InscriptionConnexion
Si un jour la France devient musulmane, il faut un califat turc et non arabe aux commandes

Le Califat turc c'est master race (origine asiatique)
Non les Califat turcs ont fait la guerre aux cheikh Muhammed ibn Abdelwahhab et le premier état saoudiens

Le califat ottoman était bon durant quelques siècles puis a été ravager par les sectes soufi et maturidi d'ailleurs aujourd'hui encore peu sont les turcs sur la croyance véridique qui est le Salafisme aussi appeler atharisme
:cafe:
il y a 2 ans
Image
Retour de la royauté, christianisme religion d’Etat
il y a 2 ans
Si par meilleur solution tu veux dire retourner dans ton bled alors oui
ad caseum muliebrem Image
il y a 2 ans
Et du coup la solution pour sauver les pays musulmans c'est quoi ?
La solution pour sauver les pays

Arrêt de la mondialisation, vis tradi, enseignement obligatoire et premium pour les enfants etc. (je parle pour les pays arabes)

Mise en prison des traitres et juifs qui drainent le pays
:matou1:

il y a 2 ans
Zemmour déteste l'islam
il y a 2 ans
Si un jour la France devient musulmane, il faut un califat turc et non arabe aux commandes

Le Califat turc c'est master race (origine asiatique)
LesCalifat Arabes ont bien plus fait que le califats Turcs qui était un empire purement militaire et n'avait aucune légitimité de Califat

Le Calife doit obligatoirement être un Arabe de la tribu de Quraysch comme les omeyyades et les abbasside

Le Califat ottoman en + d'avoir rien apporté au monde islamique que ce soit scientifiquement culturellement et militairement ont même enfermer des savants et on combattu des imam

Je parle évidemment de l'empire ottoman après quelques siècle pas au début
il y a 2 ans-PEMT
Non les Califat turcs ont fait la guerre aux cheikh Muhammed ibn Abdelwahhab et le premier état saoudiens

Le califat ottoman était bon durant quelques siècles puis a été ravager par les sectes soufi et maturidi d'ailleurs aujourd'hui encore peu sont les turcs sur la croyance véridique qui est le Salafisme aussi appeler atharisme
Les salafistes sont dans un extrême

Tout le contraire du prophète de l'islam
:Mouais_Jesus:

El famoso pieux prédécesseurs
:zizou:

il y a 2 ans-PEMT
Saga666
Saga666
2 ans
Image
La trinité n'est pas une croyance agréée par Dieu
il y a 2 ans
Saga666
Saga666
2 ans
Image
Impossible 95% des chrétiens ne sont pas pratiquant c'est pas avec 1million de personne disperser dans le monde que vous référer quoique ce soit
il y a 2 ans
LesCalifat Arabes ont bien plus fait que le califats Turcs qui était un empire purement militaire et n'avait aucune légitimité de Califat

Le Calife doit obligatoirement être un Arabe de la tribu de Quraysch comme les omeyyades et les abbasside

Le Califat ottoman en + d'avoir rien apporté au monde islamique que ce soit scientifiquement culturellement et militairement ont même enfermer des savants et on combattu des imam

Je parle évidemment de l'empire ottoman après quelques siècle pas au début
Cela sort tout droit des arabes arabisant et non du reste de la bouche des muz

La réalité c'est que les arabes étaient en fin de vie et que les turcs ont apporté un nouveau souffle aux musulmans et les ont rendu plus fort qu'ils ne l'étaient, bien entendu en conservant les droits de chacun

il y a 2 ans
Les salafistes sont dans un extrême

Tout le contraire du prophète de l'islam
:Mouais_Jesus:

El famoso pieux prédécesseurs
:nez:
le maturidi qui comprend pas que les salafi sont dans le juste millieux et pas dans le laxisme ni l'extrémisme

Être non salafi = ne pas suivre la croyance véridique
:Crie:
voilà pourquoi un califat Turc ne pourra pas reprendre les reines du Califat car le maturidisme le soufisme sont trop implantée chez les turcs heureusement ils existent des turcs sur la salaffiya
il y a 2 ans
Cela sort tout droit des arabes arabisant et non du reste de la bouche des muz

La réalité c'est que les arabes étaient en fin de vie et que les turcs ont apporté un nouveau souffle aux musulmans et les ont rendu plus fort qu'ils ne l'étaient, bien entendu en conservant les droits de chacun
Je te l'ai dit le sultanat Turc(pas califat) était a son début sur la croyance véridique c'est seulement après quelques siècles qu'ils devinrent innonder de secte

+ Ils étaient faible car même pas capable d'annexer le Maroc
:chat_lunettes:
bon je le reconnais on était puissant mais a cause de cela la science au Maroc se développa beaucoups
il y a 2 ans

Si c'est une histoire de légitimité, les arabes sont incapables de construite et conserver quoi que ce soit

C'est grâce aux pétroles que certains pays s'élèvent, sans ca ils seraient rester au moyen âge

il y a 2 ans
Si c'est une histoire de légitimité, les arabes sont incapables de construite et conserver quoi que ce soit

C'est grâce aux pétroles que certains pays s'élèvent, sans ca ils seraient rester au moyen âge
Pourtant au moyen âge intellectuellement les Arabes dominait

Militairement pareil

+ Des hadith disent que seul un Arabe de Quraysch peut hériter du califat c'est en toute logique que seul quelqu'un ayant du sang d'arabe de Quraysch peut devenir Calife et guidé la Oummah

Et évidemment dans le califat la langue officiel devrait être l'arabe
:risibo:

La realité = les pays arabes ont su diversifié leurs économies mais vous rager car vous vous manger une crise économique
il y a 2 ans
Je te l'ai dit le sultanat Turc(pas califat) était a son début sur la croyance véridique c'est seulement après quelques siècles qu'ils devinrent innonder de secte

+ Ils étaient faible car même pas capable d'annexer le Maroc
:chat_lunettes:
bon je le reconnais on était puissant mais a cause de cela la science au Maroc se développa beaucoups
Faut mexpliquer ce qu'est la croyance véridique parce que tu sous entends que les turcs sont dans la batil ?

Non c'était les plus fort parce qu'ils ont été la terreur de l'Europe, ils n'avaient pas de souhait à envahir les peuples negres et foncés comme les arabes qui allait faire la guerre que dans leur zone

il y a 2 ans
Mais c'est débile de dire ça.
Seul moyen d'expression peut-être (et encore ?), mais une expression tronquée, influencée et biaisée, et ce pour TOUS.
Avec ça je préfère fermer ma gueule et pas m'exprimer hein

Faut pas sauter là-dessus sous prétexte que c'est le "seul endroit où on est écouté", si toute la machine derrière est pourrie ça vaut mieux de s'abstenir
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Faut mexpliquer ce qu'est la croyance véridique parce que tu sous entends que les turcs sont dans la batil ?

Non c'était les plus fort parce qu'ils ont été la terreur de l'Europe, ils n'avaient pas de souhait à envahir les peuples negres et foncés comme les arabes qui allait faire la guerre que dans leur zone
Les Trucs ont des croyances en général basé sur le soufisme qui n'a rien de fonder dans le Coran ou la Sounnah et du maturidisme qui utilise la science de la raison et d'autre égarement parmis ceux-ci

Encore une fois les Turcs était une puissance théorique et non une réelle puissance car comme j'ai dit ils auraient annexer le Maroc si c'était le cas ce qu'ils n'ont pas fait

Le Maroc a envahit avec les omeyyades l'espagne les ottomans ont certe leurs mérites mais ils ont été insgnifiant
il y a 2 ans
Pourtant au moyen âge intellectuellement les Arabes dominait

Militairement pareil

+ Des hadith disent que seul un Arabe de Quraysch peut hériter du califat c'est en toute logique que seul quelqu'un ayant du sang d'arabe de Quraysch peut devenir Calife et guidé la Oummah

Et évidemment dans le califat la langue officiel devrait être l'arabe
:risibo:

La realité = les pays arabes ont su diversifié leurs économies mais vous rager car vous vous manger une crise économique
Non c'était les perses qui dominaient, d'ailleurs c'est grâce aux perses que les turcs se sont convertis car plus bienveillant que ses voisins arabes à la venue des turcs dans la zone

Les pays arabes ne produisent rien, même pas leurs propres cure-dents

Je suis déjà allé en Arabie saoudite c'est le pays le plus américanisé que j'ai vu de ma vie, tous en surpoids avec de voitures à la gta

Rien d'islamique la dedans

il y a 2 ans
Ne toujours pas comprendre que l'islam est une des armes vouées à détruire l'occident
:macron-marlou-vin:

Bordel
:macron-marlou-vin:
il y a 2 ans
Non c'était les perses qui dominaient, d'ailleurs c'est grâce aux perses que les turcs se sont convertis car plus bienveillant que ses voisins arabes à la venue des turcs dans la zone

Les pays arabes ne produisent rien, même pas leurs propres cure-dents

Je suis déjà allé en Arabie saoudite c'est le pays le plus américanisé que j'ai vu de ma vie, tous en surpoids avec de voitures à la gta

Rien d'islamique la dedans
Jaloux depuis 1000 ans les Turcs qui embrassent l'islam mais déteste les Arabes vous savez au moins que le prophète est Arabe et que la langue des musulmans est l'Arabe?

La Turquie je peux dire pareille pour avoir été là bas l'alcool qui coule des boîtes de nuit etc... Je peux generalisé comme un low Q.I ou dire la realité qui est que certains lieu sont préserver de la décadence et la fausse croyance du maturidisme et du soufisme ce qui est vrais

+ Les Perses étaient les vassaux des Arabes ils ne dominaient rien du tout
il y a 2 ans