Ce sujet a été résolu
Y’a bien plus de blancs dans les rues qu’en France.
Si 15/20% de blancs en Argentine alors en France 5% de blancs Max
Y’a pas un bougnoule pas un noir littéralement
Si 15/20% de blancs en Argentine alors en France 5% de blancs Max
Y’a pas un bougnoule pas un noir littéralement
Ils sont métissés
Déjà en soit "Blanc " ca veut pas dire grand chose, mais si tu le comprends au sens europeens du terme, non l'immense majorité n'a pas seulement d'ascendance européenne
Meme quand ils sont blonds aux yeux bleus on voit qu'il y a des trace de metissage dans la structure faciale
j'ai vu des photos comme ça
Déjà en soit "Blanc " ca veut pas dire grand chose, mais si tu le comprends au sens europeens du terme, non l'immense majorité n'a pas seulement d'ascendance européenne
Meme quand ils sont blonds aux yeux bleus on voit qu'il y a des trace de metissage dans la structure faciale
il y a un jour
Environ 90% d'ADN européen chez l'argentin moyen il me semble
Sans oublier que les anciens gouvernements ont envoyés les noirs crever au front.
Sans oublier que les anciens gouvernements ont envoyés les noirs crever au front.
90% ça concorde avec ce que je dis
il y a un jour
Peut être
Mais peut être que si on lui faisait un test ADN on lui trouverait 5% de sang amérindien
Mais peut être que si on lui faisait un test ADN on lui trouverait 5% de sang amérindien
Je crois que ses parents sont arrivé tardivement dans la fin du XX eme siècle la bas
En fait les blancs sont forcément arrivé après 1950
il y a un jour
il y a un jour
Ils sont métissés
Ouais tu chipotes quoi
Pendant que tu baignes au milieu du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne les argentins « métis » ont un pays qui ressemble à l’Europe des années 50
Pendant que tu baignes au milieu du Maghreb et de l’Afrique subsaharienne les argentins « métis » ont un pays qui ressemble à l’Europe des années 50
il y a un jour
Après dans les faits ils sont un peu marrons mais comme dans le sud de l'Europe quoi
il y a un jour
Mais nan pas 90%
90% qui se déclare blanc c'est pas la même chose
90% qui se déclare blanc c'est pas la même chose
il y a un jour
C'est pas censé être le pays le plus blanc d'Amérique du Sud en plus ?
il y a un jour
Ouais tu chipotes quoi
Nan je chipote pas , ça crée des confusions ensuite
être "Blanc" au sens europens du terme ce n'est pas avoir un ancêtre ou des venant d'amérique du Sud
+ tu dérives , oui la france est un shithole merci on a compris, la je parle d'autre chose
de plus eux aussi c'est un gros shithole avec 50% de pauvreté hein
être "Blanc" au sens europens du terme ce n'est pas avoir un ancêtre ou des venant d'amérique du Sud
+ tu dérives , oui la france est un shithole merci on a compris, la je parle d'autre chose
de plus eux aussi c'est un gros shithole avec 50% de pauvreté hein
il y a un jour
Ouais tu chipotes quoi
C’est sûr que si l’auteur est sur la ligne Céline, pour lui les seuls Blancs d’Argentine c’est les Allemands dans les villages paumés de Patagonie
il y a un jour
Je crois que ses parents sont arrivé tardivement dans la fin du XX eme siècle la bas
Les grandes vagues migratoires européennes vers l'Amérique latine c'est au XIXème Siècle et XXème Siècle avant la WW2
Dans le cas de ma famille surtout 1890-1910
Dans le cas de ma famille surtout 1890-1910
Europe. Jeunesse. Révolution. Europa. Ghjuventù. Rivuluzione. 🇫🇷 🇺🇦
il y a un jour
Paquitos
1j
Si tu comptes pas les Italiens et les Espagnols comme blanc, c'est sûr que ça fait pas beaucoup d'argentins blancs
le genre de type qui te dis aussi que les russes/ukrainien ne sont pas blancs
il y a un jour
C’est sûr que si l’auteur est sur la ligne Céline, pour lui les seuls Blancs d’Argentine c’est les Allemands dans les villages paumés de Patagonie
Non mais il a raison très peu d'argentins n'ont pas de sang amérindien
il y a un jour
En plus "caucasian" ça inclut par exemple les arabes du Levant (hyper nombreux là bas) et des siciliens avec 1/3 d'ascendance sémitique
il y a un jour
Paquitos
1j
Si tu comptes pas les Italiens et les Espagnols comme blanc, c'est sûr que ça fait pas beaucoup d'argentins blancs
Faut pas m'accuser de faire de la division européens du sud /nordiques, je suis pas comme ça (c'est vrai en plus, j'exècre cette tendance) , les blancs la bas sont justement les italiens /espagnols qui ne se sont pas métissés
il y a un jour
Non mais il a raison très peu d'argentins n'ont pas de sang amérindien
il y a un jour
Évidemment
Mais c’est pas la Bolivie non plus quoi
Mais c’est pas la Bolivie non plus quoi
C'est sûr
il y a un jour
le genre de type qui te dis aussi que les russes/ukrainien ne sont pas blancs
Pas du tout , bien sur que les slaves sont blancs
il y a un jour