Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsAaaaaaayliaaaoooouuulbiiiiiiiiii waaahhhHHHHHRRRRRgaaagaaaaaa
From the river to the sea, to Auschwitz
il y a 6 heures
sympa le petit mouvement contraire juste avant que le chant rentre
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
Ruhkukah
6h
Ça fait plus penser à l'Espagne et musique gitane je trouve. mais bon l'Algérie et l'arabe reste proche
il y a 6 heures
Ruhkukah
6h
Comme cette musique

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 6 heures
Balance au moins du Fairouz si déjà
Une réponse sans stickers est à prendre au premier degré.
il y a 6 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsÇa fait plus penser à l'Espagne et musique gitane je trouve. mais bon l'Algérie et l'arabe reste proche
j'ai ouï dire au maroc que ce type de musique gitane et flamenco aurait son origine au magreb. après c'est logique du fait que une bonne partie de l'espagne et spécialement l'andalousie furent sous domination arabe jadis.
j'ai entendu au Maroc des gars jouer des trucs traditionnels marocain, on aurait dit du putain de flamenco !
mais chut, les Andaloux sont fiers et susceptibles
j'ai entendu au Maroc des gars jouer des trucs traditionnels marocain, on aurait dit du putain de flamenco !
do la fa# si ↓si mi
il y a 6 heures
j'ai ouï dire au maroc que ce type de musique gitane et flamenco aurait son origine au magreb. après c'est logique du fait que une bonne partie de l'espagne et spécialement l'andalousie furent sous domination arabe jadis.
c'est logique aussi, il y a plusieurs centaines d'années d'occupation et ça se vois même dans l'architecture
il y a 6 heures
Xenopaz
6h
Aaaaaaayliaaaoooouuulbiiiiiiiiii waaahhhHHHHHRRRRRgaaagaaaaaa
j'ai demandé une traduction à google c'est hyper chaud
"j'ai été mariée à 7 ans j'ai pété le sperme de mon imam ouyouyouyouyou"
bordel comment on peut laisser un truc comme ça sur youtube
"j'ai été mariée à 7 ans j'ai pété le sperme de mon imam ouyouyouyouyou"
bordel comment on peut laisser un truc comme ça sur youtube
il y a 5 heures

YouTube
Vidéo YouTubeKhey since 2017|MÉMOIRE 44 : le WARGAME EN LIGNE DU FORUM : https://onche.org/topic/1[...]a-memoire-44-les-generaux
il y a 4 heures
C'est une belle langue quand elle n'est pas hurlée par des congénitaux qui postillonnent et qui bavent en essayant de s'exprimer
Je suis tellement fatigué, putain.
il y a 4 heures

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 15 minutes
Papy
4h
C'est une belle langue quand elle n'est pas hurlée par des congénitaux qui postillonnent et qui bavent en essayant de s'exprimer
Comme l'allemand, ça paraît moche en écoutant les gens parlais, mais en musique c'est très beau.
il y a 14 minutes
188
Sur ce sujet0