InscriptionConnexion
NON toi tu es BRISÉ ma petite marionnete
:)
+ go hijra le rtl dmrd
Je finit ma formation et je go hijra
le seul brisé ici c'est toi le Trap
ton père qui a fuit au Sénégal après ta naissance vas bien ?
il y a 2 ans
Un exemple de civilisation stable nous aiderait à nous représenter le truc.

J'en vois pas des masses comme ça...
Regardons après JC si il y a eu des civilisations grandes/larges et qui ont été stable sur le long terme (par long terme disons plus de 300-400 ans)

On observe qu'il y a eu:

L'empire romain d'orient entre 100 et 1200

L'occident chrétien entre 1000 et 1600

La civilisation islamique entre 700 et 1300

La civilisation indienne (je connais pas assez par contre)

(Potentiellement la Chine, je connais pas vraiment, mais pas sûr pcke il me semble que c'était ultra instable, guerres civiles en permanence etc

Et puis potentiellement l'Amérique du Sud mais je connais pas)
il y a 2 ans
L'occident traverse en premier une mauvaise passe parce que la franc-maçonnerie a l'Église pour cœur de cible mais le reste du monde est bien évidemment aussi visé par le "Novus Ordo".

Et celui qui troque son esprit critique contre de la bigoterie est juste encore plus facile à manipuler.
il y a 2 ans
Regardons après JC si il y a eu des civilisations grandes/larges et qui ont été stable sur le long terme (par long terme disons plus de 300-400 ans)

On observe qu'il y a eu:

L'empire romain d'orient entre 100 et 1200

L'occident chrétien entre 1000 et 1600

La civilisation islamique entre 700 et 1300

La civilisation indienne (je connais pas assez par contre)

(Potentiellement la Chine, je connais pas vraiment, mais pas sûr pcke il me semble que c'était ultra instable, guerres civiles en permanence etc

Et puis potentiellement l'Amérique du Sud mais je connais pas)
Ces exemples n'ont rien de stables.

Coups d'états, guerres intestines, trahisons etc.

Après cela ne rentre pas en ligne de compte pour tes critères.
il y a 2 ans
Je finit ma formation et je go hijra
le seul brisé ici c'est toi le Trap
ton père qui a fuit au Sénégal après ta naissance vas bien ?
Tu vas rien faire du tout le brisé dmrd

Ce que tu penses être ta formation c'est ton passage en HP, tu t'imagines sultan chantre de l'Islam alors que tu n'es qu'un brisé petit cafard
il y a 2 ans
la plus stables des civilisations c'est l'absence de civilisation
redevenons des chasseurs cueilleurs déters et polygames avec pour seul soucis de dessiner dans les grottes après avoir baisé et pris des champis
:cafe:
il y a 2 ans
Tu vas rien faire du tout le brisé dmrd

Ce que tu penses être ta formation c'est ton passage en HP, tu t'imagines sultan chantre de l'Islam alors que tu n'es qu'un brisé petit cafard
En attendant toi tu peut bien rire vue que ta pas de père il a fuit a son bled après ta naissance au Sénégal
:brise_toile:
je t'ai reprogrammé ma marionnette tu ne vis que pour moi
il y a 2 ans
Ces exemples n'ont rien de stables.

Coups d'états, guerres intestines, trahisons etc.

Après cela ne rentre pas en ligne de compte pour tes critères.
Certes mais: ça reste assez modeste et raisonnable si on compare à tout le reste des civilisations qui ont existé.
Et on constate que ces exemples représentent en fait les grosses civilisations où la stabilité a été la +élevée de toutes. Une stabilité +élevée que ça n'a jamais été atteinte

PS: effectivement la stabilité totale/parfaite ça n'a jamais existé et n'existera très certainement jamais; la manière dont la nature a fait l'humain ne le permet manifestement pas
il y a 2 ans
Certes mais: ça reste assez modeste et raisonnable si on compare à tout le reste des civilisations qui ont existé.
Et on constate que ces exemples représentent en fait les grosses civilisations où la stabilité a été la +élevée de toutes. Une stabilité +élevée que ça n'a jamais été atteinte

PS: effectivement la stabilité totale/parfaite ça n'a jamais existé et n'existera très certainement jamais; la manière dont la nature a fait l'humain ne le permet manifestement pas
Oui enfin le bénéfice me semble quand même très limité, voir si ténu qu'il reste improuvables.

Tu cites l'empire islamique, pourtant il a fallu combien de temps avant la première scission avec le chiisme ?

Scission encore vive de nos jours.
il y a 2 ans
Oui enfin, un sultan bisexuel ça la fout mal quand même
Affabulations occidentales
:Mouais_Jesus:
:matou1:

il y a 2 ans
Affabulations occidentales
:Mouais_Jesus:
Déni oriental.
il y a 2 ans
Déni oriental.
desco
:risitas_ahi:
:matou1:

il y a 2 ans
La charia
=
Vol = main coupé (plus de vol)
Fornication = 100 coups de fouet (plus de decadence)
Mariage obligatoire pour relation hommes femmes
Meutre ou agression/violence/mutilation = talion ou dedomagement a la famille (cest la famille qui decide
)
Interdiction de l'interet = disparition des banques , de la mafia judeodinanciere et de fait , retour aux monnaies or et ARGENT et tout les bienfait qui vont avec
Justice FERME et APPLIQUE = Interdiction de la corrruption, des influences politiques (le clerge domine), (la corruption est considere comme un des pires peches)
Plus de lgbtisme
Favorisation des metiers manuels, artisanaux et agriculture
Respect des gens peu importe leur classe social
Valorisation de l'aspect spirituel dans les interactions

Interdiction de la maltraitance animal
Interdiction de balancer des poisons dans nos aliments pour faire marcher le lobby pharmaceutique et autre

Aucune TAXE ni tva ni impot A PART la zakat (2.5% de votre fortune annuel, )

Service militaire OBLIGATOIRE sauf pour les juifs et Chretiens, qui beneficieront de tout les avantages de la societe islamique a condition de payer la fameuse "jizya" (renseigner vous sur son prix il est ridicule )
Et pour les alcoolo, vous avez le droit de boire et fumer si vous etes non muz dans votre cercle privé si vous payer la jizya
Pourquoi vous êtes surreprésentés dans les prisons alors
:Rayman:
il y a 2 ans
desco
:risitas_ahi:
Ca change pas le fait que ton héros soit bi.
il y a 2 ans
Le problème ne peut pas être la solution
:Tomoko_fum:
:badgeg:
il y a 2 ans
La charia
=
Vol = main coupé (plus de vol)
Fornication = 100 coups de fouet (plus de decadence)
Mariage obligatoire pour relation hommes femmes
Meutre ou agression/violence/mutilation = talion ou dedomagement a la famille (cest la famille qui decide
)
Interdiction de l'interet = disparition des banques , de la mafia judeodinanciere et de fait , retour aux monnaies or et ARGENT et tout les bienfait qui vont avec
Justice FERME et APPLIQUE = Interdiction de la corrruption, des influences politiques (le clerge domine), (la corruption est considere comme un des pires peches)
Plus de lgbtisme
Favorisation des metiers manuels, artisanaux et agriculture
Respect des gens peu importe leur classe social
Valorisation de l'aspect spirituel dans les interactions

Interdiction de la maltraitance animal
Interdiction de balancer des poisons dans nos aliments pour faire marcher le lobby pharmaceutique et autre

Aucune TAXE ni tva ni impot A PART la zakat (2.5% de votre fortune annuel, )

Service militaire OBLIGATOIRE sauf pour les juifs et Chretiens, qui beneficieront de tout les avantages de la societe islamique a condition de payer la fameuse "jizya" (renseigner vous sur son prix il est ridicule )
Et pour les alcoolo, vous avez le droit de boire et fumer si vous etes non muz dans votre cercle privé si vous payer la jizya
Le lgbtisme c'est par rapport au wokes ou alors c'est juste interdire les relations entre personnes de même sexe
:question:
16/03/2023-14/07/2024 On espère UwU
il y a 2 ans