Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
De quel droit on peut interdire à une personne qui souhaite mourir de mettre fin à ses jours?
Ça existe techniquement déjà, ça s'appelle les soins palliatifs
Donc techniquement personne ne part vraiment dans des douleurs atroces.
Sauf exceptions j'imagine
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa existe techniquement déjà, ça s'appelle les soins palliatifs
il y a 9 heures
Toutes les personnes de moins de 40 ans n'ont jamais pu participer à un référendum, le référendum étant l'expression la plus directe de la démocratie.
Tout va bien en ripoublik.
Perso 33 j ai jamais pu voter à un référendum, j étais petit pour le traité de Lisbonne et à mon avis il y en aura pas d autre
il y a 9 heures
La vie est un CHOIX, que cela plaise à l'élite pédo-chrétienne ou non
Donc laissez nous choisir par référendum comme c est sensé être le cas en democratie
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 9 heures
On a jamais parlé d'avoir des drag queens dans les maternelles quand on a dépénalisé l'homosexualité
il y a 9 heures
Ça existe techniquement déjà, ça s'appelle les soins palliatifs
Et si on veut pas passer la fin de sa vie branché à des tuyaux à se chier dessus?
il y a 9 heures
Tant mieux si on peut sélectionner les golems qui prennent pas la peine de se renseigner par eux-mêmes
C’est un point de vue
il y a 9 heures
Donc laissez nous choisir par référendum comme c est sensé être le cas en democratie
S'imaginer que la France est une démocratie. On est dans une chimère dégueulasse de la démocratie, la démocratie représentative où nos représentants s'accaparent tous les privilèges une fois élus et n'ont aucun compte à rendre, alors qu'ils sont nos représentants. C'est vraiment l'hypocrisie occidentale à son paroxysme. 

il y a 9 heures
Perso 33 j ai jamais pu voter à un référendum, j étais petit pour le traité de Lisbonne et à mon avis il y en aura pas d autre
J'ai voté et t'as rien loupé.
On est beaucoup à avoir compris que la démocratie c'était du pipeau ce jour là.
Et si il y a eu referendum c'est parce qu'il étaient persuadés à 100% que me OUI gagnerait, sinon ils ne l'auraient pas fait.
Il faut se dire que le jour où ils en referont un c'est qu'ils seront surs qie le résultat sera ce qu'ils veulent.
Donc si ils en font pas sur le frexit, peine de mort, euthanasie, droit aux armes, perpetuité réelle, élire les juges ect...c'est que le résultat est incertain.
Et si il y a eu referendum c'est parce qu'il étaient persuadés à 100% que me OUI gagnerait, sinon ils ne l'auraient pas fait.
Il faut se dire que le jour où ils en referont un c'est qu'ils seront surs qie le résultat sera ce qu'ils veulent.
Donc si ils en font pas sur le frexit, peine de mort, euthanasie, droit aux armes, perpetuité réelle, élire les juges ect...c'est que le résultat est incertain.
il y a 9 heures
C'est un euthanasie doux
il y a 9 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'ai voté et t'as rien loupé.
Bah oui je me doute bien
Je sais ce que t avais voté petit coquinou
il y a 9 heures
Toutes les personnes de moins de 40 ans n'ont jamais pu participer à un référendum, le référendum étant l'expression la plus directe de la démocratie.
Et encore, le dernier référendum avec une majorité de NON n'a même pas été pris en compte par un certain salopard de traître hongrois
il y a 9 heures
S'imaginer que la France est une démocratie. On est dans une chimère dégueulasse de la démocratie, la démocratie représentative où nos représentants s'accaparent tous les privilèges une fois élus et n'ont aucun compte à rendre, alors qu'ils sont nos représentants. C'est vraiment l'hypocrisie occidentale à son paroxysme. 

Si tu regardes l'histoire, la republique n'a jamais duré longtemps chez les grecs et romains.
Ca a débouché sur une guerre civile puis un empire ou une tyrannie.
Ca fait déjà quasi 250 ans en france.
Ca a débouché sur une guerre civile puis un empire ou une tyrannie.
Ca fait déjà quasi 250 ans en france.
il y a 9 heures
Bah oui je me doute bien
Pourtant j'étais pro euro à l'époque.
Mais déjà en lisant le traité tu sentais la douille avec un énorme transfert de souveraineté des etats vers l'U.E
Cependant comme ca a été rejeté, ce qu'ils ont voté dans notre dos est ce traité en bien pire (comme si ca avait été pour se venger)
Mais déjà en lisant le traité tu sentais la douille avec un énorme transfert de souveraineté des etats vers l'U.E
Cependant comme ca a été rejeté, ce qu'ils ont voté dans notre dos est ce traité en bien pire (comme si ca avait été pour se venger)
il y a 9 heures
Et si on veut pas passer la fin de sa vie branché à des tuyaux à se chier dessus?
Bah on te met en soins palliatifs jusqu'à que ça se termine
il y a 9 heures
Pourtant j'étais pro euro à l'époque.
Mais en contrepartie la France gagne beaucoup sur le plan économique, après j'en conviens qu'on aurait pu faire la même chose sans l'intrusion de l'UE dans les politiques nationales, pour certains domaines le droit européen prime sur le droit national, c'est complètement lunaire. 

il y a 9 heures
Bah on te met en soins palliatifs jusqu'à que ça se termine
De quel droit tu veux interdire de mourir à des gens qui souhaitent mourir ?
il y a 9 heures
De quel droit tu veux interdire de mourir à des gens qui souhaitent mourir ?
Parce que ces enculés de politicards sont des bien-pensants moralisateurs finis qui estiment que leur logique prime sur celle du peuple. 

il y a 9 heures
Le conseil constitutionnel qui fonctionne comme un contre-pouvoir de contre-pouvoir...
il y a 9 heures
Tu réponds pas à ma question
il y a 9 heures
106
Sur ce sujet0