Ce sujet a été résolu
L'inverse plutôt les ottomans qui portent un chapeau Marocain
cette empire = 7 siècle de vide
Leurs plus haut fait d'arme prise de Constantinople affaiblis après avoir été détruite par les chrétiens lors des croisades
Leurs plus haut fait d'arme prise de Constantinople affaiblis après avoir été détruite par les chrétiens lors des croisades
écris bien par contre
Et non le chapeau provient bien des ottomans et pleins d'autres trucs encore
Haut fait que le prophète avait exalté lui même : “Constantinople sera conquise. Quel excellent commandant que son commandant (celui qui la conquerra), et quelle excellente armée que cette armée !”
Al hamdulillah
Haut fait que le prophète avait exalté lui même : “Constantinople sera conquise. Quel excellent commandant que son commandant (celui qui la conquerra), et quelle excellente armée que cette armée !”
Al hamdulillah
il y a 2 ans
Les Turcs a part avec des séries ils ont rien influencer
Si tu veux
En tout cas les femmes marocaines préfèrent le turc plutôt que le marocain, car plus fiable et honorable
Y'a qu'a voir le nombre de mariages en masse des marocaines avec des hommes turcs
En tout cas les femmes marocaines préfèrent le turc plutôt que le marocain, car plus fiable et honorable
Y'a qu'a voir le nombre de mariages en masse des marocaines avec des hommes turcs
il y a 2 ans
Tous mes cousins se sont mariés avec marocaines en France
J'ai un ami pareil avec une marocaine
C'est vrai que ce sont des excellentes femmes soumises
supérieur idéologiquement par rapport aux femmes turques je dois l'avouer
il y a 2 ans
écris bien par contre
Al hamdulillah
Al hamdulillah
Le chapeau est d'origine marocaine donc non c'est plutôt le Maroc qui a influencer l'empire ottoman
Personne ne remet en cause le fait que Mehmet 2 est un excellent commandant et il faisait partie de la période de l'âge d'or de l'empire
Personne ne remet en cause le fait que Mehmet 2 est un excellent commandant et il faisait partie de la période de l'âge d'or de l'empire
il y a 2 ans
Jusdhebron
2 ans
Tous mes cousins se sont mariés avec marocaines en France
supérieur idéologiquement par rapport aux femmes turques je dois l'avouer
il y a 2 ans
Celeste
2 ans
L'islam (et la religion en général), soit l'art de revenir en arrière
La stabilité d'une civilisation sur le long terme est étroitement liée à la spiritualité
il y a 2 ans
En tant qu'apostat, je suis obligé de dire NON

il y a 2 ans
Le chapeau est d'origine marocaine donc non c'est plutôt le Maroc qui a influencer l'empire ottoman
il y a 2 ans
Ok le kouffar
+ lekhey
Norage le munafiq + tu es brisé Geppeto

il y a 2 ans
Sauvé je sais pas mais ça ferait un beau retour de karma au LGBT et néo-féministe
Nonobstant on espère que les hommes déconstruit les protégeront
Nonobstant on espère que les hommes déconstruit les protégeront
il y a 2 ans
La stabilité d'une civilisation sur le long terme est étroitement liée à la spiritualité
Un exemple de civilisation stable nous aiderait à nous représenter le truc.
J'en vois pas des masses comme ça...
J'en vois pas des masses comme ça...
il y a 2 ans
Norage le munafiq + tu es brisé Geppeto

Tu es brisé + je suis pas un munafiq
il y a 2 ans
Tu es brisé + je suis pas un munafiq
NON toi tu es BRISÉ ma petite marionnete
+ go hijra le rtl dmrd

il y a 2 ans