Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sinon bah bonne chance
Le risque de complication est pas du tout nul. C'est le risque de complications graves qui est extremement faible, quasi nul.
Faut juste accepter de pas être trop exigeant. Beaucoup de personnes ne retrouvent pas une acuité visuelle équivalente à celles en lunettes, mais "légèrement" moins bien (aberrations optiques, yeux qui reperdent un peu avec le temps).
Mais si après t'as la paix et que tu te sens mieux go
Le risque de complication est pas du tout nul. C'est le risque de complications graves qui est extremement faible, quasi nul.
Faut juste accepter de pas être trop exigeant. Beaucoup de personnes ne retrouvent pas une acuité visuelle équivalente à celles en lunettes, mais "légèrement" moins bien (aberrations optiques, yeux qui reperdent un peu avec le temps).
Mais si après t'as la paix et que tu te sens mieux go
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPutain on y est plus que quelques jours
Hypermétrope et astigmate depuis enfant, j'ai de très bonnes circonstances (cornée, examens orthoptie, correction, etc...) qui font que je devrais retrouver 10/10 de vision sans lunettes
La actuellement sans mes lunettes je vois rien sauf s'il fait grand soleil
Je le fais faire par l'un des meilleurs chirurgiens en France (d'ou le délai d'attente énorme ca fait plus d'un an que j'ai lancé le dossier) + il s'est occupé de plusieurs membres de ma famille tous très contents, chances de complications quasi nulles
Raison?
Marre des lunettes j'ai envie de passer a autre chose + objectivement je gagne 2 points /10 de visage sans lunettes
Des kheys qui l'ont fait? Post avant "je connais un gars qui est devenu aveugle"
Hypermétrope et astigmate depuis enfant, j'ai de très bonnes circonstances (cornée, examens orthoptie, correction, etc...) qui font que je devrais retrouver 10/10 de vision sans lunettes
La actuellement sans mes lunettes je vois rien sauf s'il fait grand soleil
Je le fais faire par l'un des meilleurs chirurgiens en France (d'ou le délai d'attente énorme ca fait plus d'un an que j'ai lancé le dossier) + il s'est occupé de plusieurs membres de ma famille tous très contents, chances de complications quasi nulles
Raison?
Des kheys qui l'ont fait? Post avant "je connais un gars qui est devenu aveugle"
C'est pas l'ophtalmo de Marseille des fois ?
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours
je connais un gars il l'a fait et il est devenu aveugle
et il a C+T après
courage champion
et il a C+T après
courage champion
il y a 3 jours
C'est pas dans le médecin qu'il faut avoir confiance dans ce genre de cas, c'est dans le fabriquant de la machine, le "médecin" ne fait office que de technicien
le medecin aussi, c est quand meme lui qui parametre la machine, et qui dit si tu peux etre operer ou pas
il y a 3 jours
Pourquoi pas ?
Ton opinion ?
Ton opinion ?
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
il y a 3 jours
Ma sœur s'est faites opérer pour sa forte myopie
ça c'est un peu con
Enfin pas forcément.
Mais souvent la myopire revient (parfois même assez fort) à la suite d'une ou plusieurs grossesse à cause des hormones (comme les pieds peuvent grandir etc). Et bien entendu le risque est d'autant plus élevé que la myopie forte.
Selon l'âge ça peut faire chier de se faire abimer les yeux (malgré tout ça fragilise) pour ne passer que peu de temps sans lunettes.
Je connais une meuf elle a fait un gosse 18 mois après son opération, elle a repris 1§ 2 ans après et du coup re lunettes
Enfin pas forcément.
Mais souvent la myopire revient (parfois même assez fort) à la suite d'une ou plusieurs grossesse à cause des hormones (comme les pieds peuvent grandir etc). Et bien entendu le risque est d'autant plus élevé que la myopie forte.
Selon l'âge ça peut faire chier de se faire abimer les yeux (malgré tout ça fragilise) pour ne passer que peu de temps sans lunettes.
Je connais une meuf elle a fait un gosse 18 mois après son opération, elle a repris 1§ 2 ans après et du coup re lunettes
il y a 3 jours
J'ai jamais dit que c'était parfait hein.
non mais vraiment plus tu vois , pas une petite gene
il y a 3 jours
C'est pas l'ophtalmo de Marseille des fois ?
il y a 3 jours
ça c'est un peu con
Enfin pas forcément.
Enfin pas forcément.
Elle à fait ça y'a quelques années et elle a déjà eu ses enfants avant
il y a 3 jours
le medecin aussi, c est quand meme lui qui parametre la machine, et qui dit si tu peux etre operer ou pas
Il ne décide de quasiment rien en pratique
Aux USA y'a beaucoup de "clinique lasik" sans médecin avec que des opérateurs desco et le risque de soucis est a peine plus élevé qu'en france (très légèrement, mais à peine quand même).
Aux USA y'a beaucoup de "clinique lasik" sans médecin avec que des opérateurs desco et le risque de soucis est a peine plus élevé qu'en france (très légèrement, mais à peine quand même).
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsElle à fait ça y'a quelques années et elle a déjà eu ses enfants avant
Bien joué à elle du coup
il y a 3 jours
Pourquoi pas ?
Ton opinion ?
Ton opinion ?
Si il faut qui le fasse il doit ke faire....
il y a 3 jours-PEMT
Hoffart est réputé c'est un des meilleurs sinon le meilleur
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 3 jours-PEMT
non mais vraiment plus tu vois , pas une petite gene
J'ai testé un nombre de marques de lentilles absolument scandaleux, là j'ai un modèle bien spécifique fabriqué en Allemagne. Et même chose pour la solution de nettoyage, je suis devenu hyper exigeant avec les années.
tastycrousty.one Juif qui parle, bouche qui ment.
il y a 3 jours
Je connais un type qui est devenu aveugle et homosexuel après cette opération
J'ai éclaté de rire putain
Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 jours
je connais un gars il l'a fait et il est devenu aveugle
et il a C+T après
courage champion
et il a C+T après
courage champion
y'a une présentatrice télé célèbre aux USA qui s'est S après un lasik raté y'a 2 ans je crois
il y a 3 jours
J'ai testé un nombre de marques de lentilles absolument scandaleux, là j'ai un modèle bien spécifique fabriqué en Allemagne. Et même chose pour la solution de nettoyage, je suis devenu hyper exigeant avec les années.
les lentilles tiennent meme pas dans mes yeux tellement elles sont epaisses
il y a 3 jours
Je connais un type qui est devenu aveugle et homosexuel après cette opération
aveugle ok, mais pédé alors ça je le souhaite à personne
il y a 3 jours
Les yeux perdent en qualité de larme + se fragilisent avec les années malheureusement, c'est rare de supporter les lentilles toute sa vie
il y a 3 jours
187
Sur ce sujet0