Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est toi qui l'as mit ça
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Niveau 999
il y a 3 heures
J'ai jamais agit en racaille
Je parlais pas de toi, juste Sneaky et sa batte
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 3 heures
Silencedeter
10h
Sauf toi @FranckDubosc, toi ça serait la moitié du forum, bébou
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Je commence
@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Comment on sait qui nous blackliste ?
Best of all, it's a Cadillac
il y a 3 heures
Tu ne peux plus poster de réaction sous leurs posts
il y a 3 heures
Tu peux plus réac à leur message d'après ce qui se dit sur ce topic
il y a 3 heures
C'est toi qui l'as mit ça
il y a 3 heures
Quoi ???
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsWTF
il y a 2 heures
Tu ne peux plus poster de réaction sous leurs posts
Ah c'est assez sibyllin en fait, il faut quand même chercher un peu pour se trouver d'éventuels blacklisteurs
Best of all, it's a Cadillac
il y a 2 heures
Ce screen trafiqué ! Big cho même moi j'vois que c'est un fake.
il y a 2 heures
Ah c'est marrant, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas réagir aux messages des personnes nous ayant bloqué. Je crois que ça m'est déjà arrivé. Je ferai plus attention les prochaines foiss
il y a 2 heures
Je sais plus qui croire
vu que tu m'as déjà goulag 5 mins
il y a 2 heures
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
Je te blackliste plus, faut maj ta liste
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0