InscriptionConnexion
Je suis content que tu sois là frère, enfin un espace pour les clodos.

Sinon, tu dois commander si tu veux rester, sinon tu dégages.
:risitas_mcdrive:
Dégage le clodo, nous sommes chez McDo ici, et non dans un de tes délires de crackhead.

Sinon, merci frère d'être passé, ça fait du bien d'être un peu entre erreurs humaines et lie de la société.
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
J'ai 100x plus de respects pour un mec qui bosse au macdo que pour la chiée de bullshit job +5 que je cotoie tous les jours khey
:AIAsian31:

Je suis ingénieur et je bosse dans une banque, t'as un des gars qui doit valider certaines de mes actions, son taf c'est d'être toute la journée sur Excel depuis 30 ans, il sait pas formatter une date. Putain.
:AIAsianMan3:
Merci Mec, c'est apprécié, ton message m'aide à voir les choses plus positivement.

Allez, je te donne un gros cornet de frites, plutôt que le régulier, mais dit rien à mon patron, svp
il y a 2 ans
non pas de mayo
Trop tard
:mcdo_savoir:
il y a 2 ans
C'est tout simplement parce que personne ne se vante de gagner le smic ou de faire un boulot de merde
:anus:
il y a 2 ans
Caissier chez McDonald
il y a 2 ans
Merci Mec, c'est apprécié, ton message m'aide à voir les choses plus positivement.

Allez, je te donne un gros cornet de frites, plutôt que le régulier, mais dit rien à mon patron, svp
Pardon khey, en fait je suis pas bac +5, je bosse pour Macdonald en tant que Chief Dénonciation Officier, je fais mon rapport sur ton action, le cornet et la discussion seront prélevés sur ton salaire.
:AIAsian10:
il y a 2 ans
Moi qui m'était inscrit sur Onche dans l'espoir de discuter avec mes contemporains avec un bas salaire et un faible niveau d'éducation, je me retrouve constamment avec des masters, des doctorants, des médecins, des ingénieurs et autres richons de la richure. Sur Reddit que des gens avec trop d'éducation et plein d'argent, même chose sur JVC et là, encore une fois, c'est le rassemblement des grosses têtes.

Sinon, quelle est la cuisson idéale de votre boulette de steak haché mes seigneurs, car je mets la viande sur le grill pour vos cheeseburgers. Vous allez prendre votre burger en trio ? Cela va faire 10 $ CAD, non je veux dire 20 Euro, désolé mes seigneurs
:esclave_magdounalt:
J'ai arrêter en deuxième année de BTS si ça peut te rassurer
:bras:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans
tared
tared
2 ans
C'est tout simplement parce que personne ne se vante de gagner le smic ou de faire un boulot de merde
Je ne comprends pas trop l'intérêt de mentir lorsqu'on utilise un pseudonyme.

C'est le pseudonyme qui me permet de révéler au monde entier mon travail, tandis que lorsque je vois un ancien ami du collège, je change de trottoir ou je vais me cacher dans les cuisines afin de prendre ma pause plus tôt que prévu.

Dommage que je ne sois pas français, votre aide-sociale semble plus généreuse qu'ici
:rsa:
il y a 2 ans
Rassure-toi khey on est aussi beaucoup de desco
:Crie:
il y a 2 ans
Levelle
Levelle
2 ans
J'ai arrêter en deuxième année de BTS si ça peut te rassurer
:bras:
Merci d'être la clef, ça fait du bien d'être entre nous.

Cependant, je ne peux pas te laisser dormir dans les toilettes pour la nuit, désolé
:sueur:
il y a 2 ans

C'est le pseudonyme qui me permet de révéler au monde entier mon travail, tandis que lorsque je vois un ancien ami du collège, je change de trottoir ou je vais me cacher dans les cuisines afin de prendre ma pause plus tôt que prévu.

Dommage que je ne sois pas français, votre aide-sociale semble plus généreuse qu'ici
Tu te fais des idées sur nos aides
il y a 2 ans

Mentir sous pseudonyme ça arrive tellement souvent, je pense que pas mal de kheys sont des menteurs pathologiques ou suffisamment associaux pour ne pas voir le problème.

Et t'as l'autre penchant du problème qui est le biais du survivant qui fait que quand tu demandes aux gens leurs salaires/leur éducation, seuls ceux qui veulent le partager le font.
il y a 2 ans
3 Big Mac pour moi et mes potes doctorant stp
:Boucles:

Et dépêche toi car on doit aller à une soirée après
il y a 2 ans
Rassure-toi khey on est aussi beaucoup de desco
:Crie:
Je suis heureux mec, enfin entre nous, les vrais prolo.

Pour cette raison, si vous voulez dormir dans le conteneur à déchet cette nuit, n'hésitez pas, j'appellerais pas la police, promis.

Je vous laisse même quelques Pabst et des cigarettes pour supporter l'odeur.

:Jesus_Christ:
il y a 2 ans
Zegg
Zegg
2 ans
Mentir sous pseudonyme ça arrive tellement souvent, je pense que pas mal de kheys sont des menteurs pathologiques ou suffisamment associaux pour ne pas voir le problème.

Et t'as l'autre penchant du problème qui est le biais du survivant qui fait que quand tu demandes aux gens leurs salaires/leur éducation, seuls ceux qui veulent le partager le font.
Ouais, ça fait sens. Merci clef pour tes paroles sages.

Allez, je te file un (petit) coka gratuit
il y a 2 ans
Je partage ta douleur, mon petit clef-trap.

Au moins, tu dois être joli, tu peux vendre des photos sur OnlyFan.

Moi j'ai un gros ventre et j'ai le corps d'un Schwarzenegger, mais sans aucune musculature.

Même à 75 ans, il est plus agréable à l'oeil que moi avec 40 ans de moins.

Allez, je te sers une petite frite, clef. C'est la maison qui offre
:burger:
il y a 2 ans
3 Big Mac pour moi et mes potes doctorant stp

Et dépêche toi car on doit aller à une soirée après
Cool,

Donc 3 Big Mac, plus la taxes des doctorants, ça fait 750 Euro, mes bons seigneurs.

Un Coka avec ça
il y a 2 ans
En tout cas, vous m'avez remonté le moral les mecs, ma journée chez McDo sera bien meilleur demain.

Lorsque je vais nettoyer du vomis au sol ou lorsque je vais me faire engueuler par un client parce que son hamburger à un seul cornichon, plutôt que 2, eh bien je vais me rappeler que plein de clefs sont dans la même situation que moi, voire pire.

Merci à tous, sauf CacaDeGolem

Allez, où j'ai mis ma serpillière

Sinon, n'hésitez pas à nourrir la discussion, ça m'aide à entrevoir les choses plus positivement d'être parmi vous.
il y a 2 ans
Bon allez les clodos, je dois nettoyer les toilettes. Vous devez dormir ailleurs
il y a 2 ans
les famosa 1m85 ; 18cm ; 200k brut ; 3 villas ; Doctorats en physique quantique
:Pirouette_malaise:

que des menteurs pour la plupart
:risitas_ahi:
hop hop hop
:philippot_vacances:

ne prend pas ton cas pour en faire une généralité siouplé
:philippot_vacances:
Image
il y a 2 ans