Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Praioven
2h
Ah c'est marrant, je ne savais pas que l'on ne pouvait pas réagir aux messages des personnes nous ayant bloqué. Je crois que ça m'est déjà arrivé. Je ferai plus attention les prochaines foiss
Il est temps de mener l'enquête !
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe sais plus qui croire
vu que tu m'as déjà goulag 5 mins
Merci de foutre la merde avec ma gonzesse, bon, je n'ai plus qu'à te montrer un truc.
il y a 2 heures
Merci de foutre la merde avec ma gonzesse, bon, je n'ai plus qu'à te montrer un truc.
Ce serait parce que je disais que c'était une racaille ? Mais je plaisantais
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
Niveau 999
il y a 2 heures
Ce serait parce que je disais que c'était une racaille ? Mais je plaisantais
Je pense.
il y a 2 heures
Je peux pas voir les niveaux
Tu as dit que si tu pouvais voler, tu ne reviendrais jamais. Ce que tu visais, c'était ce ciel bleu
il y a 2 heures
J'ai plusieurs Blacklistent mais une seule personne dedans.
Sûrement un script et la bl du forum
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJe pense.
il y a 2 heures
Sûrement un script et la bl du forum
Oui la mienne + la nouvelle du fofo.
il y a 2 heures
Je t'ai discord hein
Je sais
il y a 2 heures
Tu viens de le faire
il y a 2 heures
Je t'ai discord hein
Ahi, j'ai foutu la merde. Vous êtes trop 1er degré les béboudamours.
Bien sûr que c'était moi qui trollais, je pensais que ça aurait été compris avec la profusion de sticker "
"
Allez hop, on se lèche partout pour se rabibocher.
Enfin sans moi hein, j'suis pas pédé moi !
Bien sûr que c'était moi qui trollais, je pensais que ça aurait été compris avec la profusion de sticker "
Allez hop, on se lèche partout pour se rabibocher.
Enfin sans moi hein, j'suis pas pédé moi !
il y a 2 heures
256
Sur ce sujet0