InscriptionConnexion
De quel droit tu veux interdire de mourir à des gens qui souhaitent mourir ?
:cafe:
Encore une fois c'est pas interdit.

Ton seul argument c'est c'est MA liberté (qui n'est pas un argument en médecine).
Les gens ne sont pas libres oui, t'as pas le droit de te faire retirer un rein et le vendre SCANDALE !
il y a 8 heures
Après il y a une chose qu'il faut regarder, tout ne peut pas être soumis au peuple par la voix du référendum, j'avais regardé concernant le droit du sol par exemple et ça n'entrait pas dans les domaines pouvant être consultés, ça ne concerne que les questions d'organisation des politiques économiques, sociales et quelques autres bricoles.

Et dans ce contexte le CC peut bloquer le référendum simplement parce que le sujet du référendum n'entre pas dans les domaines appropriés.
il y a 8 heures

Image

CIRCULEZ .
:ahi_manson:
Image

:merkelsele:
Un khey écrit...
il y a 8 heures
Encore une fois c'est pas interdit.

Ton seul argument c'est c'est MA liberté (qui n'est pas un argument en médecine).
Les gens ne sont pas libres oui, t'as pas le droit de te faire retirer un rein et le vendre SCANDALE !
Tu réponds toujours pas à la question
il y a 8 heures
Cette génétique de vieux bourgeois amorphes, on dirait la même génétique de merde que celle de la famille royale d'Angleterre.
il y a 8 heures
Tu réponds toujours pas à la question
C'est littéralement la première phrase de mon message, mais OK
:Kanon:
il y a 8 heures
Mais en contrepartie la France gagne beaucoup sur le plan économique, après j'en conviens qu'on aurait pu faire la même chose sans l'intrusion de l'UE dans les politiques nationales, pour certains domaines le droit européen prime sur le droit national, c'est complètement lunaire.
Dans le traité qu'ils nous avaient demandé de voter, si je me souviens il y avait une élection d'un président de l europe au suffrage, un vrai ministre des affaires etrangeres qui remplacent nos ministres des affaires étrangères, 1 siège au conseil de l'ONU à la place des pays euro....

Ce genre de choses.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 8 heures
C'est littéralement la première phrase de mon message, mais OK
:Kanon:
Première phrase qui est fausse
il y a 7 heures