InscriptionConnexion
On vous voient les pyjs Jean croisés à la @AmorFati sur les forums.

Image

Allez vous repentirs pour vos péchés à l'église dimanche matin au lieu d'incit à la haine de l'autre sur les forums....
:risipalpatine:
onche.org https://onche.org/topic/1[...]je-bois-du-lait-de-soja/1

Dixit le khey qui STIGMATISE les buveurs de soja.
il y a 2 heures
C'est ce que j'ai déjà dit, les chrétiens qui idolâtrent Adolf Hitler sont incohérents. On ne peut pas être chrétien et haïr l'autre.
il y a 2 heures
C'est ce que j'ai déjà dit, les chrétiens qui idolâtrent Adolf Hitler sont incohérents. On ne peut pas être chrétien et haïr l'autre.
Le christianisme lui-même est incohérent
:etchebest_:
il y a 2 heures
Le christianisme lui-même est incohérent
Ça c'est ton avis.
il y a 2 heures
Je ne crois pas en ces conneries abrahamiques
:schwarzesonne:
Soldat du Cinquième Régiment du NNN - matricule R5-01
:sszinzin:
il y a 2 heures
Ça c'est ton avis.
C'est l'avis de l'immense majorité des gens
il y a une heure
C'est pas parce qu'une majorité a un avis sur un sujet que c'est forcément vrai. Ce que tu dis est un argumentum ad populum
il y a une heure
C'est pas parce qu'une majorité a un avis sur un sujet que c'est forcément vrai. Ce que tu dis est un argumentum ad populum
C'est vrai, mais ce n'est pas MON avis
il y a une heure
Ca vas sinon chez vous ?
:chat_lait_:
il y a une heure
Il s’agirait déjà de dire sur quelle version tu te fies pour annoncer cela
:praud3:

Car si l’on ne prend que ses discours retranscrit par vidéo, son discours est clairement humanitaire

Tu penses que cette société qui ne prône et ne conditionne qu’à la consommation aime son prochain ?

Tu penses que le métissage est le fruit d’un amour pour l’autre ?

C’est des races entières et leur culture que l’on veut faire disparaître

Et toi le dindon de la farce, tu viens me dire que je ne suis pas chrétien
il y a une heure
@Silencedeter bah ils ont l'air de bien s'amusés
:chat_lait_:
il y a une heure
Revoyez vos cours de physique au lieu de penser que la métaphysique va échapper à la nécessité de la preuve sur les autres dogmes.

:Jesusfourire:
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a une heure
Les non croyants, ils sont perdus de fou malade... Il y a qu'un dieu et il est dans cette religion, il faut la foi... D'accord, il y a 154 dieux du vent et il faut la foi.
:chatrandonnee:
il y a une heure
Les non croyants, ils sont perdus de fou malade... Il y a qu'un dieu et il est dans cette religion, il faut la foi... D'accord, il y a 154 dieux du vent et il faut la foi.
Y'a Shiva la déesse de la glace
:Dorohump:

GIF
il y a 42 minutes
Corv
Corv
42m

GIF
Je comprends que les gens soient fascinés par l'après, mais déjà, demandez-vous pour quelle raison ce dieu vient jamais, sachant que les dogmes divergents selon la nature et le concept divin sont souvent mélangés avec des anachronismes sur le vocabulaire.

:Rikaman:
il y a 39 minutes
Corv
Corv
42m

GIF
Par exemple, on sait tous que l'hébreu ancien a des limites dans sa structure et dans la pensée orientale, on peut difficilement y voir quelque chose d'aussi subtil que le christianisme et son logos qui vient de la culture grecque. C'est là le problème fondamental, sans compter que les rabbins vont reprendre des concepts exposant la supercherie d'y voir quelque chose de divin. De base, le culte hénothéiste passant à un monothéisme exclusif ne permet de considérer cela comme une sorte de révélation, mais surtout une centralisation, ensuite, plusieurs religions diffèrent sur la description d'un dieu unique comme c'est le cas des polythéismes, c'est assez comique de voir qu'on considère comme faux le polythéisme alors que c'est tout aussi affirmatif et invérifiable que le cas des monothéismes...

il y a 35 minutes
On vous voient les pyjs Jean croisés à la @AmorFati sur les forums.

Image

Allez vous repentirs pour vos péchés à l'église dimanche matin au lieu d'incit à la haine de l'autre sur les forums....
:risipalpatine:
On les aime, mais à distance.

5 à 6 mille kilomètres.
Certifié tous gaz.
il y a 32 minutes
Il s’agirait déjà de dire sur quelle version tu te fies pour annoncer cela

Car si l’on ne prend que ses discours retranscrit par vidéo, son discours est clairement humanitaire

Tu penses que cette société qui ne prône et ne conditionne qu’à la consommation aime son prochain ?

Tu penses que le métissage est le fruit d’un amour pour l’autre ?

C’est des races entières et leur culture que l’on veut faire disparaître

Et toi le dindon de la farce, tu viens me dire que je ne suis pas chrétien
Oui oui Hitler avait un discours humanitaire. C'est moi le dindon de la farce
:risitas_mulet:
il y a 10 minutes
Oui oui Hitler avait un discours humanitaire. C'est moi le dindon de la farce
:risitas_mulet:
Tu t’es déjà intéressé au sujet avant d’en parler comme d’une évidence le golem ?

Streamable
Vidéo Streamable

C’est pas toi qui disait plus haut sur ce topic que ce que dit ou pense la masse =/= vérité ?
il y a 2 minutes
Tu t’es déjà intéressé au sujet avant d’en parler comme d’une évidence le golem ?

Streamable
Vidéo Streamable

C’est pas toi qui disait plus haut sur ce topic que ce que dit ou pense la masse =/= vérité ?
C'est pas 39 secondes de discours qui vont balayer les inepties qu'Hitler disait quotidiennement
il y a quelques secondes