Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Ne pas les exécuter, les maintenir en vie dans un état de torture permanent .
J'approuve a 100%
1m70 140kg Narbo deter 4 cm entre les jambes
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsImagine un juge boomer décide de te retirer la garde + d'échéance d autorité parental
il est confié à deux déviants obèses qui le bute "oh bas merde je l ai étouffé
" les flics te menace de te coffrer si tu te montre trop en colère
et une psy boomeuse les excuses "c est pas de leurs fautes c est la société qui leur a fait ça, vous êtes un peu trop agressive c'est pas bon. allez compter jusqu'à 10 en regardant les fleurs
"
Parfaite description de la justice française
il y a un jour
Dites vous que j ai un stage à faire ou je vais devoir conduire des entretiens avec des couples qui souhaite adopter
Le posteur le plus rapide de l'Ouest Onchien
il y a un jour
Minerve
1j
Comment est-il humainement possible de se comporter de la sorte ?
5 Or, vous le savez, Jésus a paru pour ôter les péchés, et il n'y a point en lui de péché.
6 Quiconque demeure en lui ne pèche point; quiconque pèche ne l'a pas vu, et ne l'a pas connu.
7 Petits enfants, que personne ne vous séduise. Celui qui pratique la justice est juste, comme lui-même est juste.
8 Celui qui pèche est du diable, car le diable pèche dès le commencement. Le Fils de Dieu a paru afin de détruire les oeuvres du diable.
9 Quiconque est né de Dieu ne pratique pas le péché, parce que la semence de Dieu demeure en lui; et il ne peut pécher, parce qu'il est né de Dieu.
10 C'est par là que se font reconnaître les enfants de Dieu et les enfants du diable. Quiconque ne pratique pas la justice n'est pas de Dieu, non plus que celui qui n'aime pas son frère.
Paroles du Seigneur
il y a un jour
Je ne comprends pas déjà cette absence d'empathie quand tu provoques de la douleur ou fais du mal sur une personne au delà de la haine pur.
il y a un jour
Je ne comprends pas déjà cette absence d'empathie quand tu provoques de la douleur ou fais du mal sur une personne au delà de la haine pur.
Voir ma réponse au vdd
Athéisme spé satanisme, ce n'est pas un psychiatre qu'il faut a ces gens la, c'est un pretre exorciste
Athéisme spé satanisme, ce n'est pas un psychiatre qu'il faut a ces gens la, c'est un pretre exorciste
il y a un jour
Raum
1j
@johannesmkx sur X

Partie du fdce.Pour le retou de l'errance chevaleresque https://onche.org/topic/5[...]u-chevalier-errant#messag
il y a un jour
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsA propos de la peine pour les gay selon l'islam ?
Par exemple, ajoutez y votre propre interprétation, GRAND imam, vos enseignements sont toujours précieux
il y a 15 heures
Ne jamais oublier qu'un certain nombre de personnes militent pour que ce genre d'individus ne soient pas exécutés.
Salarié.
il y a 15 heures
Par exemple, ajoutez y votre propre interprétation, GRAND imam, vos enseignements sont toujours précieux
Peine de mort par le fouet
il y a 14 heures
Le monde est un endroit magnifique.
A l'intérieur se cache juste des démons.
A l'intérieur se cache juste des démons.
Tu dis vrai khey
Et ils dégradent et corrompent le monde
Investis en Dieu
il y a 14 heures
Surtout le vice d'arriver à faire croire qu'ils sont normaux afin d'adopter
il y a 14 heures
On oublie pas que on a arrêté de parler de la mst la variole du singe des qu'un enfant adopté par un coupme homo l'a choppé
Banger de Rolling Quartz https://www.youtube.com/watch?v=rlKaNmMCew4
il y a 14 heures
Ça répond au topic d'hier sur le choix entre parents gay ou parents cassos de compétition.
Tu veux qu’on te ponde une liste de couple d’hétérosexuels qui ont commis des dingueries sur des momes ? Elle va être longue.
il y a 14 heures
Tu veux qu’on te ponde une liste de couple d’hétérosexuels qui ont commis des dingueries sur des momes ? Elle va être longue.
Il faut raisonner en proportions.
il y a 14 heures
Ecorché VIF, PUTAIN.
et maintenu en vie, façon MARTYRS (le film)
Torturé des semaines entières et même LA...
On ne peut pas expier un tel pêché.
Ça mérite une PUTAIN de vie de torture.
Une douleur eternelle.
Mais surtout quelle horreur que ce monde de merde.
et maintenu en vie, façon MARTYRS (le film)
Torturé des semaines entières et même LA...
On ne peut pas expier un tel pêché.
Ça mérite une PUTAIN de vie de torture.
Une douleur eternelle.
Mais surtout quelle horreur que ce monde de merde.
il y a 14 heures
234
Sur ce sujet0