InscriptionConnexion
LePhoque
LePhoque
1 mois
Je me remet en question
Oui mais je ne sais plus dans quelle paroisse croire par moment
:Tyrozz_gonflee:
il y a un mois
dieu n'existe pas et c'est tant mieux, seul un putain d'enculé de fils de pute ferait un univers comme ça volontairement.
:Mouais_Jesus:
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a un mois
Oui on avait mangé un grand tupperware entier à deux
:plink_bigger:

Je pense que ça s'applique à tout le monde, en fait le trip à du me permettre de voir plusieurs facettes du cerveau, entre celle qui gère le rapport à l'autre, le rapport au danger, la prédation, la faim etc, et une autre plus récente et capable d'accueillir quelque chose d'autre
:sailor_moon:

C'est l'explication la plus terre à terre qui m'est venue, mais je ne l'aurais jamais compris sans passer par des symboles et impressions archaïques, comme les anciens décrivaient ces choses la
Putain, truc de zinzin quand même si ton cerveau à du passer par des images etc pour conceptualiser quelque chose comme ça
:gandalf_pensif:

Et encore plus zinzin si c’est réel ce que tu raconte là, mais dans ce cas, le monde à réellement un aspect spirituel, je dis ça parceque je doute perso
il y a un mois
Putain, truc de zinzin quand même si ton cerveau à du passer par des images etc pour conceptualiser quelque chose comme ça
:gandalf_pensif:

Et encore plus zinzin si c’est réel ce que tu raconte là, mais dans ce cas, le monde à réellement un aspect spirituel, je dis ça parceque je doute perso
De par cette structure de l'esprit que j'ai vu je comprend que l'inconscient se construit d'abord par des images spontanées et simples, puis ensuite se complexifient. Donc être attentif à ces images qui viennent de "la source" plutôt que les mots du mental qui sont déjà des interprétations, permet d'aller plus loin

Après ce que j'ai vu je pense qu'on est confiné à notre mental, mais qu'il pourrait bien être le récepteur de quelque chose de plus grand, un flux d'information avec un certain mouvement, et quelque chose d'intemporel qui nous relie tous

L'idée de façonner la réalité inconsciemment va me faire m'intéresser à la physique quantique tôt ou tard, parce que la présence d'un observateur qui stabilise les ondes en matière me semble chercher dans cette direction
il y a un mois
De par cette structure de l'esprit que j'ai vu je comprend que l'inconscient se construit d'abord par des images spontanées et simples, puis ensuite se complexifient. Donc être attentif à ces images qui viennent de "la source" plutôt que les mots du mental qui sont déjà des interprétations, permet d'aller plus loin

Après ce que j'ai vu je pense qu'on est confiné à notre mental, mais qu'il pourrait bien être le récepteur de quelque chose de plus grand, un flux d'information avec un certain mouvement, et quelque chose d'intemporel qui nous relie tous

L'idée de façonner la réalité inconsciemment va me faire m'intéresser à la physique quantique tôt ou tard, parce que la présence d'un observateur qui stabilise les ondes en matière me semble chercher dans cette direction
Amuse toi bien dans tout les cas khey
:Oopsi:
il y a un mois
Amuse toi bien dans tout les cas khey
:Oopsi:
il y a un mois
LePhoque
LePhoque
1 mois
Je me remet en question
Mon phoque
:FatigueZoom:
il y a un mois
Oui
il y a un mois
Aya le cul béni ma bloqué
:chat_lunettes:
Le tarax qui post des pavés ? Moi aussi
:nez:
il y a un mois
LePhoque
LePhoque
1 mois
Je me remet en question
Non
Toujours vivant
:renaud:
il y a un mois
Le tarax qui post des pavés ? Moi aussi
:nez:
Lui-même
:chat_lunettes:
il y a un mois
Je croirais en lui quand je l'aurai vu
il y a un mois
C’est vraiment des arguments utilisés tout ça ?
:Crie:

Heureusement que vous avez des platistes qui font un minimum d’efforts scientifiques, vous n’existeriez plus sinon
:Crie:

Et sinon la loi de la thermodynamique ?
:cafe:
il y a un mois