Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vous devez lire le rapport sur les grooming gangs, je pense que le qualificatif de crime contre l'humanité ne serait pas extravagant, 250k victimes de viol (80k pour les japonais lors du viol de Nankin)
Formules religieuses prononcées systématiquement avant de procéder aux viols
Couverture et complicité de la police locale, des services sociaux, des politiques
Plus rien ne sera jamais pareil
@RupertLowe10 sur X
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJusqu'à 87-95% des perpétrateurs étaient musulmans (le reste sont soit sikh ou hindou)
il y a 8 heures
cest l'équivalent des années 1890 en Alabama pour les noix, mais contre les bancs cette fois
cest pas sytémique qu'ils disent
cest pas sytémique qu'ils disent
il y a 8 heures
Cette affaire a changé ma vision sur la peine de mort et le traitement des ingénieurs.
aïcha avait 9 ans quand mohamed le prophète pédophile l'a violé.
il y a 8 heures
FAFO
8h
Vous devez lire le rapport sur les grooming gangs, je pense que le qualificatif de crime contre l'humanité ne serait pas extravagant, 250k victimes de viol (80k pour les japonais lors du viol de Nankin)
Formules religieuses prononcées systématiquement avant de procéder aux viols
Couverture et complicité de la police locale, des services sociaux, des politiques
Plus rien ne sera jamais pareil
@RupertLowe10 sur X
Ayant été violé (pas par un musulman mais moi aussi par un trans immigré), je sais a quel point il est monstrueux d'infliger ça a un etre humain, c'est la pire humiliation qui soit...
Et encore j'étais adulte... Alors imaginer tous les enfants ayant subi un truc pareil, en masse, une douleur indescriptible avec la complicité des autorités et la passivité des golems...
N'importe quelle conscience normale réclamerait le massacre de ces gens, sans distinction, sans concession, sans aucune forme de retenue ou de procédure a la con...
Dorénavant je me battrais toute ma vie pour me venger, nous les hommes, les femmes, les enfants victimes de ces monstres, ils vont payer jusqu'à que je rende l'ame...
La honte doit changer de camp...
Et encore j'étais adulte... Alors imaginer tous les enfants ayant subi un truc pareil, en masse, une douleur indescriptible avec la complicité des autorités et la passivité des golems...
N'importe quelle conscience normale réclamerait le massacre de ces gens, sans distinction, sans concession, sans aucune forme de retenue ou de procédure a la con...
Dorénavant je me battrais toute ma vie pour me venger, nous les hommes, les femmes, les enfants victimes de ces monstres, ils vont payer jusqu'à que je rende l'ame...
il y a 8 heures
Ayant été violé (pas par un musulman mais moi aussi par un trans immigré), je sais a quel point il est monstrueux d'infliger ça a un etre humain, c'est la pire humiliation qui soit...
Je ne suis pas sur que ces putain de sous êtres connaisse la honte. Par contre la peur...
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé mon khey...
Je suis vraiment désolé de ce qui t'es arrivé mon khey...
In vino veritas
il y a 8 heures
FAFO
8h
Jusqu'à 87-95% des perpétrateurs étaient musulmans (le reste sont soit sikh ou hindou)
Religion sataniste, le Madi sera l’antichrist.
il y a 8 heures
N’oubliez pas la police est avec nous
La police
Les médias
Les politiques
Les médias
Les politiques
il y a 8 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsLa police
Les médias
Les politiques
Les médias
Les politiques

YouTube
Vidéo YouTubeFier Rabbin de #la-synagonche ( ͡° ͜ʖ ͡°)
il y a 7 heures
FAFO
8h
Jusqu'à 87-95% des perpétrateurs étaient musulmans (le reste sont soit sikh ou hindou)
mais les commanditaires sont tout autre
il y a 7 heures
mais les commanditaires sont tout autre
Il n'y a quasiment pas de juifs dans le nord de l'Angleterre ou la majorité des faits s'est déroulée, si c'est ce à quoi tu fais allusion. Ils sont tous pour la plupart à Londres et dans ses environs
il y a 7 heures
Avec tous les scandales de ce type, ça ne m'étonnerait même pas que ukip gagne les prochaines élections
Mon animelist: https://myanimelist.net/profile/4e_pseudo
il y a 7 heures
Je peux plus lire ça. J'ai eu une sensation de gerbe soudaine.
Mon esprit est trop saturé d'horreur je supporte plus rien.
Mon esprit est trop saturé d'horreur je supporte plus rien.
il y a 7 heures
Getset
7h
Avec tous les scandales de ce type, ça ne m'étonnerait même pas que ukip gagne les prochaines élections
Reform (ukip) ne remet pas en cause l'immigration de masse et le GR, c'est Restore Britain qui est le seul parti capable de sauver l'Angleterre
il y a 7 heures
254
Sur ce sujet0