InscriptionConnexion
Sauf toi @FranckDubosc, toi ça serait la moitié du forum, bébou
:chat_lunettes:

Je commence
:phoque_anglais2:

@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
il y a 8 heures
Mais AHI ton pire ennemi sur le forum
:Delormeaufou_zoom:
il y a 8 heures
Les fdp qui liste noire
:salam2:
il y a 8 heures
Comment on sait ?
:Dexter_autisme:
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
JAMAIS ce conflit ne me fera pas rire
il y a 8 heures
Elle est spéciale Urbex
:Risisinge:
right now, you're feeling helpless
il y a 8 heures
Les fdp qui liste noire
Des fragiles, c'est con pour eux, je ne peux plus les avertir s'ils font des bêtises, ça sera sanction direct
il y a 8 heures

Je commence

@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Je sais pas, un moment @AmorFati a dit qu'il allait me blacklist mais jsp si il l'a fait
:Lisapunk:
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
:delormeaufou:
il y a 8 heures

Je commence

@Blue
@DTP
@Urbex
@KJV-Onlyiste
@SalePetiteP
@AryenDeter
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
il y a 8 heures
il y a 8 heures
Comment on sait ?
Tu ne peux plus poster de réactions sous leurs commentaires
:janerire:
il y a 8 heures
Comment on sait ?
Essaye de mp la personne
il y a 8 heures
Je sais pas, un moment @AmorFati a dit qu'il allait me blacklist mais jsp si il l'a fait
Si tu peux mettre des réactions sous le profil, c'est bon, sinon tu es blacklist

@Voiture054
il y a 8 heures
fullnarbo depuis qu'il m'a BL ça sent moins la friture
:risi_celestin:
il y a 8 heures
Tu ne peux plus poster de réactions sous leurs commentaires
C'est de la merde

Quand je bloque j'ai espoir de juste plus voir leurs messages de fils de pute
⋆˚⭒⋆▬▬ι═══════ﺤ ⋆⭒˚⋆ 「ϟ ✦ 𝔗𝔲 𝔢𝔰 𝔪𝔬𝔫 𝔰𝔬𝔩𝔢𝔦𝔩 ✦ ϟ 」 ⋆˚⭒⋆--═══════ι▬▬ﺤ⋆⭒˚⋆
il y a 8 heures
C'est ma pute
:chat_zoom:
il y a 8 heures
Si tu peux mettre des réactions sous le profil, c'est bon, sinon tu es blacklist

@Voiture054
Je viens de test il m'a pas
encore

blacklist
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 8 heures
Elle est spéciale Urbex
:Risisinge:
Totalement

Voilà notre interaction principale
:houechakalcaditquoi:

Tu me menace et tu insultes, tu vas te faire enculer saloperie. @CielBleu, navré, j'incarcère cette merde radicale. J'ai tenté d'être amical en mp mais je préfère mes monstres à ces soit disant modèle de pureté qui font les chauds derrière leur écran
:selectionchampi:

Bande de merdes, je gerais des fous dangereux incarcérés pendant que beaucoup ici sont des minables qui crachent leur haine derrière un écran. Bande de minables. Je vous pisse au cul.
il y a 8 heures
Lulu, ReKav, Pantheon, Ricardos, Temoin2Jehovah, Sisyphe, laPAZ, Tristin, NegreCrack, Proprio, Marcille, Charles_martel, Rocky, Noctali, Croix, zuzulo, Automne-Eternel, Charbon-de-bois, PatrickSebasti1, Annapurna, LeanBeefPatty, Siyo222, Marloute, Wooo, SwampDrainer, DarkChouffin, Ammortel, WalterJR, PlanVigipirate, MadMax, LaFripouille, Galates, KJ-Cage, Christophe, Kusuo, diphenhydramine, Klaxine, Eirik, CraigFeldspar, NierPantheon, ZemmourLover, Zarqelith, Achron, Deleostrataboum, TrissMeripute, CielBleu, Proutojine-, DuckDanny, Chateau, Ahi_01, Aigle-Royal, Bubulle580, Vanille-Fleur, SeigneurCooler, Lysaelia, Barjavel, Ishtar, eqa, Ariane, Retsuko, WolfgangAmadeus, Motocrottiste, TohruKobayashi, Dravikeen, Genius, Shodan75, Lartois, Narboleon, igger, FromJVC, Suissent, Darkrai-Chicago, Ceinturion, Captain404, Nook, Alucard, Philippe2027, Kasher, Risitas3869, Pashmilla, XVI, ViolZombie, Kisara, FreeTheInternet, ChoixBinaire, GigaChad, Monegasque, Flying_Hobo, Jusdhebron, Crevette-Argile, Immarcescibilis, Steakaupoivre, Ela, Coincoin2, FelixTheCat, chu, Siameuh, rth, Flying_Hobo, Merlin, Koki, 2030, NatioDeter, Altiflore_DEF, Lamelo, Caro, Al_Bundy, Urbex, GoldEagle, Cathay-Pacific, E-SHIN, Schwarze-Magier, KJV-Onlyiste, Marshal, Optimiste, Neco, Boykisser, Psy4trie, Fullnarbo, Oklahoma, TakeYourGnose, Bradley, Freya, Metisseuse22cm, Anom01, Corv, Dresseur2punk, LaPucellerie, Argonath, Brex, BiereFrancaise, NotrePere, Plante, Fougere, Chadcel, F0rumFree, Verfuhrer, Ayrudzi, Feldoup
:risitas_ayaaa:
il y a 8 heures