Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Mais ça a commencé après guerre. Ils ont propulsé du paki et du muslim dans les institutions pour faire genre anti-racistes. Maintenant, elles leurs échappent.
oui je sais bien.
je souhaite pour les brittons qu'il se sortent de cet eccueil
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsoui je sais bien.
On va finir comme eux en France
il y a 2 heures
On va finir comme eux en France
j'espere.
car malgré tout le malheur que ca provoquera, c'est la seule maniere de creer un soubressaut salvateur.
sans douleur immense, le francais est engourdi dans son confort et son traintrain de dreamer, meme s'il se degrade lentement.
il faut un electrochoc, plusieurs meme, et la on aura le reveil de l'homme blanc, qui comme je le dis souvent, se leve toujours du pied gauche
car malgré tout le malheur que ca provoquera, c'est la seule maniere de creer un soubressaut salvateur.
sans douleur immense, le francais est engourdi dans son confort et son traintrain de dreamer, meme s'il se degrade lentement.
il faut un electrochoc, plusieurs meme, et la on aura le reveil de l'homme blanc, qui comme je le dis souvent, se leve toujours du pied gauche
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 2 heures
Au moins on est au point de rupture avec ca.
Si les anglais ne font pas de révolution et lynchent la famille royale et leur gouvernement alors on saura qu'il ne se passera rien en Europe et que le continent mourra dans un genocide ethnique des blancs.
Si les anglais ne font pas de révolution et lynchent la famille royale et leur gouvernement alors on saura qu'il ne se passera rien en Europe et que le continent mourra dans un genocide ethnique des blancs.
Voilà tout est dit
il y a 2 heures
Voilà tout est dit
Oui mais je le sens pas
(Et je ne parle pas de l'odeur corporelle immonde des pakis)
(Et je ne parle pas de l'odeur corporelle immonde des pakis)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 2 heures
C'est pas nouveau, les flics sont souvent incompétent, corrompu, complice, étouffe les affaires pacque ça va faire scandale, et mettre dans l'embarras certaines personnes
il y a 2 heures
A la rigueur les basques et les corses
Les autres par contre...
Les autres par contre...
Et au Portugal ça donnerait quoi tu penses ?
il y a une heure
oui, mais je pense quand même que l'on sous-estime le niveau de soumission des autochtones, malheureusement.
C'est bien ce que je crains.
il y a une heure
C'est bien ce que je crains.
à mon avis, ça marche dans les 2 sens.
S'il y a renversement comme on peut le voir un peu partout
Les femmes sont un bon indicateur du courant dominant
C'est leur nature profonde de se soumettre au zeitgeist
Probablement pour des raisons de survie (évolution)
Le jour où les femmes demanderont la rémigration, ça fait bien longtemps que "Air de Lesquen", sera au CAC40
bref, la soumission ça marche dans les 2 sens.
S'il y a renversement comme on peut le voir un peu partout
Les femmes sont un bon indicateur du courant dominant
C'est leur nature profonde de se soumettre au zeitgeist
Probablement pour des raisons de survie (évolution)
Le jour où les femmes demanderont la rémigration, ça fait bien longtemps que "Air de Lesquen", sera au CAC40
bref, la soumission ça marche dans les 2 sens.
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a une heure
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt au Portugal ça donnerait quoi tu penses ?
il y a une heure
FAFO
8h
Vous devez lire le rapport sur les grooming gangs, je pense que le qualificatif de crime contre l'humanité ne serait pas extravagant, 250k victimes de viol (80k pour les japonais lors du viol de Nankin)
Formules religieuses prononcées systématiquement avant de procéder aux viols
Couverture et complicité de la police locale, des services sociaux, des politiques
Plus rien ne sera jamais pareil
@RupertLowe10 sur X
Mouais j y crois moyen à cette anecdote du moins ça me paraît gros
il y a une heure
254
Sur ce sujet0