InscriptionConnexion
Ah oui je suis d'accord mais moi je parle d'événements paranormaux crédibles et avérés sur lesquels il y'a eu des investigations et affaire clos dans le dossier "inexplicable"

Par contre en histoire de dame blanche, j'ai bien aimé l'histoire d'une mère qui avait perdu sa fille, un soir elle voit le fantôme de sa fille et lui explique la façon dont le mari l'avait tué, il s'avérait que le mari a l'enteremment avait enroulé le cou de la fille d'une écharpe pour cacher les marques de strangulation, la fille lui avait dit que son mari l'a battait et l'avait étranglé et en repensant à l'enterrement, elle en a déduit tout ça

Les flics sont allés vérifiés au cas où, et ils ont bien vu les marques de strangulation, ça a été le premier homme littéralement condamné à cause d'un fantôme

En vrai la mère a résolu a résolu quand même 50% de l'affaire
Oui la oui on est d'accord alors
:risimeuf:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
:Castaldi_debile:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
Tu remarqueras que depuis qu'on a des caméras super efficaces, les vidéos paranormales de trucs chelous sur youtube ont totalement disparues
:Risitas_wtf:

Perso je suis pas contre l'idée, j'aimerais même que ça existe, mais j'y crois absolument pas
:Risitas_wtf:
y avait beaucoup de fake , donc avec la HD les plaisantins ont arrete
mais ca ne veut pas dire que ca n existe pas
:stupefait:
il y a 2 mois
Non mais c'est ridicule la, en refusant tu confirmes tout ce que je dis sur mon pavé là sans t'en rendre compte

Relis mon topic pour que tu en prennes conscience
:ayaaooo:
Je confirme quoi ? Qu'as tu avancé dans ton post ? Tu as très mal raconté une vidéo youtube que tu n'arrives même pas à retrouver, qui est ridicule ?
:teb:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Ton exemple n'est pas comparable et des paysans chinois lambdas ne sont pas aussi cinglés
il y a 2 mois
Oui la oui on est d'accord alors
:risimeuf:
En plus l'histoire est crédible car c'est pas le fantôme qui lui a dit que le mari avait entouré son cou pour cacher son meurtre, c'est elle et les flics qui en ont déduit tout ça (+ le fait que le mari pleurait blottit contre la fille comme pour cacher)

Sinon ça aurait été une histoire à dormir debout
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
y avait beaucoup de fake , donc avec la HD les plaisantins ont arrete
mais ca ne veut pas dire que ca n existe pas
Et pourtant y'a aucun contenu crédible du tout dessus
:ahitison:

Même quand la nasa ou le FBI ou une org lâchent des dossiers avec des soit disant ovni ou alien, c'est des daubes en 144p vision thermique traqués par des avions de chasse et ça fini par floper car c'est jamais ce qu'on pensait
il y a 2 mois
Franchement c'est niveau golemitude style dosé vacciné pour moi

Je comprends qu'il ne faille pas croire à tout mais ne croire à rien et partir du postulat que non rationnel = fake, c'est du même niveau

Et quand ils disent "il doit sûrement y avoir une explication" et que tu réponds ah oui laquelle, et qu'ils disent "non mais c'est fake" et disparaissent
De fou les mêmes golems qui pensent que la magie n'existe pas
il y a 2 mois
Je confirme quoi ? Qu'as tu avancé dans ton post ? Tu as très mal raconté une vidéo youtube que tu n'arrives même pas à retrouver, qui est ridicule ?
Je parle de mon post initial ou tu fais littéralement la même chose que je decris

Et j'ai raconté 2 histoires + 1 video, on est à la quatrième page, et tu n'as toujours rien debunk, n'ai je pas raison ?
il y a 2 mois
Je parle de mon post initial ou tu fais littéralement la même chose que je decris

Et j'ai raconté 2 histoires + 1 video, on est à la quatrième page, et tu n'as toujours rien debunk, n'ai je pas raison ?
Ok t'es trop fort avec tes histoires de chinois mystérieux, sayonara
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois

Même quand la nasa ou le FBI ou une org lâchent des dossiers avec des soit disant ovni ou alien, c'est des daubes en 144p vision thermique traqués par des avions de chasse et ça fini par floper car c'est jamais ce qu'on pensait
oui c est regretable
il faut faire confiance aux temoignages , c est impossible que des milliers de personnes mentent
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
oui c est regretable
il faut faire confiance aux temoignages , c est impossible que des milliers de personnes mentent
Oui, impossible ..
:Sourire1:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois

faut se mefier des contenus officiel justement, a prendre avec des pincettes
:Descolin_ahi:
il y a 2 mois
En plus l'histoire est crédible car c'est pas le fantôme qui lui a dit que le mari avait entouré son cou pour cacher son meurtre, c'est elle et les flics qui en ont déduit tout ça (+ le fait que le mari pleurait blottit contre la fille comme pour cacher)

Sinon ça aurait été une histoire à dormir debout
Oui y'a pas mal d'éléments c'est vrai.

Pour une fois qu'on est d'accord, je vais pour faire quelque chose de toi
:Brigitte_main:
- pfrrttt arrêtez c'est vraiment dégueulasse c'que vous faites pfrrttt non fchmt Cérél c'est pas bien
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois

Il y'a peut-être des dossiers mainstream un peu tirer par les cheveux proposés au grand public pour les tromper ou leur laisser le bénéfice du doute, et d'autres histoires vrais, que le gouvernement essaye de cacher ou ne sont pas connus, selon moi
il y a 2 mois
Il y'a peut-être des dossiers mainstream un peu tirer par les cheveux proposés au grand public pour les tromper ou leur laisser le bénéfice du doute, et d'autres histoires vrais, que le gouvernement essaye de cacher ou ne sont pas connus, selon moi
J'espère, ça mettrait un peu de piment sur cette planète fade qu'on a découverte puis détruire
:moustachu:
il y a 2 mois
Oui y'a pas mal d'éléments c'est vrai.

Pour une fois qu'on est d'accord, je vais pour faire quelque chose de toi
:Brigitte_main:
Y'a littéralement qu'un seul sujet sur 50 ou on est pas d'accord
:jesus_clope:
il y a 2 mois
Celeste
Celeste
2 mois
J'espère, ça mettrait un peu de piment sur cette planète fade qu'on a découverte puis détruire
:moustachu:
dans la bible ils parlent deja de
bouclier ardant qui descendent du ciel
il y a 2 mois
Y'a littéralement qu'un seul sujet sur 50 ou on est pas d'accord
:jesus_clope:
C'est pas grave je t'aime bien quand même
:Zebi:
il y a 2 mois
NotrePere
NotrePere
2 mois
oui c est regretable
Franchement je vois mal les enfants retrouvés 3 semaines après leur disparition dans des parcs naturels ,en bonne santé, mentir sur ce qu'ils ont vu ou que leurs parents les aient délibérément laissés dans le parc et briefer sur le fake qu'il vont raconter avant de les abandonner (alors qu'ils prennent des gros risques si jamais l'enfant dévoile tout)

Ça tient pas du tout mais tu as des cinglés ou trop rationnels qui pensent comme ça, par pur scepticisme

C'est pour ça que je dis que golem qui croit à tout = aussi idiot que le golem qui ne croit à rien, leur raisonnement ne tient pas debout mais bon, faut être scientifique et sceptique jusqu'au bout
il y a 2 mois
Franchement je vois mal les enfants retrouvés 3 semaines après leur disparition dans des parcs naturels ,en bonne santé, mentir sur ce qu'ils ont vu ou que leurs parents les aient délibérément laissés dans le parc et briefer sur le fake qu'il vont raconter avant de les abandonner (alors qu'ils prennent des gros risques si jamais l'enfant dévoile tout)

Ça tient pas du tout mais tu as des cinglés ou trop rationnels qui pensent comme ça, par pur scepticisme

C'est pour ça que je dis que golem qui croit à tout = aussi idiot que le golem qui ne croit à rien, leur raisonnement ne tient pas debout mais bon, faut être scientifique et sceptique jusqu'au bout
apres c est evident que y a des faux temoignages
mais tous c est impossible
des gendarmes , des pilotes d avions, des medecins.........ca commence a peser
il y a 2 mois