Oh, je vois qu’on a affaire à un champion de la Dunning-Kruger ! « Golemitude » ? « Dosé vacciné » ? Fascinant de voir à quel point l'inculture scientifique peut rendre arrogant.
Tu oses dire qu'on « disparaît » ? Non, si on coupe court, c'est de la salubrité publique. C’est de la distanciation sociale intellectuelle face à un béotien incapable de distinguer un biais de confirmation d'une paralysie du sommeil.
Quand on dit « il y a une explication », c'est de la rigueur épistémique pure. D’ailleurs, j’ai personnellement résolu le mystère de la maison hantée de Hem en deux minutes par une simple analyse spectrographique des infrasons.
Les propriétaires m'ont supplié à genoux de publier dans Nature, mais j'ai refusé pour laisser la primeur à mes pairs de Cambridge avec qui je skype toutes les semaines. Même les prix Nobel me consultent en DM pour valider leurs protocoles.
Tu parles de lâcheté, mais c'est toi qui es terrifié par le vide intersidéral de ton existence que la science explique si bien. Tu es fragile, instable, un petit être apeuré qui a besoin de fantômes pour se sentir exister.
Je pourrais t'humilier en stream et démonter tout ton post : mes slides de debunking sont prêtes. Mais tu ne mérites pas ma visibilité.
Allez, hop, masterclass terminée, je te bloque, j'ai un rapport de l'OMS à corriger.