Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Le principe de la musique c'est d'éviter les sons désagréables.
C'est ce que fait l'arabe (et ses dialectes) mais aussi l'hébreu moderne (si vous écoutez l'hymne israélien ils ont enlevé tous les sons gutturaux pourtant bien présents dans la langue de tous jours)
Voilà pourquoi quand des gens font des affirmations "l'arabe c'est beau" puis leurs arguments ne s'appuient que sur de la musique c'est de la grosse merde.
C'est ce que fait l'arabe (et ses dialectes) mais aussi l'hébreu moderne (si vous écoutez l'hymne israélien ils ont enlevé tous les sons gutturaux pourtant bien présents dans la langue de tous jours)
Voilà pourquoi quand des gens font des affirmations "l'arabe c'est beau" puis leurs arguments ne s'appuient que sur de la musique c'est de la grosse merde.
il y a 3 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsJ'aime pas la Fouine
Je n'ai qu'un seul compte et je ne poste que sur Onche, ne vous faites pas avoir par les ursupateurs trisomiques
il y a 3 mois
OtarieEnRut
3 mois
Le principe de la musique c'est d'éviter les sons désagréables.
faut regarder des films et séries en arabe pour comprendre qu'effectivement c'est une belle langue
le problème c'est que les arabes et autres arabo berbères d'aujourd'hui parlent surtout un dialecte immonde
le problème c'est que les arabes et autres arabo berbères d'aujourd'hui parlent surtout un dialecte immonde
il y a 3 mois
Ananas
3 mois

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 3 mois
Rendez nous le vrai ananas.
Pas la copie dz
Pas la copie dz
c'est beau et très Brésil arrête
il y a 3 mois
c'est beau et très Brésil arrête
il y a 3 mois
Avec le rap je suis d'accord parfois j'aime de la merde. mais ça je trouve vraiment beau 1er degrés
il y a 3 mois
Xenopaz
3 mois
Aaaaaaayliaaaoooouuulbiiiiiiiiii waaahhhHHHHHRRRRRgaaagaaaaaa
il y a 2 mois
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsOuient + norage les goyim esstremedroitistes...

Surtout les artistes egyptiens, qui sont le top du top niveau imo.
Meme avant l'arrivee des arabes de toutes facons.

YouTube
Vidéo YouTubeSurtout les artistes egyptiens, qui sont le top du top niveau imo.
il y a 2 mois
Miroshan2
2 mois
Ouient + norage les goyim esstremedroitistes...

Surtout les artistes egyptiens, qui sont le top du top niveau imo.

YouTube
Vidéo YouTubeSurtout les artistes egyptiens, qui sont le top du top niveau imo.
ent
il y a 2 mois
Ceinturion
2 mois
il y a 2 mois
Une des seules que je connaisse, effectivement c'est joli

YouTube
Vidéo YouTubeEt c'est signé "Z" comme "Harry se lève" !
il y a 2 mois
Magnifique
Oui ! J’adore l’écouter le soir, durant les balades
il y a 2 mois
Peut etre un peu HS mais la musique egyptienne ancienne > all
Y'avait quelque chose de transcendant aussi, comme la musique paienne scandinave. Que je prefere encore a la musique arabe perso.

Y'avait quelque chose de transcendant aussi, comme la musique paienne scandinave. Que je prefere encore a la musique arabe perso.

YouTube
Vidéo YouTubeil y a 2 mois
Oui ! J’adore l’écouter le soir, durant les balades
il y a 2 mois
Miroshan2
2 mois
Peut etre un peu HS mais la musique egyptienne ancienne > all

YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTube
YouTube
Vidéo YouTubeJ’aime bien certaines musiques récentes mais surtout sur la scène metal, sinon je n’écoute presque plus que du classique ou alors du rock genre BoA ou Eden House
il y a 2 mois
225
Sur ce sujet0