Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDTP
3j
Je préfère les lentilles perso, je n'ai aucune confiance dans les médecins.
Pareil , jamais je ferais une opération sur les yeux si c'est pas vital
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
Il ne décide de quasiment rien en pratique
Aux USA y'a beaucoup de "clinique lasik" sans médecin avec que des opérateurs desco et le risque de soucis est a peine plus élevé qu'en france (très légèrement, mais à peine quand même).
Aux USA y'a beaucoup de "clinique lasik" sans médecin avec que des opérateurs desco et le risque de soucis est a peine plus élevé qu'en france (très légèrement, mais à peine quand même).
oui y a eu des progres
plus jeune je m etais renseigne , et ca a du bien evoluer
dans 50 ans la greffe des yeux sera banale
il y a 3 jours
oui y a eu des progres
Ouais au début (genre fin 90 -début 2000) y'avait encore des manip et tout.
Maintenant c'est plus "standardisé" le laser fait quasi tout. Depuis genre 2010+
Maintenant c'est plus "standardisé" le laser fait quasi tout. Depuis genre 2010+
il y a 3 jours
herisson
3j
"quasi nulle" pas "100 %"
les chances de t'etouffer avec ta biscotte au petit dej sont quasi nulles, mais pas 100%
il y a 3 jours
Pareil , jamais je ferais une opération sur les yeux si c'est pas vital
en revenant en arriere je sais pas si je le referais
peut etre peut etre pas
peut etre peut etre pas
il y a 3 jours
les chances de t'etouffer avec ta biscotte au petit dej sont quasi nulles, mais pas 100%
j'ingère "zéro" glucides clé :Zemmour_phimosis:
il y a 3 jours
j'ingère "zéro" glucides clé :Zemmour_phimosis:
il parle de l'autre biscotte
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain on y est plus que quelques jours
Hypermétrope et astigmate depuis enfant, j'ai de très bonnes circonstances (cornée, examens orthoptie, correction, etc...) qui font que je devrais retrouver 10/10 de vision sans lunettes
La actuellement sans mes lunettes je vois rien sauf s'il fait grand soleil
Je le fais faire par l'un des meilleurs chirurgiens en France (d'ou le délai d'attente énorme ca fait plus d'un an que j'ai lancé le dossier) + il s'est occupé de plusieurs membres de ma famille tous très contents, chances de complications quasi nulles
Raison?
Marre des lunettes j'ai envie de passer a autre chose + objectivement je gagne 2 points /10 de visage sans lunettes
Des kheys qui l'ont fait? Post avant "je connais un gars qui est devenu aveugle"
Hypermétrope et astigmate depuis enfant, j'ai de très bonnes circonstances (cornée, examens orthoptie, correction, etc...) qui font que je devrais retrouver 10/10 de vision sans lunettes
La actuellement sans mes lunettes je vois rien sauf s'il fait grand soleil
Je le fais faire par l'un des meilleurs chirurgiens en France (d'ou le délai d'attente énorme ca fait plus d'un an que j'ai lancé le dossier) + il s'est occupé de plusieurs membres de ma famille tous très contents, chances de complications quasi nulles
Raison?
Des kheys qui l'ont fait? Post avant "je connais un gars qui est devenu aveugle"
Ca doit faire mal non ?
il y a 3 jours
Ca doit faire mal non ?
anesthésiant dans l'oeil tu sens juste une vague pression, l'equivalent de te frotter les yeux bien fort
il y a 3 jours
anesthésiant dans l'oeil tu sens juste une vague pression, l'equivalent de te frotter les yeux bien fort
il y a 3 jours
tu fais lasik ou pkr ?
il y a 3 jours
tu fais lasik ou pkr ?
C'est quelle technique où ils te scalpent partiellement la cornée, la mettent sur le coté, puis décapent la pulpe au laser en dessous ?
il y a 3 jours
C'est quelle technique où ils te scalpent partiellement la cornée, la mettent sur le coté, puis décapent la pulpe au laser en dessous ?
lasik
il y a 3 jours
pareil que toi
sauf trop de correction, chirurgie impossible
je me suis fait poser des implants
sauf trop de correction, chirurgie impossible
je me suis fait poser des implants
il y a 3 jours
tu fais lasik ou pkr ?
lasik femtoseconde, le classique
il y a 3 jours
smile?
il y a 3 jours
187
Sur ce sujet0