InscriptionConnexion

J’aime bien certaines musiques récentes mais surtout sur la scène metal, sinon je n’écoute presque plus que du classique ou alors du rock genre BoA ou Eden House
:jesus_vieux:
Je comprends ahii, perso je vais pas mentir j'ecoute encore du rap "oldschol" meme recent, sinon hard rock, beaucoup de folk surtout scandinave, blues, jazz, des OST...

Bref tout pour faire fuir une francaise de 2026
Jus drein, jus daun Image
il y a 2 jours
Je comprends ahii, perso je vais pas mentir j'ecoute encore du rap "oldschol" meme recent, sinon hard rock, beaucoup de folk surtout scandinave, blues, jazz, des OST...

Bref tout pour faire fuir une francaise de 2026
La scène musicale actuelle est vaste, mais les musiques populaires sont vraiment nul à chier notamment en france
:risitas_assis:

Mais on a l’avantage d’avoir 10000000000 créateurs qui postent leurs sons un peu partout et sans forcément de budget
il y a 2 jours
La scène musicale actuelle est vaste, mais les musiques populaires sont vraiment nul à chier notamment en france

Mais on a l’avantage d’avoir 10000000000 créateurs qui postent leurs sons un peu partout et sans forcément de budget
Ouiiii cimer youpoop comme meme
:Chat_orange:
il y a 2 jours
Ouiiii cimer youpoop comme meme
:Chat_orange:
Grave, vu que j’utilise pas spotify ni rien je ne suis que sur YouTube

J’ai découvert Ethel Cain et même si c’est de la musique pour gonzesse j’aime bien
:Chat_couettes:
il y a 2 jours
Grave, vu que j’utilise pas spotify ni rien je ne suis que sur YouTube

J’ai découvert Ethel Cain et même si c’est de la musique pour gonzesse j’aime bien
:Chat_couettes:
Actuellement j'ecoute ca.
GIF

Ou comment faire fuir les femmes libres et independantes en 2026
il y a 2 jours
D'accord, la vraie culture arabe, nous on a des sous-prolétaires américains d'imitation et qui n'ont plus rien de la civilisation arabe
:deuxbaffes:
il y a 2 jours
C'est haram chacal
:Desertin:
il y a un jour
L’arabe sur la minia
:ChatKobeFume:
il y a un jour
Ouient + norage les goyim esstremedroitistes...

Surtout les artistes egyptiens, qui sont le top du top niveau imo.

Meme avant l'arrivee des arabes de toutes facons.
Bah on a pareil en Europe mais en mieux

il y a un jour