'environnement, fais un effort, tu te ridiculise depuis 2 pages.
Le point rouge disparaît trop facilement à l’intérieur de l’optique surtout si doit incliné ton arme de poing et faire des gestes latéraux, ce qui est obligatoire si tu dois faire du CQB
il y a 4 heures
Se faire prendre de haut par un bougnoule à 2 de QI qui n’a jamais tenu une arme à feu de sa vie, JPP
il y a 4 heures
230
Sur ce sujet0