InscriptionConnexion
Le monde moderne, des gay, des musulmans, des immigrés, des adultes ce prennant pour des enfants, de la bouffe mélangé au plastique chimique, ect.

Et les gens ce demandent pourquoi t’es "facho"
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
il y a 10 heures
Le monde moderne, des gay, des musulmans, des immigrés, des adultes ce prennant pour des enfants, de la bouffe mélangé au plastique chimique, ect.

Et les gens ce demandent pourquoi t’es "facho"
:Risitas_verre_lion_caramelsucre:
- Bah ya pas de raison
:2loin_noel4:
' OR '1' = '1'
il y a 10 heures
Mais… Heuuu… Au bout d’un moment
GIF
GIF
"Les fachos n'ont aucune humanité, ils devraient lire Victor Hugo sur les conditions des pauvres condamné à mort, chaque homme est égo"
:palmade_clodo:
il y a 10 heures
Même si les gays commettent 5 fois plus de viols incestueux (ce que je crois),

Le problème c’est que ce sont des croyances.
:pas_un_plot:
Alors oui j'ai pas l'étude sous la main avec la preuve, en même temps c'est pas les llm qui vont être honnêtes sur le sujet.
Mais y'a tellement de signaux faibles: les prêtres, les faits divers sordides qui sortentles cas d'incestes connus... pas scientifique mais ma main à couper que c'est le cas.

Ca doit être relou quand on est gay d'entendre ça alors qu'on trouve ça dégueulasse soi même je comprends - mais tu es une femme hétéro, tu dois pas te sentir concernée
:Yonadorable:
il y a 10 heures
:Papacito_vener:
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
Ah c'est ce couple.

On l'avait prédit
:Danygene:
ce sont deux affaires distinctes
:cortex:
il y a 10 heures
c'est pour ca que je suis contre l'adoption par les homosexuels et de façon plus générale contre toutes les personnes présentant un trouble psychiatrique manifeste de la sexualité. Seul les couples mariés et hétérosexuels doivent pouvoir adopter, mais le législateur en a décidé autrement, va savoir pourquoi
:gabymiaouu:
car les pederastes sont sur-reprensentés dans ses effectifs, CQFD
- IVDEA DELENDA EST - PROPTER METVM IVDAEORVM -
il y a 10 heures
Deux homos qui demandent à adopter un gamin prouvent par ce simple fait qu'ils sont inaptes à éduquer un enfant
:chat_islam:
il y a 6 heures
Ayant un enfant en bas âge, ça m'a fait extrêmement mal au cœur de lire des horreurs pareilles
:Depression-lourde:
il y a 6 heures
Au doigt mouillé une fille placée aura 3 fois plus de chances d'être abusée qu'un garçon:
- Seuls les hommes commetent des viols incestueux (très rare de la part des femmes)
- 95% d'hommes hétéros/5% d'hommes gays dans la population
- Même si les gays commettent 5 fois plus de viols incestueux (ce que je crois), ça ferait 75/25 sur les viols de filles/garçons
>Seuls les hommes commetent des viols incestueux (très rare de la part des femmes)

*rire*

Je bosse en HP, pourquoi la menterie?
:miaou:
il y a 5 heures
:sele_frozone:
:Vomit_loco:
2 min... Je vais vomir
il y a 5 heures
>Seuls les hommes commetent des viols incestueux (très rare de la part des femmes)

*rire*

Je bosse en HP, pourquoi la menterie?
:miaou:
84% en cherchant 15 secondes, est ce que ça arrive par les femmes oui, le calcul et la réflexion restent plutôt bon
il y a 5 heures
84% en cherchant 15 secondes, est ce que ça arrive par les femmes oui, le calcul et la réflexion restent plutôt bon
C'est les famosos modèles llm?
Jure wlh?
il y a 5 heures
C'est les famosos modèles llm?
Jure wlh?
Oh putain j’aurais du deviner que tu étais abruti vu ton commentaire « je connais une personne qui a fait x donc tu peux pas tirer de conclusions »
C’est vraiment un truc d’idiot qui ne comprends rien aux systèmes ces réponses.
C’est souvent les femmes d’ailleurs « mais y’a des blancs aussi qui commentent des crimes et toc tu peux pas dire que les noirs commentent majoritairement des crimes »
Abruti je vais te blacklist pour ne plus jamais avoir à lire une réponse de quelqu’un avec un QI à 2 chiffres.
Y’a une source à ma stat mais vraiment je vais pas prendre le temps de répondre à quelqu’un de limité
il y a 5 heures
Gpalu frolo
il y a 5 heures
Gpalu frolo
Ça dit que tu dois nettoyer les chiottes à l’hp pendant que je parles aux médecins
il y a 5 heures
:prankedok:
il y a 5 heures
:sele_frozone:
:vomi:
Personne va venir te sauver
:)
:white_pill:
:sympatonche:
:Artiste_:
il y a 5 heures