InscriptionConnexion
33 de QI, j'arrive à peine à me servir d'un clavier perso
:deg_caverne:
Mon propos est imaginaire et fictif, il n'implique donc aucun fait ou élément réel et toute ressemblance serait fortuite
il y a 2 ans
Moi qui m'était inscrit sur Onche dans l'espoir de discuter avec mes contemporains avec un bas salaire et un faible niveau d'éducation, je me retrouve constamment avec des masters, des doctorants, des médecins, des ingénieurs et autres richons de la richure. Sur Reddit que des gens avec trop d'éducation et plein d'argent, même chose sur JVC et là, encore une fois, c'est le rassemblement des grosses têtes.

Sinon, quelle est la cuisson idéale de votre boulette de steak haché mes seigneurs, car je mets la viande sur le grill pour vos cheeseburgers. Vous allez prendre votre burger en trio ? Cela va faire 10 $ CAD, non je veux dire 20 Euro, désolé mes seigneurs
:esclave_magdounalt:
10 CND c’est plutôt 5 €.
:megumin1:
il y a 2 ans
Quelles saucent proposes-tu avec tes frites
J'étais là Gandalf... J'étais là il y a 7000 jours sur
:jvcuck:
il y a 2 ans
33 de QI, j'arrive à peine à me servir d'un clavier perso
:deg_caverne:
Tant que tu es capable de commander un cheeseburger, moi ça me va
il y a 2 ans
10 CND c’est plutôt 5 €.
:megumin1:
Je me suis dit que ça allait passer inaperçu, étant donné qu'un jeu vendu 80 $ ici est vendu 80 Euro chez vous
:sueur:
il y a 2 ans
eLrond
eLrond
2 ans
Quelles saucent proposes-tu avec tes frites
Ketchup, mayo et la Trap-sauce. Quoique, si tu n'aimes pas la Trap-sauce, je ne te conseille pas de prendre la mayonnaise, car on se mélange souvent entre les deux
il y a 2 ans
Allez, ça fait dix minutes que tu restes devant moi à rien dire, il y a du monde, derrière-toi, qui désire commander.

:risitas_mcdrive:
il y a 2 ans
Moi qui m'était inscrit sur Onche dans l'espoir de discuter avec mes contemporains avec un bas salaire et un faible niveau d'éducation, je me retrouve constamment avec des masters, des doctorants, des médecins, des ingénieurs et autres richons de la richure. Sur Reddit que des gens avec trop d'éducation et plein d'argent, même chose sur JVC et là, encore une fois, c'est le rassemblement des grosses têtes.

Sinon, quelle est la cuisson idéale de votre boulette de steak haché mes seigneurs, car je mets la viande sur le grill pour vos cheeseburgers. Vous allez prendre votre burger en trio ? Cela va faire 10 $ CAD, non je veux dire 20 Euro, désolé mes seigneurs
j'ai 2 masters et je vais jamais au domac ou autre truc du même acabit désolé l'op
il y a 2 ans
j'ai 2 masters et je vais jamais au domac ou autre truc du même acabit désolé l'op
Pourquoi tu rentres dans mon resto, alors ?
:risimp_cafe:
il y a 2 ans
Allez, c'est le temps de faire cuire quelques pâtés de boeuf hâché, au cas oû un client voudrait un cheeseburger et un coka
:Popcorn:
il y a 2 ans
Chapeau, je trouve ça beau et pittoresque.

Tu es probablement l'un des rares finissant de l'IEP à avoir cette sagesse.
:risigandalf:

Allez, je t'offre un cornet de frite, clef.
il y a 2 ans
Allez, c'est le temps de faire quelques pépites de poulet.

Après, je vais changer l'huile afin que mes bons clefs et seigneurs puissent manger adéquatement.

On veut des Européens bien gras
:obese_morbide:
, car les maîtres ont faim. Ils faut nourrir les maîtres. Maîtres aiment les gros jambons.
il y a 2 ans
Allez les clefs qui n'ont pas d'éducation ou qui sont pauvres, venez chez McDo.

On sert encore des petits déjeuners

J'ai besoin que vous partagiez vos histoires afin de me donner le courage pour laver les chiottes.
il y a 2 ans
C'est le désert dans mon McDo

:boule:

Allez, je mets quelques sacs de frites dans l'huile, ne sait-on jamais
il y a 2 ans
Grande école + AAH donc je suis un grand arnaqueur de la société et je l'assume
:jesus_moqueur:
il y a 2 ans

Fais toi goulaged volontairement tu auras des gens de ton niveau ma quille
:shill_fume:

En attendant je te souhaite de devenir quelqu'un, nique la crise
il y a 2 ans
Grande école + AAH donc je suis un grand arnaqueur de la société et je l'assume
:jesus_moqueur:
Le meilleur moyen de détruire le système, c'est de profiter de ses faiblesses.

C'est limite un acte de résistance ce que tu fais
:Jesus_resistant:

Bravo à toi, clef
il y a 2 ans
Fais toi goulaged volontairement tu auras des gens de ton niveau ma quille

En attendant je te souhaite de devenir quelqu'un, nique la crise
Merci pour la leçon de vie.

Je peux t'offrir un petit coka pour te remercier ou, sinon, un petite frite. C'est au choix, la maison offre
:risitas_mcdrive:
il y a 2 ans
Je suis un obscurantiste religieux, quel menu tu me conseilles l op?
il y a 2 ans
Bac pro, quasi pas travaillé depuis
:0toued:
il y a 2 ans