Créer un compteSe connecter
T'es juste jaloux car c'est sans aucun doute le nouveau Dimitri Petrenko
:ahitison:
:Marisa:
...
:chat_sombre_sourire:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
À vue de nez ça doit être un 12.5 pouces avec un silencieux, c’est un canon court, oui ! Et accessoirement il ne valorise pas assez une munition intermédiaire comme la .223/5.56.
:dua_lipouce:
Le .223 c'est la version civile du 5.56 le low.
il y a 3 mois
La m16 qui rigole.
Justement Le système Stoner avec son emprunt de gaz direct n’est pas fait pour les conditions difficiles des champs de batailles.
:germania21:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Je joue à Escape From Tarkov, je m’y connais plus que les militaires premier degré !
:MacronRire:
Je fais du "tir sportif"/airsoft et je me prend pour un opérateur des forces spéciales
:jesus_issou:
il y a 3 mois
Le .223 c'est la version civile du 5.56 le low.
Non, le 5.56 est une variante militaire de la 223 Remington les cotes internes ne sont pas les mêmes, et il y a une différence d’épaisseur du colet, tu peux chambrer de la 223 dans une chambre de 5.56 mais l’inverse n’est pas toujours vraie.
il y a 3 mois
Je fais du "tir sportif"/airsoft et je me prend pour un opérateur des forces spéciales
:jesus_issou:
Ça fait plus de 12 ans que je fais du tir Sportif et je m’y connais plus dans le domaine des armes à feu que le Militaire moyen.
:Nesta_serieux:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Non, le 5.56 est une variante militaire de la 223 Remington les cotes internes ne sont pas les mêmes, et il y a une différence d’épaisseur du colet, tu peux chambrer de la 223 dans une chambre de 5.56 mais l’inverse n’est pas toujours vraie.
Question au moteur de recherche "Oui, le .223 Remington est officiellement la version civile de la cartouche militaire 5,56 × 45 mm OTAN.

Ces deux calibres sont dimensionnellement identiques extérieurement, mais présentent des différences techniques critiques qui impactent la sécurité et la compatibilité :"
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Question au moteur de recherche "Oui, le .223 Remington est officiellement la version civile de la cartouche militaire 5,56 × 45 mm OTAN.

Ces deux calibres sont dimensionnellement identiques extérieurement, mais présentent des différences techniques critiques qui impactent la sécurité et la compatibilité :"
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
Ça fait plus de 12 ans que je fais du tir Sportif et je m’y connais plus dans le domaine des armes à feu que le Militaire moyen.
:Risitas_jesus_ahi:
de l'air putain j'en étais sûr.
Le mec tire posé sur ses petits sacs de sable et pense être un militaire CHEVRONNÉ.
Tu es tellement PERTINENT sur les armes que tu te trompe sur le calibre .223.
:salefdp:
:Cigaree:
il y a 3 mois

C’est bien jean chat GPT, mais tu peux voir sur ce dessin technique que l’épaisseur du colet n’est pas le même. ça peut occasionner une surpression ou carrément l’éclatement de la chambre, si tu tir dans une chambre match avec des faibles tolérances .

Image
il y a 3 mois
Des autres prétendants pour venir se prendre une PLS ?
il y a 3 mois
il y a 3 mois
Donc le 1er rpma intervient dans des petites maisons résidentielles en parpaing.
:salefdp:
:Cigaree:
il y a 3 mois
Raum
Raum
3 mois
C’est bien jean chat GPT, mais tu peux voir sur ce dessin technique que l’épaisseur du colet n’est pas le même. ça peut occasionner une surpression ou carrément l’éclatement de la chambre, si tu tir dans une chambre match avec des faibles tolérances .

Image
Et donc ? En quoi ça invalide ce qui est dit ? L'odeur de la poudre qui a perturbé tes neurones.
il y a 3 mois
:Nerdyzoom:

Maintenant ça se tient.
:zideg:
il y a 3 mois
Et donc ? En quoi ça invalide ce qui est dit ? L'odeur de la poudre qui a perturbé tes neurones.
il y a 3 mois
J'ai juste dit que c'était la version civile, le limité.
il y a 3 mois
J'ai juste dit que c'était la version civile, le limité.
Excuse moi d’être précis en mentionnant les différentes nomenclatures et les différences de cette munition
:Bradpitte:
il y a 3 mois
Bizarre pourquoi il n’utilisent pas un pistolet dans cette situation ?
:Chat_soldat_:

il y a 2 mois
tout ça pour se faire one shot par un drone télé-opéré par un gars en pyjama/peignoir
:Alice_pensive:
il y a 2 mois