InscriptionConnexion
C'est pas 39 secondes de discours qui vont balayer les inepties qu'Hitler disait quotidiennement
Les inepties qu’on t’a dit qu’il disait ?
:Hotent:

Ici tu l’entends clairement
:praud3:

Mais tu n’es visiblement conditionné que pour n’être réceptif qu’aux dictas

Tu attends les consignes de BFM TV
:trigolem:
il y a 4 heures
Les inepties qu’on t’a dit qu’il disait ?

Ici tu l’entends clairement
:praud3:

Mais tu n’es visiblement conditionné que pour n’être réceptif qu’aux dictas

Tu attends les consignes de BFM TV
:trigolem:
D'accord le pseudo chrétien, continue a prier pour ton prochain et à bander sur Adolf Hitler
il y a 4 heures
D'accord le pseudo chrétien, continue a prier pour ton prochain et à bander sur Adolf Hitler
Ayaaa
:brise_lekhey:

S’appelait MusashiMiyamoto est être autant un golem qui cherche le réconfort dans le fait d’être conforme à la masse
:ZoomerCasquette:

T’as honte de rien
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 4 heures
Je l'apprécie beaucoup @AmorFati, il n'a jamais été haineux de ce que j'ai lu de lui
:good_:

Il a également toujours été bienveillant avec moi, même quand j'étais newfag
C'est ça l'élite
:krennic2:

Un digne représentant de l'Empire.
:Risititus:

Gloire à AmorFati
:imperial_fist:
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a 4 heures
Ayaaa
:brise_lekhey:

S’appelait MusashiMiyamoto est être autant un golem qui cherche le réconfort dans le fait d’être conforme à la masse
:ZoomerCasquette:

T’as honte de rien
:An_an_sylvain_vilebrequin:
Oui oui le fameux chrétien. Je n'ai aucune leçon a prendre de ta part. Si tu avais une connaissance biblique approfondie tu ne serai pas un gogol88.
il y a 4 heures
Adolf Hitler qui au passage méprisait au plus au point le christianisme mais chut
il y a 4 heures
Oui oui le fameux chrétien. Je n'ai aucune leçon a prendre de ta part. Si tu avais une connaissance biblique approfondie tu ne serai pas un gogol88.
Tu n’as aucune leçon à prendre parce que tu ne prend parti de rien, tu ne fais que te conformer aux choses les plus communes le golem
:jesusvieux:
il y a 4 heures
Tu n’as aucune leçon à prendre parce que tu ne prend parti de rien, tu ne fais que te conformer aux choses les plus communes le golem
:jesusvieux:
Ne pas prendre parti pour Adolf Hitler ce n' est pas prendre parti de rien.
il y a 4 heures
Ne pas prendre parti pour Adolf Hitler ce n' est pas prendre parti de rien.
Je parle de façon générale le golem, tu ne penses pas, tu récites le discours commun, celui qu’on t’impose

Ton enclos te réconforte
il y a 3 heures
Adolf Hitler qui au passage méprisait au plus au point le christianisme mais chut
Ce n'est pas tout à fait ça, mais bon.

C'est plutôt Himmler qui voulait une nouvelle foi basée sur le paganisme germanique

Il était devenu la risée des autres chefs, pendant un temps, à cause de ça.

Par ailleurs, Hitler s'est beaucoup appuyé sur l'Église protestante de Prusse beaucoup plus ouverte à ses idées, que l'Église catholique allemande plus réfractaire à ses idées, car conservatrice et, surtout, victime du mépris durant l'époque impériale.
il y a 3 heures
Je parle de façon générale le golem, tu ne penses pas, tu récites le discours commun, celui qu’on t’impose

Ton enclos te réconforte
Ne pas comme moi alors tu es un golem
:gros_golem:
il y a 3 heures
Ta gueule, dehors les bougnoules
:Chat_poisson_rond:
il y a 3 heures
Ce n'est pas tout à fait ça, mais bon.

C'est plutôt Himmler qui voulait une nouvelle foi basée sur le paganisme germanique

Il était devenu la risée des autres chefs, pendant un temps, à cause de ça.

Par ailleurs, Hitler s'est beaucoup appuyé sur l'Église protestante de Prusse beaucoup plus ouverte à ses idées, que l'Église catholique allemande plus réfractaire à ses idées, car conservatrice et, surtout, victime du mépris durant l'époque impériale.
Image

Image

:chut:
il y a 3 heures
Je te parle dans la pratique et toi tu me sors des citations, comme si c'était la réalité sur le terrain.

Le nazisme ne pouvait pas se passer des Églises. C'est factuel.
il y a 3 heures
Je te parle dans la pratique et toi tu me sors des citations, comme si c'était la réalité sur le terrain.

Oui effectivement le protestantisme est une abomination dont Hitler s'est servi mais ça c'est un autre sujet
il y a 3 heures
Psaume 18:34
Luc 10:19
corinthien 9:26-27
Joël 3:10
Éphésiens 6:11
Éphésiens 6:12
Éphésiens 6:14
Timothée 2:3
Ligne 22 du Psaume : 67 – II
il y a 3 heures

Il y avait la 13e division SS Handshar.
Voilà une pratique sur le terrain.

Sans oublier les nombreux volontaires algériens.

Donc oui, Hitler et le régime nazi détester l’église.
il y a 3 heures
Il y avait la 13e division SS Handshar.
Voilà une pratique sur le terrain.

Sans oublier les nombreux volontaires algériens.

Donc oui, Hitler et le régime nazi détester l’église.
Ah d’accord s’il y avait des volontaires algériens, il détestait forcément le christianisme
il y a 3 heures
Oui effectivement le protestantisme est une abomination dont Hitler s'est servi mais ça c'est un autre sujet
Encore un truc que tu as entendu mais que tu ne saurais expliquer
il y a 3 heures
Ah d’accord s’il y avait des volontaires algériens, il détestait forcément le christianisme
Bien sûr, d’où les martyrs français de l’apostolat de la Seconde Guerre mondiale….

Tu habites dans une grotte ?
Alors oui la priorité était les juifs c’est indéniable, mais le christianisme était tout aussi prohibée…
D’où les citations précédentes.
il y a 3 heures