Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Cette saloperie de conseil constitutionnel est la première raison pour laquelle nous ne sommes pas en démocratie
il y a 2 heures-PEMT
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDu droit qu'en légalisant ça (plutôt que de le faire discrètement comme ça se fait aujourd'hui) on commodifie la vie humaine et rend progressivement acceptable l'idée de se débarrasser des personnes "défaillantes" (ces connards de jeunes suicidaires et de vieux qui ne paient plus d'impôts)
Ça permettrait de réduire les dépenses de la sécu
il y a 2 heures-PEMT
On peut peut être s'occuper de certains autres groupes avant de donner carte blanche aux médecins pour tuer les gens
il y a 2 heures
Suicider des gens pour suivre la demande d'organes à transplanter ou libérer des lits d'hôpitaux pour des migrants à l'AME, au hasard
On a jamais parlé d'imposer l'euthanasie aux gens
il y a 2 heures
Not ready
il y a 2 heures
On a jamais parlé d'avoir des drag queens dans les maternelles quand on a dépénalisé l'homosexualité
il y a 2 heures
Owned les goys
Et après yen a qui parlaient de destituer macron alors qu'il aurait fallu l'accord de larcher et braun pivet, tout3s les institutions publiques de "controle" ne sont que des endroits où l'exécutif met ses pions
séparation des pouvoirs souple comme on dit
Et après yen a qui parlaient de destituer macron alors qu'il aurait fallu l'accord de larcher et braun pivet, tout3s les institutions publiques de "controle" ne sont que des endroits où l'exécutif met ses pions
il y a 2 heures
On peut peut être s'occuper de certains autres groupes avant de donner carte blanche aux médecins pour tuer les gens
Vu le déficit actuel de la France il faut pas cracher sur la moindre économie possible
il y a 2 heures
ben le ministre de la santé a déclaré qu on allait recevoir un texto avec le cout reel des soins avant remboursement :
https://www.tf1info.fr/sa[...]voyer-un-sms-2446183.html
https://www.franceinfo.fr[...]cais-divises_8050466.html
il y a 2 heures
Vu le déficit actuel de la France il faut pas cracher sur la moindre économie possible
Vas-y, montre l'exemple
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOn a jamais parlé d'avoir des drag queens dans les maternelles quand on a dépénalisé l'homosexualité
C'est quoi le rapport?
il y a 2 heures
Les "sages" ont parlé alors maintenant on fait avec et on se tait !
C'est une démocrative représentative DONC c'est aussi votre volonté.
Le problème c'est que si on vous consulte par référendum vous allez mal voter.
C'est à cause de l'ingérence russe et des bots sur tiktok qui vous manipulent le cerveau à l'insu de vôtre plein gré mais sachez qu'on décide vraiment de ce que vous désirez !
C'est une démocrative représentative DONC c'est aussi votre volonté.
Le problème c'est que si on vous consulte par référendum vous allez mal voter.
C'est à cause de l'ingérence russe et des bots sur tiktok qui vous manipulent le cerveau à l'insu de vôtre plein gré mais sachez qu'on décide vraiment de ce que vous désirez !
il y a une heure
Pourquoi empêcher des gens qui ont des maladies incurables d'en finir rapidement ? Je ne vois pas où est le débat
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a une heure
Ce sujet de société m'intéresse, cependant je pense que ma réponse modérément clivante à l'encontre de "la plus autorité" de la raie publique peut m'exposer à l'appareil judiciaire de ce pays.
C'est donc avec une légère amertume que je me contenterai de lire vos échanges sur ce sujet sans y participer
C'est donc avec une légère amertume que je me contenterai de lire vos échanges sur ce sujet sans y participer
il y a une heure
263
Sur ce sujet0