Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Les "sages" ont parlé alors maintenant on fait avec et on se tait !
C'est une démocrative représentative DONC c'est aussi votre volonté.
Le problème c'est que si on vous consulte par référendum vous allez mal voter.
C'est à cause de l'ingérence russe et des bots sur tiktok qui vous manipulent le cerveau à l'insu de vôtre plein gré mais sachez qu'on décide vraiment de ce que vous désirez !
C'est une démocrative représentative DONC c'est aussi votre volonté.
Le problème c'est que si on vous consulte par référendum vous allez mal voter.
C'est à cause de l'ingérence russe et des bots sur tiktok qui vous manipulent le cerveau à l'insu de vôtre plein gré mais sachez qu'on décide vraiment de ce que vous désirez !
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPourquoi empêcher des gens qui ont des maladies incurables d'en finir rapidement ? Je ne vois pas où est le débat
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 3 mois
Ce sujet de société m'intéresse, cependant je pense que ma réponse modérément clivante à l'encontre de "la plus autorité" de la raie publique peut m'exposer à l'appareil judiciaire de ce pays.
C'est donc avec une légère amertume que je me contenterai de lire vos échanges sur ce sujet sans y participer
C'est donc avec une légère amertume que je me contenterai de lire vos échanges sur ce sujet sans y participer
il y a 3 mois
La situation oû tu ne seras plus en âge de travailler, tu auras une maladie qu’on te presentera comme très infamente et douloureuse, la réalité c’est qu’elle sera surtout très couteuse à soigner. Là on t’orientera vers la solution indolore et rapide, elle sera surtout économique : l’euthanasie.
il y a 3 mois
BigScrotum
3 mois
ces gens bossent au 2 rue de saintonge et terminent leur journée à 17h30
il y a 3 mois
Ça existe techniquement déjà, ça s'appelle les soins palliatifs
Donc techniquement personne ne part vraiment dans des douleurs atroces.
Sauf exceptions j'imagine
Donc techniquement personne ne part vraiment dans des douleurs atroces.
Sauf exceptions j'imagine
il y a 3 mois
merovingien
3 mois
Toutes les personnes de moins de 40 ans n'ont jamais pu participer à un référendum, le référendum étant l'expression la plus directe de la démocratie.
Tout va bien en ripoublik.
Perso 33 j ai jamais pu voter à un référendum, j étais petit pour le traité de Lisbonne et à mon avis il y en aura pas d autre
il y a 3 mois
Eussoudore
3 mois
La vie est un CHOIX, que cela plaise à l'élite pédo-chrétienne ou non
Donc laissez nous choisir par référendum comme c est sensé être le cas en democratie
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPerso 33 j ai jamais pu voter à un référendum, j étais petit pour le traité de Lisbonne et à mon avis il y en aura pas d autre
J'ai voté et t'as rien loupé.
On est beaucoup à avoir compris que la démocratie c'était du pipeau ce jour là.
Et si il y a eu referendum c'est parce qu'il étaient persuadés à 100% que me OUI gagnerait, sinon ils ne l'auraient pas fait.
Il faut se dire que le jour où ils en referont un c'est qu'ils seront surs qie le résultat sera ce qu'ils veulent.
Donc si ils en font pas sur le frexit, peine de mort, euthanasie, droit aux armes, perpetuité réelle, élire les juges ect...c'est que le résultat est incertain.
Et si il y a eu referendum c'est parce qu'il étaient persuadés à 100% que me OUI gagnerait, sinon ils ne l'auraient pas fait.
Il faut se dire que le jour où ils en referont un c'est qu'ils seront surs qie le résultat sera ce qu'ils veulent.
Donc si ils en font pas sur le frexit, peine de mort, euthanasie, droit aux armes, perpetuité réelle, élire les juges ect...c'est que le résultat est incertain.
il y a 3 mois
J'ai voté et t'as rien loupé.
Bah oui je me doute bien
Je sais ce que t avais voté petit coquinou
il y a 3 mois
merovingien
3 mois
Toutes les personnes de moins de 40 ans n'ont jamais pu participer à un référendum, le référendum étant l'expression la plus directe de la démocratie.
Et encore, le dernier référendum avec une majorité de NON n'a même pas été pris en compte par un certain salopard de traître hongrois
La sainte bibliothèque du Saint Cul:
il y a 3 mois
Si tu regardes l'histoire, la republique n'a jamais duré longtemps chez les grecs et romains.
Ca a débouché sur une guerre civile puis un empire ou une tyrannie.
Ca fait déjà quasi 250 ans en france.
Ca a débouché sur une guerre civile puis un empire ou une tyrannie.
Ca fait déjà quasi 250 ans en france.
il y a 3 mois
Bah oui je me doute bien
Pourtant j'étais pro euro à l'époque.
Mais déjà en lisant le traité tu sentais la douille avec un énorme transfert de souveraineté des etats vers l'U.E
Cependant comme ca a été rejeté, ce qu'ils ont voté dans notre dos est ce traité en bien pire (comme si ca avait été pour se venger)
Mais déjà en lisant le traité tu sentais la douille avec un énorme transfert de souveraineté des etats vers l'U.E
Cependant comme ca a été rejeté, ce qu'ils ont voté dans notre dos est ce traité en bien pire (comme si ca avait été pour se venger)
il y a 3 mois
Le conseil constitutionnel qui fonctionne comme un contre-pouvoir de contre-pouvoir...
il y a 3 mois
78
Sur ce sujet0