Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
FAFO
8h
Vous devez lire le rapport sur les grooming gangs, je pense que le qualificatif de crime contre l'humanité ne serait pas extravagant, 250k victimes de viol (80k pour les japonais lors du viol de Nankin)
Formules religieuses prononcées systématiquement avant de procéder aux viols
Couverture et complicité de la police locale, des services sociaux, des politiques
Plus rien ne sera jamais pareil
@RupertLowe10 sur X
Ça me donne tellement la haine j'en ai la nausée
Seul peut mourir en paix celui qui a des fils et des enfants
il y a 7 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsEt oui l Angleterre est tombée avec cette affaire. Regarde ou ils en sont aujourd'hui
Imagine les flics qui on permit que ça arrive
Imagine les flics qui on permit que ça arrive
Monkey see Monkey do
il y a 7 heures
Il n'y a quasiment pas de juifs dans le nord de l'Angleterre ou la majorité des faits s'est déroulée, si c'est ce à quoi tu fais allusion. Ils sont tous pour la plupart à Londres et dans ses environs
ah oui bon rappel, un juif ne peut pas ordonner à l'autre bout de la planète, il faudra attendre la 15G pour que ce soit possible
il y a 7 heures
ah oui bon rappel, un juif ne peut pas ordonner à l'autre bout de la planète, il faudra attendre la 15G pour que ce soit possible
Donc les juifs auraient "ordonné" à des pakis (pas très copains des juifs) de violer des jeunes anglaises?
On peut reprocher à une certains juifs (Barbara Roche sous Tony Blair, ou Starmer, "juif" par alliance) d'avoir fait la promotion du multiculturalisme ayant abouti à cet état de fait mais utiliser le mot "ordonner" relève soit de la maladie mentale soit d'une technique de déflexion typique des marrons.
On peut reprocher à une certains juifs (Barbara Roche sous Tony Blair, ou Starmer, "juif" par alliance) d'avoir fait la promotion du multiculturalisme ayant abouti à cet état de fait mais utiliser le mot "ordonner" relève soit de la maladie mentale soit d'une technique de déflexion typique des marrons.
il y a 6 heures
FAFO
7h
Je ne sais pas quoi dire.
je ne comprends pas que les anglais n’aient pas encore tout retourné pour demander leurs exécutions en place publique.
il y a 6 heures
Donc les juifs auraient "ordonné" à des pakis (pas très copains des juifs) de violer des jeunes anglaises?
tu n'as juste pas le QI pour comprendre et tu ne l'auras jamais si tu as plus de 18 ans
il y a 5 heures
FAFO
8h
Vous devez lire le rapport sur les grooming gangs, je pense que le qualificatif de crime contre l'humanité ne serait pas extravagant, 250k victimes de viol (80k pour les japonais lors du viol de Nankin)
Formules religieuses prononcées systématiquement avant de procéder aux viols
Couverture et complicité de la police locale, des services sociaux, des politiques
Plus rien ne sera jamais pareil
@RupertLowe10 sur X
Au moins on est au point de rupture avec ca.
Si les anglais ne font pas de révolution et lynchent la famille royale et leur gouvernement alors on saura qu'il ne se passera rien en Europe et que le continent mourra dans un genocide ethnique des blancs.
Si les anglais ne font pas de révolution et lynchent la famille royale et leur gouvernement alors on saura qu'il ne se passera rien en Europe et que le continent mourra dans un genocide ethnique des blancs.
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 5 heures
tu n'as juste pas le QI pour comprendre et tu ne l'auras jamais si tu as plus de 18 ans
Et pourtant c'est toi qui cède à l'ad personam lorsque tu es mis en difficulté, marque parentèe d'un QI faible
Par deux facteurs de vérification nous savons désormais que tu es un marron et donc que tu n'éprouves que de la solidarité envers ces violeurs
Par deux facteurs de vérification nous savons désormais que tu es un marron et donc que tu n'éprouves que de la solidarité envers ces violeurs
il y a 5 heures
Ayant été violé (pas par un musulman mais moi aussi par un trans immigré), je sais a quel point il est monstrueux d'infliger ça a un etre humain, c'est la pire humiliation qui soit...
Et encore j'étais adulte... Alors imaginer tous les enfants ayant subi un truc pareil, en masse, une douleur indescriptible avec la complicité des autorités et la passivité des golems...
N'importe quelle conscience normale réclamerait le massacre de ces gens, sans distinction, sans concession, sans aucune forme de retenue ou de procédure a la con...
Dorénavant je me battrais toute ma vie pour me venger, nous les hommes, les femmes, les enfants victimes de ces monstres, ils vont payer jusqu'à que je rende l'ame...
La honte doit changer de camp...
Et encore j'étais adulte... Alors imaginer tous les enfants ayant subi un truc pareil, en masse, une douleur indescriptible avec la complicité des autorités et la passivité des golems...
N'importe quelle conscience normale réclamerait le massacre de ces gens, sans distinction, sans concession, sans aucune forme de retenue ou de procédure a la con...
Dorénavant je me battrais toute ma vie pour me venger, nous les hommes, les femmes, les enfants victimes de ces monstres, ils vont payer jusqu'à que je rende l'ame...
La honte doit changer de camp...
Comment c'est arrivé ton viol par une trans ? Tu peux raconter ?
il y a 5 heures
Condamné en 2021 pour le viol d'une petite fille de 12 ans, vit dans un hôtel pour migrants payé avec, entre autres, l'argent des parents de la petite fille
Post sur X
il y a 5 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'était ya 10 ans et depuis ? Rien
c'est encore en cours, il ne s'agit absolument pas d'une chose passée
il y a 4 heures
c'est encore en cours, il ne s'agit absolument pas d'une chose passée
C'est même pire qu'avant
il y a 4 heures
Le flic est mahométan, j'imagine ?
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 4 heures
Je ne sais pas quoi dire.
je ne comprends pas que les anglais n’aient pas encore tout retourné pour demander leurs exécutions en place publique.
Normalement le peuple aurait dû être dans la rue avec torches et fourches pour pendre tout ceux qui ont permis ça par les couilles
il y a 4 heures
Normalement le peuple aurait dû être dans la rue avec torches et fourches pour pendre tout ceux qui ont permis ça par les couilles
Indeed
t’imagines ça en France ? Pour le coup je crois pas que ça passerait.
il y a 4 heures
Brennus
4h
Le flic est mahométan, j'imagine ?
Quelque part j’espère parce que sinon le degré de corruption ds tfifficilement concevable.
il y a 4 heures
Indeed
t’imagines ça en France ? Pour le coup je crois pas que ça passerait.
En France les gens seraient offusqués mais ces veaux ne feraient rien
Pas comme les anglais qui pour certains se réveillent dans la rue
Pas comme les anglais qui pour certains se réveillent dans la rue
il y a 3 heures
254
Sur ce sujet0