InscriptionConnexion
:chat_lait_:
Je condamne avec la plus grande mollesse.
Au moins, condamnation il y a.
Mollement toutefois mais tout de même.
il y a 14 heures
:Ayo_meuf:
ce monde putain de merde, vivement la PDM
il y a 14 heures
Il faut raisonner en proportions.
Ça va être vite vu sachant que n’importe quel couple d’hétéros tarés peuvent concevoir un enfant pr voie naturelle alors que les homos doivent passer par tout un processus de sélection avant d’avoir le droit d’adopter.
:Chatmastermind:

(Mon propos ne vise pas à militer contre la liberté de faire des bébés par voie naturelle.
:Chat_poisson_rond:
)

D’autre part tu auras forcément un biais du fait que les couples d’adoptants sont contrôlés dans les premiers temps de leur vie de famille contrairement aux hétéros qui sortent de la maternité.
:ChatRequin:
il y a 14 heures
Erk...
:gange_13:
Je suis le donut du forum
:Donutorride:
il y a 14 heures
Ça va être vite vu sachant que n’importe quel couple d’hétéros tarés peuvent concevoir un enfant pr voie naturelle alors que les homos doivent passer par tout un processus de sélection avant d’avoir le droit d’adopter.
:Chatmastermind:

(Mon propos ne vise pas à militer contre la liberté de faire des bébés par voie naturelle.
:Chat_poisson_rond:
)

D’autre part tu auras forcément un biais du fait que les couples d’adoptants sont contrôlés dans les premiers temps de leur vie de famille contrairement aux hétéros qui sortent de la maternité.
:ChatRequin:
Après c'est pas étonnant que ça surgénéralise, l'homosexualité c'est déjà pas forcément bien vu alors l'homparentalité c'est evident que ce genre de cas horrible vont marquer les gens même si ils se passent la même chose avec des parents heteros des fois
:celestin_tournesol:
il y a 14 heures
Après c'est pas étonnant que ça surgénéralise, l'homosexualité c'est déjà pas forcément bien vu alors l'homparentalité c'est evident que ce genre de cas horrible vont marquer les gens même si ils se passent la même chose avec des parents heteros des fois
Ils sont déjà convaincus que pd = pedo et cherchent n’importe quel biais pour confirmer leur croyance.

Il y a même des gens qui croient réellement que les initiales PD viennent de PEDOPHILE.
il y a 14 heures
On a pas de recul sur l'homoparentalité.

Si 80% des mômes ainsi élevés deviennent homos et 50% d'entre eux décèdent d'un cancer de l'anus consécutif, alors en effet, l'homoparentalité est un carnage.
il y a 14 heures
Des gamins élevés par des couples homos, j'en ai souvent en charge
:jesusvieux:
Ils forment une bonne partie de ceux qui ne vont pas bien, même si leurs parents sont des gens bien. Alors quand ce sont des tarés dysfonctionnels, vous imaginez ce que ça donne
:Dubitatif2:
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 14 heures
L'écorchage : vif ou une fois mort ?
:Nono_venere:
A vif + trempage dans du sel
:ok_jcvd_detoure:
il y a 14 heures
Quelle horreur mais quelle horreur bordel
il y a 13 heures
En taule pour cent ans dans une cellule avec des bons gros bourrins bien énervés et tu raconte à toute la prison ce qu'ils ont fait.
il y a 13 heures
Super premier topic de la journée pour se réveiller dans la joie et la bonne humeur
:couettin:
il y a 13 heures
Ils sont déjà convaincus que pd = pedo et cherchent n’importe quel biais pour confirmer leur croyance.

Il y a même des gens qui croient réellement que les initiales PD viennent de PEDOPHILE.
Les gens se focalisent sue ce qui les arrange ça a toujours été...
Ça vient de pédéraste qui correspond à une forme de pédophilie qui correspond à des hommes qui s'intéressent a des jeunes garçons pour ça que le terme est considéré comme insultant
il y a 13 heures
On a pas de recul sur l'homoparentalité.

Si 80% des mômes ainsi élevés deviennent homos et 50% d'entre eux décèdent d'un cancer de l'anus consécutif, alors en effet, l'homoparentalité est un carnage.
Ben si ça date pas d'hier ce genre de famille même si y'a une augmentation du taux de ce genre de famille homoparentale ces dernières années après y'a aussi énormément de familles monoparentales...je pense que ce genre de cas horrible reste minoritaire statistiquement

Après je ne suis pas non plus un fervent défenseur de l'homoparentalité je trouve ça très bien les familles avec la mère et le père qui élèvent ensemble leurs enfants qu'ils ont eu naturellement
il y a 13 heures
Papy
Papy
14h
Des gamins élevés par des couples homos, j'en ai souvent en charge
:jesusvieux:
Ils forment une bonne partie de ceux qui ne vont pas bien, même si leurs parents sont des gens bien. Alors quand ce sont des tarés dysfonctionnels, vous imaginez ce que ça donne
:Dubitatif2:
il y a 13 heures
@GateauDeLuxe une explication ?
:chatkiwi:
il y a 13 heures
"The baby likely died while having his adoptive father James Varley's penis stuck in his throat"

:Delormeau_triste:
:delormeaufou:
il y a 13 heures
C’est quoi ton boulot ?
:couettin:
Chef d'établissement. J'occupe un poste de principal en ce moment.
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 13 heures
L'atome vite
:ahitison:
Poutine et Trump en force
:bave:
il y a 13 heures
Papy
Papy
13h
Chef d'établissement. J'occupe un poste de principal en ce moment.
Bordel il y a vraiment de tout sur ce forum
:Pote_AD_piscine_:

La voilà la vraie diversité !
:macron_projet:
il y a 13 heures