InscriptionConnexion
Sources ?
Le truc c'est que le mec a 806 vidéos dont une cinquantaine de vidéos comme ça donc flemme de chercher

Je peux t'envoyer une similaire si tu veux qui se passe en Inde :
il y a 3 jours
Le truc c'est que le mec a 806 vidéos dont une cinquantaine de vidéos comme ça donc flemme de chercher

Je peux t'envoyer une similaire si tu veux qui se passe en Inde :
:gros_trauma:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
T'en connais beaucoup personnellement des paysans chinois?
:cafe:
T'as besoin de connaitre des indiens pour savoir qu'ils v*lent souvent et sont en misère S ? Bon
:ayaaooo:
il y a 3 jours
Bah cas concret, essaye de debunk la vidéo
il y a 3 jours
T'as besoin de connaitre des indiens pour savoir qu'ils v*lent souvent et sont en misère S ? Bon
Je peux te sortir des chiffres sur les viols en Inde, tu peux en faire de même pour les paysans chinois qui ne souhaitent pas devenir célèbres?
il y a 3 jours
J'ai vu et vécu des trucs qui me feraient enfermer chez les fous si j'en parlais ouvertement
:Olivierzoom:

Certains préfère se tairent et ils ont raison
:Conan_Sourire:

Parcontre oui les golems matérialistes ( pléonasme ) n'ont pas les dispositions cognitives nécessaires à comprendre que la réalité est composé d'une multitude de couche dont la plupart sont trop subtil pour être perçu par nos sens habituels
:Delormeau_trap:
il y a 3 jours
Bah cas concret, essaye de debunk la vidéo
Pourquoi je ferais ça ? C'est à toi que je parle, pas à ce mec sur YouTube. C'est toi ?
:teb:
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Je peux te sortir des chiffres sur les viols en Inde, tu peux en faire de même pour les paysans chinois qui ne souhaitent pas devenir célèbres?
Okay et ça ne change quedal, tu veux juste contredire pour contredire, c'est ridicule

Même toi tu n'y crois pas
il y a 3 jours
J'ai vu et vécu des trucs qui me feraient enfermer chez les fous si j'en parlais ouvertement
:Olivierzoom:

Certains préfère se tairent et ils ont raison

Parcontre oui les golems matérialistes ( pléonasme ) n'ont pas les dispositions cognitives nécessaires à comprendre que la réalité est composé d'une multitude de couche dont la plupart sont trop subtil pour être perçu par nos sens habituels
:Delormeau_trap:
Je te crois

Mais tu vois, un sceptique va direct partir du postulat que tu mens
il y a 3 jours
Okay et ça ne change quedal, tu veux juste contredire pour contredire, c'est ridicule

Même toi tu n'y crois pas
Que je crois pas à quoi?
il y a 3 jours
c'est comme dans l'ocean on sait meme pas ce qu'il y a comme espece de poisson ou autre

et quand y a une video qui parle potentiellement de créature immense ils hurlent au fake sans raison AYAAAA
:Chat_mange:

des ptins de golem
il y a 3 jours
Pourquoi je ferais ça ? C'est à toi que je parle, pas à ce mec sur YouTube. C'est toi ?
:teb:
Non mais c'est ridicule la, en refusant tu confirmes tout ce que je dis sur mon pavé là sans t'en rendre compte

Relis mon topic pour que tu en prennes conscience
il y a 3 jours
Je te crois

Mais tu vois, un sceptique va direct partir du postulat que tu mens
Oui et ça me fais rire, à sa mort il finira dans les limbes ou dans une illusion qui le conduira irrémédiablement à une autre réincarnation misérable
il y a 3 jours
Que je crois pas à quoi?
Tu le fais exprès en fait, tu suis la conversation ? On parlait des paysans chinois
:risi_celestin:
il y a 3 jours
Franchement c'est niveau golemitude style dosé vacciné pour moi

Je comprends qu'il ne faille pas croire à tout mais ne croire à rien et partir du postulat que non rationnel = fake, c'est du même niveau

Et quand ils disent "il doit sûrement y avoir une explication" et que tu réponds ah oui laquelle, et qu'ils disent "non mais c'est fake" et disparaissent
on connait pas tout
c est vrai que y a vraiment des evenements etranges
tu connais l apparition de fatima ??
:stupefait:
il y a 3 jours
Tu le fais exprès en fait, tu suis la conversation ? On parlait des paysans chinois
Oui j'y crois pas à leur délire d'ancêtres réincarnés dans des gosses
il y a 3 jours
Oui et ça me fais rire, à sa mort il finira dans les limbes ou dans une illusion qui le conduira irrémédiablement à une autre réincarnation misérable
Après faut dire la vérité, ils ont une intelligence sociable faible, entre un mec qui essaye de t'entuber avec son histoire et un mec 100% sérieux et véridique, voire totalement brisé, y'a une différence quand même

J'aimerais pas être leurs proches, les mecs vont te traiter de menteur alors que tu leur as jamais menti
il y a 3 jours
Après faut dire la vérité, ils ont une intelligence sociable faible, entre un mec qui essaye de t'entuber avec son histoire et un mec 100% sérieux et véridique, voire totalement brisé, y'a une différence quand même

J'aimerais pas être leurs proches, les mecs vont te traiter de menteur alors que tu leur as jamais menti
il y a 3 jours
on connait pas tout
c est vrai que y a vraiment des evenements etranges
tu connais l apparition de fatima ??
:stupefait:
Nope
il y a 3 jours
sacré numéro l'op
:ehehnazi2:
:tatie_jacqueline:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél