InscriptionConnexion
Je suis content que tu sois là frère, enfin un espace pour les clodos.

Sinon, tu dois commander si tu veux rester, sinon tu dégages.
:risitas_mcdrive:
Dégage le clodo, nous sommes chez McDo ici, et non dans un de tes délires de crackhead.

Sinon, merci frère d'être passé, ça fait du bien d'être un peu entre erreurs humaines et lie de la société.
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
J'ai 100x plus de respects pour un mec qui bosse au macdo que pour la chiée de bullshit job +5 que je cotoie tous les jours khey
:AIAsian31:

Je suis ingénieur et je bosse dans une banque, t'as un des gars qui doit valider certaines de mes actions, son taf c'est d'être toute la journée sur Excel depuis 30 ans, il sait pas formatter une date. Putain.
:AIAsianMan3:
Merci Mec, c'est apprécié, ton message m'aide à voir les choses plus positivement.

Allez, je te donne un gros cornet de frites, plutôt que le régulier, mais dit rien à mon patron, svp
il y a 2 ans
non pas de mayo
Trop tard
:mcdo_savoir:
il y a 2 ans
C'est tout simplement parce que personne ne se vante de gagner le smic ou de faire un boulot de merde
:anus:
il y a 2 ans
Caissier chez McDonald
il y a 2 ans
Merci Mec, c'est apprécié, ton message m'aide à voir les choses plus positivement.

Allez, je te donne un gros cornet de frites, plutôt que le régulier, mais dit rien à mon patron, svp
Pardon khey, en fait je suis pas bac +5, je bosse pour Macdonald en tant que Chief Dénonciation Officier, je fais mon rapport sur ton action, le cornet et la discussion seront prélevés sur ton salaire.
:AIAsian10:
il y a 2 ans
Moi qui m'était inscrit sur Onche dans l'espoir de discuter avec mes contemporains avec un bas salaire et un faible niveau d'éducation, je me retrouve constamment avec des masters, des doctorants, des médecins, des ingénieurs et autres richons de la richure. Sur Reddit que des gens avec trop d'éducation et plein d'argent, même chose sur JVC et là, encore une fois, c'est le rassemblement des grosses têtes.