InscriptionConnexion
C'est quoi tomomachin chose ?
:gne1:
Un jeu de degen halal de Nintendo
:risipalpatine:
.

Hier j'ai fais un topic en disant qu'Hitler était gay dans le titre avec cette vidéo en guise de preuve.

Il a câbler mdrr
il y a 3 heures
@AmorFati est un "chrétien" fan d'Adolf Hitler
:tourne:
Comme Degrelle
:nouscnous:
il y a 3 heures
On vous voient les pyjs Jean croisés à la @AmorFati sur les forums.

Image

Allez vous repentirs pour vos péchés à l'église dimanche matin au lieu d'incit à la haine de l'autre sur les forums....
Qui te dit que je déteste

La guerre que je mène contre toi-même est celle qui m’amène au plus près de toi

Nos amis ne doivent-ils pas être contre nous pour véritablement défendre notre cause ?

Que connais-tu du christianisme si tu ne sais pas cela
il y a 3 heures
N'oubliez pas que vous êtes sensés tendre la joue les christocucks
:salefdp:
Tendre la joue vaut mieux que tendre une bière le punk à chien
il y a 3 heures
Pourquoi Jésus a dit qu'il fallait tendre l'autre joue alors ?
attention gros baratin + noeuds dans le cerveau incoming

Parce que ceux qui ne le font pas te ressemble et subissent les mêmes conséquences que toi

Et ce n’est pas un jugement hâtif

Tu décris toi-même assez ta vie de merde
il y a 3 heures
Parce que ceux qui ne le font pas te ressemble et subissent les mêmes conséquences que toi

Et ce n’est pas un jugement hâtif

Tu décris toi-même assez ta vie de merde
Mais du coup il faut tendre l'autre joue à un agresseur, pour ne pas lui ressembler, selon cette logique ?
C'est que de l'amour putain !
:patrick_biere:
il y a 3 heures
Je l'apprécie beaucoup @AmorFati, il n'a jamais été haineux de ce que j'ai lu de lui
:good_:

Il a également toujours été bienveillant avec moi, même quand j'étais newfag
Merci mon frère
:calinJS:

Je ne nie pas mon côté provocateur
:Clope_nuit:

Mais ne faut-il pas faire la guerre à son ami pour le protéger de lui-même ?
:An_an_sylvain_vilebrequin:
il y a 3 heures
Mais du coup il faut tendre l'autre joue à un agresseur, pour ne pas lui ressembler, selon cette logique ?
Et quand tu es aux toilettes, tu tends l’autre fesse ?

Ça m’étonnerait pas de toi cela dit

Et ça rendrait d’autant plus logique tes complaintes à l’égard de ton mauvais ressenti que tu évoques sur le forum

Plus sérieusement, je ne peux pas te faire entendre ce que tu n’entends pas
il y a 3 heures
Et quand tu es aux toilettes, tu tends l’autre fesse ?

Ça m’étonnerait pas de toi cela dit

Et ça rendrait d’autant plus logique tes complaintes à l’égard de ton mauvais ressenti que tu évoques sur le forum

Plus sérieusement, je ne peux pas te faire entendre ce que tu n’entends pas
J'ai rien compris
:LeChoque:
il y a 3 heures
Tendre la joue vaut mieux que tendre une bière le punk à chien
J'ai aucun problème avec l'alcool, en revanche c'est pas le cas de tous les christocucks
il y a 3 heures
J'ai rien compris
C’est bien là l’objet de notre quiproquo

Tu ne comprends rien
il y a 3 heures
J'ai aucun problème avec l'alcool, en revanche c'est pas le cas de tous les christocucks
Mieux vaut un repenti qui a un problème d’alcool qu’un athée qui ne voit que lui-même et qui ne veut que lui-même

Tu vois toi-même ou ça mène ce genre de mentalité
il y a 3 heures
Après je peux comprendre que sucer un rabbin juif tout en étant fan d'Adolf Hitler ça peut rendre taré.
il y a 3 heures
Pourquoi Jésus a dit qu'il fallait tendre l'autre joue alors ?
attention gros baratin + noeuds dans le cerveau incoming

Parceque gifler du revers est une insulte (tu es inferieur), mais gifler du droit est un affront (tu es mon égal et je te frappe). Le second est d'ailleurs condamnable dans la torah.

Donc dans ce contexte, tendre l'autre joue ça veux dire "tu m'insultes comme un lache, maintenant assume comme un homme"
il y a 3 heures
Après je peux comprendre que sucer un rabbin juif tout en étant fan d'Adolf Hitler ça peut rendre taré.
De par la souffrance que tu évoques régulièrement sur le forum, tu es visiblement beaucoup plus perdu que moi

Et je le déplore
il y a 3 heures
Parceque gifler du revers est une insulte (tu es inferieur), mais gifler du droit est un affront (tu es mon égal et je te frappe). Le second est d'ailleurs condamnable dans la torah.

Donc dans ce contexte, tendre l'autre joue ça veux dire "tu m'insultes comme un lache, maintenant assume comme un homme"
Ça m'a l'air un peu artificiel comme interprétation si on remet ça dans le contexte:

Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, dent pour dent. 39 Eh bien, moi je vous dis : Ne résistez pas à celui qui vous veut du mal ; au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. 40 Si quelqu’un veut te faire un procès pour avoir ta chemise, ne l’empêche pas de prendre aussi ton vêtement.

Ne résistez pas à qui vous veut du mal: qu'est ce que ça peut vouloir dire ? Si ce n'est se laisser passivement agresser ?
il y a 3 heures
Ça m'a l'air un peu artificiel comme interprétation si on remet ça dans le contexte:

Vous avez appris qu’il a été dit : œil pour œil, dent pour dent. 39 Eh bien, moi je vous dis : Ne résistez pas à celui qui vous veut du mal ; au contraire, si quelqu’un te gifle sur la joue droite, tends-lui aussi l’autre. 40 Si quelqu’un veut te faire un procès pour avoir ta chemise, ne l’empêche pas de prendre aussi ton vêtement.

Ne résistez pas à qui vous veut du mal: qu'est ce que ça peut vouloir dire ? Si ce n'est se laisser passivement agresser ?
Que le mal est fourbe, le mettre en lumiere mene à sa fin.

Apres c'est la kt officiel de l'église, donc bon
:risitas_triangle_:

Tout comme les différents niveaux d'amour
il y a 3 heures

La Bible n’est pas un livre pour tout le monde, mais pour toi-même

Physiquement, tu peux répondre, mais intérieurement, tu dois savoir ce qu’il en est pour ne pas te perdre
il y a 3 heures
Mieux vaut un repenti qui a un problème d’alcool qu’un athée qui ne voit que lui-même et qui ne veut que lui-même

Tu vois toi-même ou ça mène ce genre de mentalité
Ça me mène où ?
il y a 3 heures
On vous voient les pyjs Jean croisés à la @AmorFati sur les forums.

Image

Allez vous repentirs pour vos péchés à l'église dimanche matin au lieu d'incit à la haine de l'autre sur les forums....
Il est plutôt tranquille @AmorFati , parcontre oui il a y a un tas de croisé du net qui manque cruellement de paix intérieure
:Ademo_ataraxie:
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
:zlatancr7:
ent
il y a 3 heures