InscriptionConnexion
Il fallait pas signaler au autorité anglaise (qui sont complice ) nie à la police locale , tu prend ton arme et tu abat discrètement le migrant voir le groupe tout entier et voir tu en fait un exemple .
Un seul homme peut renverser la situation et le climat de peur .
Malheureusement Angleterre n'a pas cela en stock .
defenseur du dogme catholique
il y a 3 heures
En France les gens seraient offusqués mais ces veaux ne feraient rien
:Chaditas2:

Pas comme les anglais qui pour certains se réveillent dans la rue
Sérieux ? Tu crois ? Même face à des actes pareil, en bande organisée, avec de la corruption, le tout lié à l'immigration et la religion ? J'arrive pas à croire.
:sodium_choque:
il y a 3 heures
Image
Vous devez lire le rapport sur les grooming gangs, je pense que le qualificatif de crime contre l'humanité ne serait pas extravagant, 250k victimes de viol (80k pour les japonais lors du viol de Nankin)
:LebossLelite8K:

Formules religieuses prononcées systématiquement avant de procéder aux viols

Couverture et complicité de la police locale, des services sociaux, des politiques

Plus rien ne sera jamais pareil

Il faut les noms de ces milliers de policiers maintenant.
:LeChoque:
il y a 3 heures
Sérieux ? Tu crois ? Même face à des actes pareil, en bande organisée, avec de la corruption, le tout lié à l'immigration et la religion ? J'arrive pas à croire.
Les classes populaires blanches anglaises se mobilisent encore et ont un minimum de réactivité pour mener des mouvements de masse sur ce problème

Les classes populaires blanches françaises sont complétement abâtardies, fractionnées, leur cerveau complétement lavé par la république. On a pas vu de mobilisation populaire de masse sur le GR et l'insécurité
il y a 3 heures
Quelque part j’espère parce que sinon le degré de corruption ds tfifficilement concevable.
:chat_lait_:
oui, mais je pense quand même que l'on sous-estime le niveau de soumission des autochtones, malheureusement.
:soralpleure:
[Vagin] La bible des plus belles femmes https://onche.org/topic/8[...]-beaux-vaginopodes-part-1
il y a 3 heures
Et pourtant c'est toi qui cède à l'ad personam lorsque tu es mis en difficulté, marque parentèe d'un QI faible

Par deux facteurs de vérification nous savons désormais que tu es un marron et donc que tu n'éprouves que de la solidarité envers ces violeurs
g l'palu
:Zemmour_phimosis:
il y a 3 heures
⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝⇝ Mieux vaut être raciste que mort ⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜⇜
il y a 3 heures
:chat_lunettes:
il y a 3 heures
#islam on est d'accord que ci pa sa lislam ?
:souriregif:
Le rapport dit le contraire.
Certifié tous gaz.
il y a 3 heures
Le flic est mahométan, j'imagine ?
:cafe:
bonne remarque, on s'imagine trop des flics bien british a la hot shot, mais non, ils ont des pakis partout
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 3 heures
Il n'y a quasiment pas de juifs dans le nord de l'Angleterre ou la majorité des faits s'est déroulée, si c'est ce à quoi tu fais allusion. Ils sont tous pour la plupart à Londres et dans ses environs
Les juifs ont infiltré la famille royale et ont été importé à la City par l'infame traitre Cromwell. Le prince Charles a été circoncis par un rabbin
:hap:

Sans parler des Rothschild
:hap:
Quel est cet affreux bipède, au nez super aquilin, à l'expression vile et laide, à la lipe zinzolin ?
il y a 3 heures
Donc les juifs auraient "ordonné" à des pakis (pas très copains des juifs) de violer des jeunes anglaises?

On peut reprocher à une certains juifs (Barbara Roche sous Tony Blair, ou Starmer, "juif" par alliance) d'avoir fait la promotion du multiculturalisme ayant abouti à cet état de fait mais utiliser le mot "ordonner" relève soit de la maladie mentale soit d'une technique de déflexion typique des marrons.
les juifs peuvent avoir ordonné de ne rien faire et de bien fermer sa gueule aux flics, juges, journalistes, connaissant la nature lubrique et perverse de la population islamo indienne (les pakis quoi)

le fameux "charré c'est permis" des youpins,

le fameux "si tu vois un goy se tromper et se precipiter vers la mort, alors ne l'aide pas" du Talmud,
il y a 3 heures
A la rigueur les basques et les corses

Les autres par contre...
:Validation:
Fournisseur officiel de concombres de Trapvador Image
il y a 3 heures
Les famoso fantasmes d'extreme drouate
il y a 3 heures
Le rapport dit le contraire.
La rapport il est islamophobe woula lardime
:ruquier_prout:
il y a 3 heures
Ce rapport me donne des envies de meurtre
:pote_de_ADlaurent:
il y a 3 heures
bonne remarque, on s'imagine trop des flics bien british a la hot shot, mais non, ils ont des pakis partout
Je trouve que c'est ça le pire. Que les institutions aient été noyautées par des mousselines qui ont appliqué leur loi. Les britons doivent réaliser qu'elles sont gangrénées à la moëlle.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures
Je trouve que c'est ça le pire. Que les institutions aient été noyautées par des mousselines qui ont appliqué leur loi. Les britons doivent réaliser qu'elles sont gangrénées à la moëlle.
ils ont mis maire de Londres, une des 3 villes les plus importantes d'Europe, un paki qui s'apelle Sadiq (sadique) Khan ?!
ils sont félés
il y a 2 heures
Ayant été violé (pas par un musulman mais moi aussi par un trans immigré), je sais a quel point il est monstrueux d'infliger ça a un etre humain, c'est la pire humiliation qui soit...

Et encore j'étais adulte... Alors imaginer tous les enfants ayant subi un truc pareil, en masse, une douleur indescriptible avec la complicité des autorités et la passivité des golems...

N'importe quelle conscience normale réclamerait le massacre de ces gens, sans distinction, sans concession, sans aucune forme de retenue ou de procédure a la con...

Dorénavant je me battrais toute ma vie pour me venger, nous les hommes, les femmes, les enfants victimes de ces monstres, ils vont payer jusqu'à que je rende l'ame...

La honte doit changer de camp...
Quelle horreur bordel de merde soutiens inconditionnel mon khey j'espère juste que le moment venu tu pourras te venger sur ce démon et toute sa jolie famille
:Chatmastermind:
il y a 2 heures
ils ont mis maire de Londres, une des 3 villes les plus importantes d'Europe, un paki qui s'apelle Sadiq (sadique) Khan ?!
ils sont félés
Mais ça a commencé après guerre. Ils ont propulsé du paki et du muslim dans les institutions pour faire genre anti-racistes. Maintenant, elles leurs échappent.
Certifié tous gaz.
il y a 2 heures