InscriptionConnexion
Les Trucs ont des croyances en général basé sur le soufisme qui n'a rien de fonder dans le Coran ou la Sounnah et du maturidisme qui utilise la science de la raison et d'autre égarement parmis ceux-ci

Encore une fois les Turcs était une puissance théorique et non une réelle puissance car comme j'ai dit ils auraient annexer le Maroc si c'était le cas ce qu'ils n'ont pas fait
:cafe:

Le Maroc a envahit avec les omeyyades l'espagne les ottomans ont certe leurs mérites mais ils ont été insgnifiant
Que ce qui n'est pas coran est sunnah chez les turcs ?

Le Maroc est insignifiant en fait, le but c'était l'europe

Pas des arabos berbères avec du sang negre
:zizou:
:matou1:

il y a 2 ans
Que ce qui n'est pas coran est sunnah chez les turcs ?

Le Maroc est insignifiant en fait, le but c'était l'europe

Pas des arabos berbères avec du sang negre
Les ottomans ont essayer 3 fois d'envahir le Maroc ils ont échouer 3 fois
:Crie:
tellement ils se sont manger pls sur pls ils n'ont pas oser envoyer les janissaire car leurs puissance théorique aura été achevée

Le maturidisme et le soufisme

Maturidisme= usé de la science de la raison

Soufisme= pratique mystique qui n'ont aucun fondement dans le Coran ni la sunnah sans parler de certains actes de shirk
il y a 2 ans
Mais il est passé le point de non retour, et t'as cru que t'avais du pouvoir sur la situation du pays en fait ?
En votant ? Tu marches encore à fond dans la machine médiatique, à toutes les générations on dit les mêmes conneries : "C'est là que ça se joue !" "Bientôt le point de non-retour" "On assiste à un bouleversement, un changement majeur", Tous les 5, 10 piges c'est les mêmes phrases

J'espère bien que t'es un troll khey
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Et puis quand tu vois toutes les richesses du Mali qui transitait par le Maroc, plus celles des rançons de pirateries, ainsi que les terres fertiles de l'Atlas....

Bah les Ottomans auraient bien voulu envahir le Maroc si ils avaient pu, mais ils avaient déjà du mal à gérer les révoltes en Algérie
:)
il y a 2 ans
La femme est par essence est sale catin, et l'islam est la seul religion à comprendre ça. Tant que toutes les femmes ne seront pas voilés de la tête aux pieds ça ira pas
:Islam:
⚠️ Je ne suis pas musulman ⚠️
il y a 2 ans
Je suis pas modérer
:chat_lunettes:
je suis salafiste
Alors retourne donc te faire fister
:obeisgrognasse:
GLORIA IN EXCELSIS DEO
:La_Passion_:
:stop_lgbt:
il y a 2 ans
Jaloux depuis 1000 ans les Turcs qui embrassent l'islam mais déteste les Arabes vous savez au moins que le prophète est Arabe et que la langue des musulmans est l'Arabe?

La Turquie je peux dire pareille pour avoir été là bas l'alcool qui coule des boîtes de nuit etc... Je peux generalisé comme un low Q.I ou dire la realité qui est que certains lieu sont préserver de la décadence et la fausse croyance du maturidisme et du soufisme ce qui est vrais

+ Les Perses étaient les vassaux des Arabes ils ne dominaient rien du tout
Ne me parle pas de vrai islam à pratiquer si les pays arabes eux mêmes ne le pratiquent pas

Y'a 4 écoles à suivre le reste n'est que surplus inutile

Est ce que j'ai dit que j'étais turc et que je détestais les arabes ? non alors pourquoi tu forces clé ?
:Mouais_Jesus:

Faut observer comment les commu se comportent ailleurs pour voir la vraie valeur d'un peuple

Les arabos berberes sont les pires que la France n'ait jamais porté. les turcs asiats même si ils ont leurs torts point de vue religion, eux au moins ne sont pas au top de la criminalité et du manque de civisme

il y a 2 ans
Mais tout le monde sait que vous "existez", mon Dieu si tu troll pas mais ouvre les yeux, t'es comme ces manifestants qui sont là à dire "Faut faire entendre notre colère" : mais tu crois qu'ils entendent pas ?!
C'est juste qu'ils s'en branlent khey, c'est tout, et pareil pour ton patriotisme qui vaut plus rien face aux bénéfices de porc engendrés par la mondialisation et ce qui va avec !
Tout le monde sait que t'existes, que tu voudrais ceci et cela, mais tout le monde s'en bat les couilles, tu comprends ?

Et les armes bah oui c'est le seul moyen de faire vraiment quelque chose, ou alors grosse attaque numérique, ce genre de trucs, mais personne a les couilles et toi non plus, la preuve tu préfères voter et attendre.
On est tous dans le même bateau
il y a 2 ans
Les ottomans ont essayer 3 fois d'envahir le Maroc ils ont échouer 3 fois
tellement ils se sont manger pls sur pls ils n'ont pas oser envoyer les janissaire car leurs puissance théorique aura été achevée

Le maturidisme et le soufisme

Maturidisme= usé de la science de la raison

Soufisme= pratique mystique qui n'ont aucun fondement dans le Coran ni la sunnah sans parler de certains actes de shirk
D'accord et alors ?

Tu n'es jamais allé en Turquie alors si tu penses que les turcs sont des soufistes

il y a 2 ans
Et puis quand tu vois toutes les richesses du Mali qui transitait par le Maroc, plus celles des rançons de pirateries, ainsi que les terres fertiles de l'Atlas....

Bah les Ottomans auraient bien voulu envahir le Maroc si ils avaient pu, mais ils avaient déjà du mal à gérer les révoltes en Algérie
:)
Y'a t'il besoin de faire une comparaison de la superficie d'un coté une puissance monstre et de l'autre un bout de lopin aidé par les espagnols et les portos

il y a 2 ans
Bordel ces topics de merde tiennent alors que vous pourriez tous arrêtez de feeder putain
:shill_fume:
il y a 2 ans
Pas besoin d'encore plus de terrorisme en France ça ira avec ta religion de merde
Mon humour est tellement noir qu'il touche les allocs
:zhitler:
il y a 2 ans
D'accord et alors ?

Tu n'es jamais allé en Turquie alors si tu penses que les turcs sont des soufistes
J'y ai été plusieurs fois t'inquiète pas pour ça et certains son soufi d'autre maturidi
il y a 2 ans
Y'a t'il besoin de faire une comparaison de la superficie d'un coté une puissance monstre et de l'autre un bout de lopin aidé par les espagnols et les portos
Pourtant les ottomans ont echoué 3 fois a envahir ce petit bout de lopin
:risitas_ahi:

Muhammed Ali en Egypte avec 15 000 homme détruit 100 000 hommes ottoman
il y a 2 ans
J'y ai été plusieurs fois t'inquiète pas pour ça et certains son soufi d'autre maturidi
D'accord donc tu n'y es jamais allé, mais bon peine perdu avec un saladiste

Quoi qu'il en soit n'oublie pas de porter ton fez

il y a 2 ans
Ne me parle pas de vrai islam à pratiquer si les pays arabes eux mêmes ne le pratiquent pas

Y'a 4 écoles à suivre le reste n'est que surplus inutile

Est ce que j'ai dit que j'étais turc et que je détestais les arabes ? non alors pourquoi tu forces clé ?

Faut observer comment les commu se comportent ailleurs pour voir la vraie valeur d'un peuple

Les arabos berberes sont les pires que la France n'ait jamais porté. les turcs asiats même si ils ont leurs torts point de vue religion, eux au moins ne sont pas au top de la criminalité et du manque de civisme
Les 4 écoles sont des école de jurisprudence le Salafisme est une Aqida ce qui veut dire la croyance et les 4 imams suivaient la Aqida salafi

Des savants des 4 écoles ont réfuter l'acharisme le maturidisme et le soufisme
:nez:
et vous voulez nous faire croire que les sectes font partie d'ahl sunnah
il y a 2 ans
D'accord donc tu n'y es jamais allé, mais bon peine perdu avec un saladiste

Quoi qu'il en soit n'oublie pas de porter ton fez
L'inverse plutôt les ottomans qui portent un chapeau Marocain
:Risitas_wtf:
cette empire = 7 siècle de vide

Leurs plus haut fait d'arme prise de Constantinople affaiblis après avoir été détruite par les chrétiens lors des croisades
il y a 2 ans
L'islam (et la religion en général), soit l'art de revenir en arrière
Image
il y a 2 ans
Pourtant les ottomans ont echoué 3 fois a envahir ce petit bout de lopin
:risitas_ahi:

Muhammed Ali en Egypte avec 15 000 homme détruit 100 000 hommes ottoman
Osef les turcs vous ont bien influencés et sont aimés les marocains, ils sont vus comme des héros musulmans (pour les religieux deter) c'est tout ce qui compte

il y a 2 ans
Osef les turcs vous ont bien influencés et sont aimés les marocains, ils sont vus comme des héros musulmans (pour les religieux deter) c'est tout ce qui compte
Les Turcs a part avec des séries ils ont rien influencer
il y a 2 ans