Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C'EST quoi la différence entre admin et modo, je m'y perd t'as même des super admin
Admin t'as accès à la console, tu peux ban, fermer les inscriptions etc...
Modo tu peux suppr un topic / goulag quelqu'un / modifier les badges. En gros.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAdmin t'as accès à la console, tu peux ban, fermer les inscriptions etc...
Et franchement, c'est bien suffisant. Moins de responsabilités, moins de contraintes
il y a 3 heures
Et le super admin c'est pareil que admin mon sneaky ?
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Et franchement, c'est bien suffisant. Moins de responsabilités, moins de contraintes
il y a 3 heures
On est toutafé d'accord mon caillou.
Et moins de responsabilités au cas où aussi.
Et moins de responsabilités au cas où aussi.
il y a 3 heures
Les modos* ne peuvent pas ban ?
il y a 3 heures
Et le super admin c'est pareil que admin mon sneaky ?
A ma connaissance oui, c'est juste que c'est les chefs des admins.
En gros si y'a une décision qui fait pas unanimité, c'est eux qui tranchent.
il y a 3 heures
Vous êtes lorrains aussi tous les 2 ?
On est nombreux dis donc
D'ailleurs ya pas un club?
On est nombreux dis donc
j'ai l'impression que la moitié du fofo est lorrain des fois
il y a 3 heures
Les modos* ne peuvent pas ban ?
Nope, mais la règle c'est que si on goulag quelqu'un 2 mois, quand un modo passe par là il le purge.
C'est pour éviter les bétises.
C'est pour éviter les bétises.
il y a 3 heures
A ma connaissance oui, c'est juste que c'est les chefs des admins.
D'accord merci mon Issou de l'explication claire
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsVous êtes lorrains aussi tous les 2 ?
On est nombreux dis donc
On est nombreux dis donc
Merde pas vu passer celui-là.
Ouais y'a pas mal de lorrains et pourtant on a jamais fait une IRL.
J'ai rencontré Leoben et @Barsemilla (putain il a dez son compte
) mais c'est tout dans le coin.
Et y'a un club #Lorrains. Mais j'y suis pas, ça me saoule de recevoir des notifs de clubs.
Ouais y'a pas mal de lorrains et pourtant on a jamais fait une IRL.
J'ai rencontré Leoben et @Barsemilla (putain il a dez son compte
Et y'a un club #Lorrains. Mais j'y suis pas, ça me saoule de recevoir des notifs de clubs.
il y a 3 heures
Ahi je sais pas pkoi pendant longtemps je te confondais avec LeoBen à une époque ou vous étiez peu avec le pseudo vert (y avait pas proprio, silence, eirik ...)
pourtant Leoben spam les messages de demi-habile alors quz sneaky est toujours sympa
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Elle m'a pas encore donné le numéro de son père
@Urbex
Si elle ferme sa gueule, 4.000€ devraient suffir, c'est déjà plus que sur la corne de l'Afrique
Faut voir sa tête aussi, elle arrête pas de dire qu'elle est belle, mais dire ça c'est un truc de grosse
@Urbex
Si elle ferme sa gueule, 4.000€ devraient suffir, c'est déjà plus que sur la corne de l'Afrique
Faut voir sa tête aussi, elle arrête pas de dire qu'elle est belle, mais dire ça c'est un truc de grosse
Elle est tellement chiante que son daron est surement pret a payer pour quon la prenne
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
Je t'ai pas bloqué chouchou
Et j'attends toujours la photo de ton anus en mp
Et j'attends toujours la photo de ton anus en mp
il y a 3 heures
pourtant Leoben spam les messages de demi-habile alors quz sneaky est toujours sympa
Je fais pas des topics pour ça surtout. Mais si ça m'arrive de jouer au demi-habile aussi.
il y a 3 heures
Mais non c'est une crème de chez crème Eirik.
Mais c'est dommage qu'il soit plus présent.
On a du recruter SilenceDeter à sa place quoi, tu vois le niveau...
Mais c'est dommage qu'il soit plus présent.
On a du recruter SilenceDeter à sa place quoi, tu vois le niveau...
Il était mé-ga sympa
MAIS il prenait le forum trop au sérieux
Tout comme captain
Du coup des fois ça donne l'impression qu'ils sont tyranniques
Alors que ce sont des crèmes
Pour savoir qu'ils sont hyper sympa faut forcément les croiser en voc
En fait la modé devrait pas oncher, ça rendrait le rhumfo plus libre
Tout comme captain
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Elle est tellement chiante que son daron est surement pret a payer pour quon la prenne
non justement, je pense qu'il la dresse et que du coup elle attend du répondant
il y a 3 heures
Je fais pas des topics pour ça surtout. Mais si ça m'arrive de jouer au demi-habile aussi.
Ça nous arrive à tous
surtout avec un coup dans le nez c'est tentant des fois
surtout avec un coup dans le nez c'est tentant des fois
il y a 3 heures
Il était mé-ga sympa
Tout comme captain
Tout comme captain
Eirik je l'avais eu en mp pendant un temps, et son pote @DhumminAlKarnuf aussi un petit peu. Les deux étaient des crèmes et vraiment instruits de zinzin, genre ils m'ont appris des trucs et fait réviser certains jugement que j'avais quoi, là où le foromeur lambda bof bof, c'est marrant mais intellectuellement ça fait plus stagner qu'autre chose. Faut pas le prendre mal, j'me considère pas spécialement au dessus de la mélée.
Mais ouais Eirik c'est un peu le genre à prendre les trucs à coeur et pas passer à autre chose là où perso j'osef et au pire je décroche pour la soirée.
Mais pour moi si, c'est important que la modération onche comme tous le monde. J'aime pas du tout ce côté impersonnel / robotique des modérations qui participent pas. Si on te dit qu'un truc est pas ok de notre point de vue, c'est plus sain que d'avoir des petites salopes qui reportent et que tu te fasse 410 sans raison, généralement on donne des avertissements etc avant de sanctionner. C'est plus humain je trouve.
Mais ouais Eirik c'est un peu le genre à prendre les trucs à coeur et pas passer à autre chose là où perso j'osef et au pire je décroche pour la soirée.
Mais pour moi si, c'est important que la modération onche comme tous le monde. J'aime pas du tout ce côté impersonnel / robotique des modérations qui participent pas. Si on te dit qu'un truc est pas ok de notre point de vue, c'est plus sain que d'avoir des petites salopes qui reportent et que tu te fasse 410 sans raison, généralement on donne des avertissements etc avant de sanctionner. C'est plus humain je trouve.
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0