Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Je vais prendre l'exemple des défunts dans les petits villages de Chine qui se réincarnent dans des corps d'enfants
On a remarqué des bebes, litteralement, qui avaient des discussions beaucoup trop matures pour des gens de leur âge et parlaient de leur ancienne vie et identité, quand on a appelé leurs "ancien" parents, ils ont validé toutes les informations sur leur ancienne vie que le bébé leur donnait
Mais dans le cerveau malade des types trop rationnels, c'est un mensonge, les 4 parents se seraient fait chiés à inventer tout ça et faire apprendre des mots et des phrases à un gamin de 2 ans, et pour quel finalité ? Bah aucune, ils ne touchent pas de l'argent pour ça
Dur à imaginer mais soit
On a remarqué des bebes, litteralement, qui avaient des discussions beaucoup trop matures pour des gens de leur âge et parlaient de leur ancienne vie et identité, quand on a appelé leurs "ancien" parents, ils ont validé toutes les informations sur leur ancienne vie que le bébé leur donnait
Mais dans le cerveau malade des types trop rationnels, c'est un mensonge, les 4 parents se seraient fait chiés à inventer tout ça et faire apprendre des mots et des phrases à un gamin de 2 ans, et pour quel finalité ? Bah aucune, ils ne touchent pas de l'argent pour ça
Dur à imaginer mais soit
C'est dommage que ça se passe en Chine dans des petits villages, et pas boulevard Magenta à Bordeaux
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsFranchement c'est niveau golemitude style dosé vacciné pour moi
Je comprends qu'il ne faille pas croire à tout mais ne croire à rien et partir du postulat que non rationnel = fake, c'est du même niveau
Et quand ils disent "il doit sûrement y avoir une explication" et que tu réponds ah oui laquelle, et qu'ils disent "non mais c'est fake" et disparaissent
Je comprends qu'il ne faille pas croire à tout mais ne croire à rien et partir du postulat que non rationnel = fake, c'est du même niveau
Et quand ils disent "il doit sûrement y avoir une explication" et que tu réponds ah oui laquelle, et qu'ils disent "non mais c'est fake" et disparaissent
Dans l'absolu on en sait, certaines questions n'ont pas de réponses.
Le scepticisme
Le scepticisme
Toujours vivant
il y a 3 jours
Oui c'est bien pour ça que les gens les plus puissant de ce monde sont des occultistes
fait pas le relou ceinturion
Bitch va m'faire un plat chaud, m'faut des forces pour kill un facho
il y a 3 jours
Oui oui le petit paysan chinois qui cherche la fame
Ce qu'il faut pas lire sérieux
Ce qu'il faut pas lire sérieux
Et pourquoi pas?
il y a 3 jours
Fake
J'ai vu cette histoire y'a 1 an ou 2 j'ai plus tous les details mais la police avait investigué et ils avaient trouvé qu'au niveau des traces de pas sur le sol, il y'avait de trop grands espaces entre chacune d'elles pour que ce soit des pas lambdas d'un être humain
D'où son témoignage crédible de vol dans les airs
D'où son témoignage crédible de vol dans les airs
il y a 3 jours
C'est dommage que ça se passe en Chine dans des petits villages, et pas boulevard Magenta à Bordeaux
Bah oui c'est un phénomène rare qui va pas se passer à Paris intra muros 13 millions d'habitants en pleine journée à 14 h
Pas pour rien qu'on appelle ça paranormal,
il y a 3 jours
On ne sait pas qui rapporte les faits, où ça s'est passé, avec qui, ni même quand. Un peu de sérieux, c'est possible ?
il y a 3 jours
Bah oui c'est un phénomène rare qui va pas se passer à Paris intra muros 13 millions d'habitants en pleine journée à 14 h
Statistiquement oui, ça devrait se passer en ville plutôt que dans la cambrousse
il y a 3 jours
RotiPorc
3j
On ne sait pas qui rapporte les faits, où ça s'est passé, avec qui, ni même quand. Un peu de sérieux, c'est possible ?
Bah après je peux retrouver les vidéos, mais le but c'était pas forcément de convaincre, si je voulais le faire j'aurais C/C des vidéos
il y a 3 jours
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC'est dommage que ça se passe en Chine dans des petits villages, et pas boulevard Magenta à Bordeaux
Bien dit khoya, sticker zététique.
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Bah après je peux retrouver les vidéos, mais le but c'était pas forcément de convaincre, si je voulais le faire j'aurais C/C des vidéos
le but de troller est 100 % atteint, ne fais pas plus d'efforts
il y a 3 jours
Et pourquoi pas?
Autre chose à foutre je pense, il sont programmés pour bosser et nourrir leur famille
il y a 3 jours
Big nigger cock. Jew Women want big black cocks deep inside
il y a 3 jours
Statistiquement oui, ça devrait se passer en ville plutôt que dans la cambrousse
"Statistiquement" Je sais pas vraiment sur quoi tu te bases, pourquoi plus en ville qu'en campagne ?
il y a 3 jours
Je vais prendre l'exemple des défunts dans les petits villages de Chine qui se réincarnent dans des corps d'enfants
Dur à imaginer mais soit
Dur à imaginer mais soit
Sources ?
il y a 3 jours
"Statistiquement" Je sais pas vraiment sur quoi tu te bases, pourquoi plus en ville qu'en campagne ?
La densité de population, les moyens de diffusion de l'information...
il y a 3 jours
le but de troller est 100 % atteint, ne fais pas plus d'efforts
C'est toi qui trolle et est sarcastique depuis tout à l'heure mais bon
A part être dans le cliché du sceptique "Pourquoi ça se passe pas le jour" "Pourquoi machin truc", je vois pas trop le debunk en fait
Prends moi une histoire paranormal crédible ou avéré et debunk le si jamais ton but est de me convaincre mais sinon
A part être dans le cliché du sceptique "Pourquoi ça se passe pas le jour" "Pourquoi machin truc", je vois pas trop le debunk en fait
Prends moi une histoire paranormal crédible ou avéré et debunk le si jamais ton but est de me convaincre mais sinon
il y a 3 jours
Autre chose à foutre je pense, il sont programmés pour bosser et nourrir leur famille
T'en connais beaucoup personnellement des paysans chinois?
il y a 3 jours
C'est toi qui trolle et est sarcastique depuis tout à l'heure mais bon
Commence déjà par présenter un cas précis, de quoi tu veux qu'on parle ? De "On" qui aurait vu un truc en Chine ?
il y a 3 jours
204
Sur ce sujet0