InscriptionConnexion
Est un traître celui qui vote
:chat-mirroir:
t.macroniste
:Docteur_Onche:
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
:casquette_tare:
il y a 11 heures
La Belgique c'est pas encore plus GR que la France ?
Euthanasie
:Ayo_meuf:
:Trav_depressif:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Est un traître celui qui vote
L'abstention ne changera rien
il y a 11 heures
Et objectivement tu y crois à cet positif ? On a vu le résultat de Meloni qui s’est aplatie devant l’Europe, Bardella ne fera pas mieux et aucun candidat anti ue ne sera élu
:perplexe:
tu peux pas battre le systeme avec ses regles , ils sont pas bêtes
:Damienss:

et plus tu votes, plus il gagne,
la democratie a parle tout ca etc
:Virginie_boomeuse:
il y a 11 heures
une grave crise economique, on verra bien si les gauchistes on toujours envie de partager le peu qu ils auront
:zahi:
Ils sont pour partager vu qu'ils n'ont rien (pas les hauts cadres du parti. Eux partiront à l'étranger comme New York ou la Suisse
:Ayo_meuf:
)
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 11 heures
Ouais

Mais il y a d'autres méthodes
:selection_naturelle:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 11 heures
Ne fais pas ça mec... C'est vraiment une vengeance qui ne menera à rien...
:pepew:
Ouais je le ferai peut-être pas. Par contre me barrer ça oui
J'aime ma signature
:hype:
il y a 11 heures
Et objectivement tu y crois à cet positif ? On a vu le résultat de Meloni qui s’est aplatie devant l’Europe, Bardella ne fera pas mieux et aucun candidat anti ue ne sera élu
:perplexe:
Meloni ne n'est pas "applatie devant l'Europe", combien de fois je vais devoir vous expliquer que :

1. Les italiens ne font pas assez d'enfants
2. Meloni les poussent à en faire
3. Ils n'en font pas, donc vu qu'on est dans un système démocratique (Méloni n'a pas les plein pouvoir de Mussolini) elle doit trouver des solutions intermédiaires...

En gros les Italiens veulent que leur économie aille mieux, veulent ne pas faire d'enfants et mettre fin à l'immigration.

Ce sont des postures impossibles à tenir...
Soit tu bosses plus ou tu fais plus d'enfants, soit récession économique...

Méloni en comprenant cela choisi l'immigration DE TRAVAIL, càd des gens qui n'ont ni droit de vote, ni droit de résidence, etc

C'est une solution temporaire car si elle choisit la récession économique les CONS DU PEUPLE, OUI LE PEUPLE EST CON EN MOYENNE vont voter pour un autre parti possiblement la gauche qui elle régularisera en masse DES CITOYENS ITALIENS avec LES PLEINS DROITS (vote, résidence, etc)

Mettez vous bien ça dans le crâne Méloni n'est pas une traitre, c'est le peuple Italien qui est trop con pour comprendre qu'ils doivent faire des gosses en masse et vite !
Meloni fait le max avec les cartes pourries qu'elle a en main...

:Bardellax:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Tu es surtout un gros traître a ta nation

"Oui mais le pays est déjà foutu "
:triso_blanc:

Et donc ? Tu n'essaies même pas de changer ne serait-ce qu'un peu les choses ?

Venez pas vous plaindre après si on a un cuck centriste au pouvoir. Changez rien surtout.
MÉLENCHON 2017
:gandalf_peace:
.C[@uDin€ . 100110-[ClaSS-410 0|d Sex.Bot from Montr€aL Factory
il y a 11 heures
l'op, comme tout le monde qui parle de politique
n'a proposer aucune alternative
Ok Booster
:Vite_mon_boost:
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
l'op, comme tout le monde qui parle de politique
n'a proposer aucune alternative
Quelle est ton alternative ?
il y a 11 heures
Quelle est ton alternative ?
c'est pas mon topic
:phoquetournesol:
Ok Booster
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
c'est pas mon topic
:phoquetournesol:
Le but c'est d'échanger
il y a 11 heures
Meloni ne n'est pas "applatie devant l'Europe", combien de fois je vais devoir vous expliquer que :

3. Ils n'en font pas, donc vu qu'on est dans un système démocratique (Méloni n'a pas les plein pouvoir de Mussolini) elle doit trouver des solutions intermédiaires...

En gros les Italiens veulent que leur économie aille mieux, veulent ne pas faire d'enfants et mettre fin à l'immigration.

Méloni en comprenant cela choisi l'immigration DE TRAVAIL, càd des gens qui n'ont ni droit de vote, ni droit de résidence, etc

C'est une solution temporaire car si elle choisit la récession économique les CONS DU PEUPLE, OUI LE PEUPLE EST CON EN MOYENNE vont voter pour un autre parti possiblement la gauche qui elle régularisera en masse DES CITOYENS ITALIENS avec LES PLEINS DROITS (vote, résidence, etc)

Mettez vous bien ça dans le crâne Méloni n'est pas une traitre, c'est le peuple Italien qui est trop con pour comprendre qu'ils doivent faire des gosses en masse et vite !

bah apres tu peux pas demander aux peuples qui se sont fait trahir par des escrots d inverser la machine si rapidemment
et si tu continus a faire venir des migrants , les gens n auront toujours pas envie de faire des gosses
c est tres facile de detruire un pays
par contre pour renverser la vapeur la c est different
:mexico:
il y a 11 heures

Je comprends, bien que je doute que l’UE n’ait pas agité la menace de couper des aides européennes en cas de non respect des traités

Mais dans ce cas, le peuple étant con, il ne fera pas plus de gosses. On leur a dit, ça ne marche pas. Finalement ça accélère pas un peu les choses ?
il y a 11 heures
Le but c'est d'échanger
T'as déjà établi moralement dans ton topic qu'un choix été être un traitre
flemme d'échanger la dessus

tout le monde sait que la france est finito, de gauche a droite
y'a que 2 choses qui changeront, l'effondrement ou la guerre
Ok Booster
il y a 11 heures
Au contraire, y'a que le boycott qui peut changer quelque chose. Et puis quand tu votes pas, tu t'engages pas à reconnaitre la légitimité et l'autorité du vainqueur. En t'abstenant, tu n'es pas responsable des succès, des échecs, et des crimes de l'élu. Tu subis toujours, mais t'es moralement clean. Ça fait toute la différence.

Avec les élections, on est toujours dans le principe du pain et des jeux. Un peu comme la coupe du monde, mais en pire. C'est une émulation collective et compétitive ou chacun veut obtenir la satisfaction de la victoire du camp qu'il a choisi.

Il n'y a aucune autre conséquence. Les mafieux mondialistes ultra déterminés qui se sont hissés au pouvoir ne se sont jamais souciés d'avoir l'avis des gueux avant de lancer leurs programmes. Leur seul souci c'est de nous faire croire que c'est nous qui sommes responsables des décisions et des dégâts.

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures
Mael
Mael
11h
T'as déjà établi moralement dans ton topic qu'un choix été être un traitre
flemme d'échanger la dessus

tout le monde sait que la france est finito, de gauche a droite
y'a que 2 choses qui changeront, l'effondrement ou la guerre
Oui je pense que voter Mélenchon c'est de la traîtrise envers la nation mais tu as le droit de penser différemment comme je l'ai dit plus haut
il y a 11 heures
Je comprends, bien que je doute que l’UE n’ait pas agité la menace de couper des aides européennes en cas de non respect des traités

Mais dans ce cas, le peuple étant con, il ne fera pas plus de gosses. On leur a dit, ça ne marche pas. Finalement ça accélère pas un peu les choses ?
c est la qu ils sont tres forts
ils gagnent a tous les coups, car on accepte de jouer avec leurs regles
il faut renverser le jeu
:mexico:
il y a 11 heures
il y a 11 heures