Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
moi je suis pris une soumissions par une meuf en lutte
pas une soumission mais bon elle ma battu
pas une soumission mais bon elle ma battu
T’as fait exprès qu’elle te soumette avoue ?
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsCe manque de respect je n'accepte pas
Y'a R igo c'est de l'art
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Zou
2h
Je crois que j'avais 10 ans j'avais sorti ma bite en classe pour aucune raison particulière, je me rappelle plus si quelqu'un avait remarqué ou pas mais j'ai fais plein de trucs débiles comme ça quand j'étais gosse
il y a 2 heures
T’as fait exprès qu’elle te soumette avoue ?
Même pas, elle étais dans les premiers tatami et dur à battre
il y a 2 heures
chadcel
2h
j’ai mis une soumissions supplément ciseaux sur la tempe d’un gwer qui me chercher en cm2 il a pleurait et les parents des autres élèves voulaient plus qu’ils traînent avec moi
Parait qu'il traine sur onche aujourd'hui
Paz sur ceux qui m'aiment et surtout ceux qui me détestent. Vous en avez besoin
ent
il y a 2 heures
Y'a R igo c'est de l'art
il y a pas d'expression pur sauf des insultes
il y a 2 heures
sur un malentendu j’ai failli prendre ultra cher, pour je cite attentat a la pudeur parcque je pissé derrière le gymnase du collège pour ne pas me tapé 400 m et impudique comme je l’étais en 6 eme je m’ecarte a peine de mes potes, un surveillant débarque et me demande ce que je fais et un trou du cul dit, il sort ça bite
il y a 2 heures
Parait qu'il traine sur onche aujourd'hui
ça mere est la candidate rn de ma ville premier degré
il y a 2 heures
chadcel
2h
sur un malentendu j’ai failli prendre ultra cher, pour je cite attentat a la pudeur parcque je pissé derrière le gymnase du collège pour ne pas me tapé 400 m et impudique comme je l’étais en 6 eme je m’ecarte a peine de mes potes, un surveillant débarque et me demande ce que je fais et un trou du cul dit, il sort ça bite
Il faut être une victime pour que ça arrive, puis tu trouve un coin pour pissé discrètement
il y a 2 heures
Il faut être une victime pour que ça arrive, puis tu trouve un coin pour pissé discrètement
il voulait juste me faire puis derrière le gymnase normalement c’est inaccessible donc c’etait un coin safe normalement
il y a 2 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsil voulait juste me faire puis derrière le gymnase normalement c’est inaccessible donc c’etait un coin safe normalement
chaud
il y a 2 heures
chaud
heureusement que mes parents sont pas con parcque vraiment ça avait pris des proportions de fous ils voulaient me faire passé pour un exhib
il y a 2 heures
chadcel
2h
j’ai mis une soumissions supplément ciseaux sur la tempe d’un gwer qui me chercher en cm2 il a pleurait et les parents des autres élèves voulaient plus qu’ils traînent avec moi
Bien ouej igo
il y a 2 heures
Bien ouej igo
Il sortais son schpatz partout mais il en avait pas conscience
il y a 2 heures
Bien ouej igo
merci merci
ya pas si longtemps un pote m’en a reparler comme d’un truc incroyable alors que pour moi a l’epoque c’etait un moyen comme un autre de fermer des gueules ahi
ya pas si longtemps un pote m’en a reparler comme d’un truc incroyable alors que pour moi a l’epoque c’etait un moyen comme un autre de fermer des gueules ahi
il y a 2 heures
heureusement que mes parents sont pas con parcque vraiment ça avait pris des proportions de fous ils voulaient me faire passé pour un exhib
ayao si c'est nofake c'est horrible
il y a 2 heures
ayao si c'est nofake c'est horrible
tranquille j’en rigole aujourd’hui
mais le petit enculé qui ma foutu dans la merde c’était un batard
mais le petit enculé qui ma foutu dans la merde c’était un batard
il y a 2 heures
PersoENT ils m'ont insultés en mp et m'ont bloqué dans la foulée
Après j'imagine que d'autres m'ont bloqués aussi sans que je le sache
Après j'imagine que d'autres m'ont bloqués aussi sans que je le sache
bloqué lapucellerie en 2026
il y a 2 heures
Perso en Ce1 je mangé les crais en cours, quand on écrivez sur le petit tableau j'écrasé ma craie et je manger la poudre
la prof a remarqué quand j'avais la bouche toute blanche
la prof a remarqué quand j'avais la bouche toute blanche
Il y avait un mec qui était amoureux de moi au primaire. À la garderie il voulait absolument me faire un câlin et me poursuivait littéralement du coup j'ai voulu le frapper
Résultat : je l'ai fait saigné et il a chialé il s'est plaint après auprès d'un représentant de son foyer après tout aussi gogole et les animateurs comme les élèves m'ont prisent pour une sanguinaire alors que j'étais calme toute l'année
Du coup j'ai fini seule tout mon primaire
En plus c'était un kassos une fois il s'était chié dessus à la cantine alors qu'il y avait que des filles sur la table on s'est foutu de sa gueule
Résultat : je l'ai fait saigné et il a chialé il s'est plaint après auprès d'un représentant de son foyer après tout aussi gogole et les animateurs comme les élèves m'ont prisent pour une sanguinaire alors que j'étais calme toute l'année
Du coup j'ai fini seule tout mon primaire
En plus c'était un kassos une fois il s'était chié dessus à la cantine alors qu'il y avait que des filles sur la table on s'est foutu de sa gueule
il y a 2 heures
211
Sur ce sujet0