Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je propose 2m³ de cuivre
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAh parce que c'est une vraie kheyette ?
Je trouvais qu'elle parlait comme un gadjo...
Je trouvais qu'elle parlait comme un gadjo...
Qu'elle dit, moi j'ai qu'une certitude c'est roumaine
J'ai pas besoin d'en savoir plus, l'info suffit
J'ai pas besoin d'en savoir plus, l'info suffit
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Ayoo je savais pas.
Faut croire que tous le monde m'aime. C'est p'tet parce que je sanctionne jamais par flemme.
Faut croire que tous le monde m'aime. C'est p'tet parce que je sanctionne jamais par flemme.
S'ils savaient !
Le bon flic et le méchant flic mais le même but derrière
il y a 3 heures
Ayoo je savais pas.
S'ils savaient !
Test
Un khey écrit...
il y a 3 heures
Ayoo je savais pas.
S'ils savaient !
Ahi je sais pas pkoi pendant longtemps je te confondais avec LeoBen à une époque ou vous étiez peu avec le pseudo vert (y avait pas proprio, silence, eirik ...)
il y a 3 heures
Je propose 2m³ de cuivre
Et 3 hérissons. On est pas des rat tout de meme...
Un khey écrit...
il y a 3 heures
@Leoben, au passage, ce sont principalement de gros droitardés qui m'ont blacklist maintenant que j'y songe
il y a 3 heures
@Leoben, au passage, ce sont principalement de gros droitardés qui m'ont blacklist maintenant que j'y songe
Ya la rumeur comme quoi t'es un arbi
il y a 3 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLe bon flic et le méchant flic mais le même but derrière
il y a 3 heures
Combien vous avez proposé de donner pour l'acheter ?
Elle m'a pas encore donné le numéro de son père
@Urbex
Si elle ferme sa gueule, 4.000€ devraient suffir, c'est déjà plus que sur la corne de l'Afrique
Faut voir sa tête aussi, elle arrête pas de dire qu'elle est belle, mais dire ça c'est un truc de grosse
@Urbex
Si elle ferme sa gueule, 4.000€ devraient suffir, c'est déjà plus que sur la corne de l'Afrique
Faut voir sa tête aussi, elle arrête pas de dire qu'elle est belle, mais dire ça c'est un truc de grosse
Messages générés automatiquement. Merci de signaler les messages hors-la-loi via mp. Ils sont supprimés dans les 24h.
il y a 3 heures
Je suis le grand Roberto succo
il y a 3 heures
Ya la rumeur comme quoi t'es un arbi
Je suis blanc comme neige et ex maton, on ne peut faire moins gauchiste pourtant
il y a 3 heures
Ahi je sais pas pkoi pendant longtemps je te confondais avec LeoBen à une époque ou vous étiez peu avec le pseudo vert (y avait pas proprio, silence, eirik ...)
C'est parce qu'on est tous les deux lorrains
Et qu'on a à peu près le même type de discours politique où on se fou de la gueule de tous les gauchos et droitardés.
Mais bon, j'ai bien fait de refusay le poste d'admin, le vert des modos est nettement plus rare aujourd'hui.
Et qu'on a à peu près le même type de discours politique où on se fou de la gueule de tous les gauchos et droitardés.
Mais bon, j'ai bien fait de refusay le poste d'admin, le vert des modos est nettement plus rare aujourd'hui.
il y a 3 heures
C'EST quoi la différence entre admin et modo, je m'y perd t'as même des super admin
il y a 3 heures
Vous êtes lorrains aussi tous les 2 ?
On est nombreux dis donc
D'ailleurs ya pas un club?
On est nombreux dis donc
il y a 3 heures
C'EST @Eirik le vrais méchant flic
Mais non c'est une crème de chez crème Eirik.
Mais c'est dommage qu'il soit plus présent.
On a du recruter SilenceDeter à sa place quoi, tu vois le niveau...
Mais c'est dommage qu'il soit plus présent.
On a du recruter SilenceDeter à sa place quoi, tu vois le niveau...
il y a 3 heures
Vous êtes lorrains aussi tous les 2 ?
On est nombreux dis donc
On est nombreux dis donc
Et beaucoup de clermontois aussi
il y a 3 heures
Je propose 2m³ de cuivre
ce sera la dot
cache-les bien sinon il va venir te les voler pieds nus la semaine d'avant
cache-les bien sinon il va venir te les voler pieds nus la semaine d'avant
il y a 3 heures
260
Sur ce sujet0