InscriptionConnexion
On a pas de recul sur l'homoparentalité.

Si 80% des mômes ainsi élevés deviennent homos et 50% d'entre eux décèdent d'un cancer de l'anus consécutif, alors en effet, l'homoparentalité est un carnage.
1) Si l’orientation sexuelle se transmettait par les parents, l’homosexualité n’aurait jamais vu le jour.
:Tant-pis:

2) ?
:Abasourdi:
il y a 14 heures
1) Si l’orientation sexuelle se transmettait par les parents, l’homosexualité n’aurait jamais vu le jour.

2) ?
Hmmm....
:Delormeau_ayo_2:

Je t'ai à l'oeil
:Delormeau_ayo_2:
:delormeaufou:
il y a 14 heures

2) ?
Et si le père viole le fils alors ?
:se_retient:

Le discours homophile ne sert qu'à scotomiser la morale chrétienne : le mot "vice" n'existe plus.

Et la génétique, cet univers de subjectivité, devient responsable.

Ainsi tout devient permis.
il y a 13 heures
Ils sont déjà convaincus que pd = pedo et cherchent n’importe quel biais pour confirmer leur croyance.

Il y a même des gens qui croient réellement que les initiales PD viennent de PEDOPHILE.
:chat_lait_:
ca vient de pederaste, qui est plus ou moins la meme chose
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 13 heures
Faut vraiment être demeuré pour confié un enfant à un couple d'hommes
:nonjurezoom:
Après si c'est une fille, il n'y a pas de risques je pense
il y a 13 heures
ca vient de pederaste, qui est plus ou moins la meme chose
Nonobstant, le terme adéquat est homosexuel.
:Chatmastermind:
il y a 12 heures
C'était pourtant pas bien compliqué de deviner que des pervers sexuels feraient des choses perverses sexuellement
:Mouais_Jesus:
il y a 12 heures
:sele_frozone:
:Nerdyzoom:
Monde de merde
il y a 12 heures
Après si c'est une fille, il n'y a pas de risques je pense
Au doigt mouillé une fille placée aura 3 fois plus de chances d'être abusée qu'un garçon:
- Seuls les hommes commetent des viols incestueux (très rare de la part des femmes)
- 95% d'hommes hétéros/5% d'hommes gays dans la population
- Même si les gays commettent 5 fois plus de viols incestueux (ce que je crois), ça ferait 75/25 sur les viols de filles/garçons
il y a 12 heures
L'écorchage : vif ou une fois mort ?
:Nono_venere:
d'abord la roue
:Discobat:
Image
il y a 12 heures
:chrat_suicide:
Image
il y a 12 heures
:sele_frozone:
Ah c'est ce couple.

On l'avait prédit
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
Ca meriterais un eternelle chatiment faut vraiment etre un monstre completement immorale pour faire ca a un bebe

UN BEBE BORDEL DE MERDE le Truc le plus innocent innofensif qui existe faut Les executer a la chaise electrique apres des annees de torture
Faudrait faire ça aussi a ceux qui leurs ont donné le gosse
:Danygene:
#Japan is turning footsteps into electricity. Every step creates energy using piezoelectric tiles - powering lights...
il y a 12 heures
c'est pour ca que je suis contre l'adoption par les homosexuels et de façon plus générale contre toutes les personnes présentant un trouble psychiatrique manifeste de la sexualité. Seul les couples mariés et hétérosexuels doivent pouvoir adopter, mais le législateur en a décidé autrement, va savoir pourquoi
:gabymiaouu:
il y a 12 heures
Comment est-il humainement possible de se comporter de la sorte ?
:torche:
La question c' est comment est ce possible humainement de laisser en vie de tel déchets
:Poisson_main2:
il y a 12 heures
Peine de mort par asphye pour ces pédale
il y a 12 heures
La question c' est comment est ce possible humainement de laisser en vie de tel déchets
:Poisson_main2:
D’un point de vue de la connaissance sa question est très intéressante.
D’un point de vue humain c’est insupportable que la réponse à la tienne ne soit plus évidente dans nos sociétés occidentales.
:risitas_assis:
il y a 12 heures
Au doigt mouillé une fille placée aura 3 fois plus de chances d'être abusée qu'un garçon:
- Seuls les hommes commetent des viols incestueux (très rare de la part des femmes)
- 95% d'hommes hétéros/5% d'hommes gays dans la population
- Même si les gays commettent 5 fois plus de viols incestueux (ce que je crois), ça ferait 75/25 sur les viols de filles/garçons
Même si les gays commettent 5 fois plus de viols incestueux (ce que je crois),

Le problème c’est que ce sont des croyances.
:pas_un_plot:
il y a 12 heures
Ça va, moi qui suis un taré, je n'ai pas encore dépassé ce stade
:fragile:
il y a 12 heures