InscriptionConnexion
Perso en Ce1 je mangé les crais en cours, quand on écrivez sur le petit tableau j'écrasé ma craie et je manger la poudre
:FatigueZoom:
:Cigaree:

la prof a remarqué quand j'avais la bouche toute blanche
il y a 3 heures
Quand j’étais au CP j’ai mis un croche patte à un élève que j’aimais pas il s’est ramassé la tête la première par terre et ses lunettes se sont cassés
:Crapaud-chat:
il y a 3 heures
Perso en Ce1 je mangé les crais en cours, quand on écrivez sur le petit tableau j'écrasé ma craie et je manger la poudre

Nous on écrasait la craie pour faire de la poudre, et ensuite on la plaçait sur notre règle sur le bord du bureau, on faisait levier puis lâchait. C'est comme une bombe fumigène
:Chat_fume_weed:
~ Clubber Chat ~
il y a 3 heures
Mes chances de pécho sont de 100%
:ronaldo_lunettes:

Je n'ai essayé qu'une fois et c'est passé

Grand danseur dans l'âme : https://streamable.com/43qlj7
il y a 3 heures

Persoent je mangeais n'importe quoi: le papier, la colle, les mines de crayon
:gne1:

Même de petits cailloux par moment
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
Il y a 4 ou 5 clés qui m'ont bloqué
:Rohyoonseo_moue:
il y a 3 heures
Quand j’étais au CP j’ai mis un croche patte à un élève que j’aimais pas il s’est ramassé la tête la première par terre et ses lunettes se sont cassés
ayaa j'ai eu ça en maternelle, mais le pire c'est qu'on m'en a parlé 5 ans après alors que je m'en souvenais plus. je crois que je lui avais fait très mal
il y a 3 heures
Bientôt 6
il y a 3 heures
Sinon pour l'anecdote random
j'ai créé un petit malaise au British Museum à cause d'un outil de castration antique
'We've got a thing that's called radar love...'
il y a 3 heures
comment je fais pour savoir ?
il y a 3 heures
Tu réponds à qui khey ? Je vois pas son pseudo
:Frieren_lunettes:
il y a 3 heures
Au college je m’amusais à brancher un clavier sur le PC des meufs d’en face et je faisais un raccourcis pour retourner l’écran comme ça Image et je branchais aussi la souris et je faisais des mouvement aléatoire et elles comprenaient rien.
:Crie:
Et quand elles appelaient la prof pour les aider j’arrêtais puis une fois barré je recommençais
:Crie:
il y a 3 heures
Sinon pour l'anecdote random
j'ai créé un petit malaise au British Museum à cause d'un outil de castration antique
Ça devait être fou
il y a 3 heures
Tu réponds à qui khey ? Je vois pas son pseudo
:Frieren_lunettes:
SilenceDeter
:simp:
il y a 3 heures
comment je fais pour savoir ?
En fait c'est au hasard en voulant mettre une réaction sur leur post que tu le découvre
:Rohyoonseo_burger:
il y a 3 heures
Une fois bourré j'ai déjà vu dans la bouteille d'un clochard qui m'avait proposé à boire
:salefdp:
il y a 3 heures
En fait c'est au hasard en voulant mettre une réaction sur leur post que tu le découvre
:Rohyoonseo_burger:
Aussi quand tu les mp y'a ecris qu'ils t'ont bloqué
:gange_100:
il y a 3 heures
ayaa j'ai eu ça en maternelle, mais le pire c'est qu'on m'en a parlé 5 ans après alors que je m'en souvenais plus. je crois que je lui avais fait très mal
Ah ouais ? Moi c’était surtout malsain comment l’enseignante essayé de mettre tout les élèves contre moi
Après j’ai déménagé l’année d’après perso donc osef
il y a 3 heures
En CE1, j'ai déménagé et mes deux premiers jours dans ma nouvelle école étaient un jeudi et un vendredi juste avant les vacances de Noël.

Le vendredi la classe fêtait l'anniversaire d'un camarde tunisien. J'ai rien trouvé de mieux pour m'intégrer que de dissoudre de la craie dans le jus d'orange du gars
:jevaistemanger:

Heureusement que d'autres m'ont vu et m'nt dénoncé, sinon j'envoyais un gnoule à l'hosto dès mon 2e jour
:jevaistemanger:
:russe:

il y a 3 heures
Aussi quand tu les mp y'a ecris qu'ils t'ont bloqué
:gange_100:
Non, ta réaction ne se met pas et il y a une notif qui dit action impossible ou un truc du genre
:Mon_frere_phoque:
il y a 3 heures