InscriptionConnexion
Oui oui le fameux Hitler qui voulait conquérir le monde
:jesusvieux:
il y a 2 heures
Oui oui le fameux Hitler qui voulait conquérir le monde
On aura beau te démontrer par a + b qu'Hitler était anti christianisme tu continueras a le défendre.
il y a 2 heures
On aura beau te démontrer par a + b qu'Hitler était anti christianisme tu continueras a le défendre.
Je te montre des discours où ils dit mot pour mot, toi des textes qui sont sorti après guerre, des vainqueurs
:Hotent:

Ça te vient pas à l’idée que ça pourrait justifier leur bombardement intensif causant un impact sur les villes et également sur les camps de concentration ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:

Ma propre ville a été rasé à 93% par les ricains après que ces derniers aient entendu la rumeur qu’un général allemand ferait le déplacement alors qu’il est jamais venu
il y a une heure
Je te montre des discours où ils dit mot pour mot, toi des textes qui sont sorti après guerre, des vainqueurs

Ça te vient pas à l’idée que ça pourrait justifier leur bombardement intensif causant un impact sur les villes et également sur les camps de concentration ?

Ma propre ville a été rasé à 93% par les ricains après que ces derniers aient entendu la rumeur qu’un général allemand ferait le déplacement alors qu’il est jamais venu
J'ai jamais dit que les Alliés étaient le camp du bien. Bien-sûr qu'ils ont contribué à une propagande d'après guerre. Mais on a pas besoin d'eux pour savoir ce qu'Hitler pensait du christianisme...
il y a une heure
J'ai jamais dit que les Alliés étaient le camp du bien. Bien-sûr qu'ils ont contribué à une propagande d'après guerre. Mais on a pas besoin d'eux pour savoir ce qu'Hitler pensait du christianisme...
Tout est falsifiable ahurin, arrête de croire que des choses sont évidentes
il y a une heure
Tout est falsifiable ahurin, arrête de croire que des choses sont évidentes
Oui oui Hitler était un fervent chrétien c'est vrai. Tu as raison
il y a une heure
Oui oui Hitler était un fervent chrétien c'est vrai. Tu as raison
Et toi un fervent golem incapable de penser autrement que par le prisme social
il y a une heure
Et toi un fervent golem incapable de penser autrement que par le prisme social
C'est exactement ce que je dis plus haut. A partir du moment où l'on ne pense pas comme toi et d'autres ici, on est instantanément qualifié de golem. C'est pathétique mais c'est comme ça
il y a une heure
C'est exactement ce que je dis plus haut. A partir du moment où l'on ne pense pas comme toi et d'autres ici, on est instantanément qualifié de golem. C'est pathétique mais c'est comme ça
Je te traite de golem car tu affirmes des choses sur Hitler que tu ne peux véritablement expliquer
il y a une heure
C'est quoi la vraie religion, du coup ?
:rika_mcdo_rose:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Il y avait la 13e division SS Handshar.
Voilà une pratique sur le terrain.

Sans oublier les nombreux volontaires algériens.

Donc oui, Hitler et le régime nazi détester l’église.
Ce que tu dis n'a absolument aucun lien de corrélation avec le sujet.

13ème division + volontaires algériens = mercenaires

Toutes les guerres utilisent des volontaires ou mercenaires afin de garnir les rangs. Les Allemands avaient besoin de troupes anti-partisanes en arrière afin de permettre aux troupes régulières (avec capacités offensives) d'être au front.

Ton exemple est simplement une démonstration du bon sens de toute armée dite ''normale''. Tu penses que les croisées ne recrutaient pas des auxiliaires sur place. La majorité des États francs étaient composés d'arabo-musulmans et je n'ai aucun doute qu'ils (Francs) ne s'empêchaient pas de faire du recrutement sur place.

L'argent est une valeur bien plus forte dans le cœur de tous les hommes que les enseignements religieux.
Fan de Bungie et 0 victoire à AofE2
il y a une heure