InscriptionConnexion
Réunir des gens dans la rue ne sert à rien, la gauche tient la politique, l'éducation, la justice, les médias et les forces de l'ordre entre ses mains.

La droite n'a rien de tout ça, donc elle est soumise au bon vouloir de la gauche, qui peut la neutraliser à tout moment. Ton langage cryptique ne dupera pas la gauche.

:pote_de_ADlaurent:
Au contraire c'est un indicateur de mobilisation.

La droite ne prendra pas le pays par la rue, ca semble très compliqué car nous sommes persécutés judiciairement, divisés, et bcp sont des gens chez nous ont déjà baissé les bras et ne sont plus que des cyniques qui n'agissent pas.

Tu fais une petite action, pour eux "ca sert à rien" et même limite ils se foutent de ta gueule.

La gauche ne rechigne pas à faire des actions même minimes.

Les gens de notre camps doivent changer de psychologie,...
Hier des FDP d'antifas avaient collé des affiches assez grandes dans ma ville qui faisaient la promotion des migrants.

J'ai tout dégommé. (Les affiches venaient d'être collée récemment car la colle était encore fraiche).

C'est pas grand chose mais c'est déjà une action.
Le "rêve du grand soir" c'est un fantasme car si on rechigne déjà à faire des actions gratuites avec peu de risques il ya peu d'espoir que des gens soient prêt à se sacrifier pour leurs idées...
:benilunettes:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Ils se croient tellement malins bordel
:Alice_cordier_alien:

Comme s'ils avaient 15 coups d'avanceENT
il y a 12 heures

La droite ne prendra pas le pays par la rue, ca semble très compliqué car nous sommes persécutés judiciairement, divisés, et bcp sont des gens chez nous ont déjà baissé les bras et ne sont plus que des cyniques qui n'agissent pas.

Tu fais une petite action, pour eux "ca sert à rien" et même limite ils se foutent de ta gueule.

Hier des FDP d'antifas avaient collé des affiches assez grandes dans ma ville qui faisaient la promotion des migrants.

J'ai tout dégommé. (Les affiches venaient d'être collée récemment car la colle était encore fraiche).

Le "rêve du grand soir" c'est un fantasme car si on rechigne déjà à faire des actions gratuites avec peu de risques il ya peu d'espoir que des gens soient prêt à se sacrifier pour leurs idées...
bon je sais c est pas le meme peuple
mais regarde en irlande, en angleterre
j aurais jamais cru voir ca
:Descolin_ahi:

il suffit d une etincelle
si il se passe quelque chose, plein de gens sont pret a y aller
car la c est du concret, ^pas comme des manifs ou des banquets
il y a 12 heures
J'assume.
:CS_islam:

S'il faut purifier, autant le faire vite.
:CS_islam:
il y a 12 heures
Ça ne se passera pas comme ça. On va avoir un Édouard Phillippe ou Attal au pouvoir avant d'avoir de nouveau Macron en 2032 et il YRR
BELGIQUE ME VOILÀ
:Delormeau_unplugged:
Rejoignez le club #nonoretro. Le problème c'est le coca.
il y a 12 heures
bon je sais c est pas le meme peuple
mais regarde en irlande, en angleterre
j aurais jamais cru voir ca

il suffit d une etincelle
si il se passe quelque chose, plein de gens sont pret a y aller
car la c est du concret, ^pas comme des manifs ou des banquets
C'est en partie vrai, mais néanmoins attention, les Irlandais ont encore des couilles et une vision "communautaire" de la société.

En France on nage dans une forme d'individualisme imposé aux blancs (ce qui est paradoxal vu le communisme étatique...).

Et encore car en Irlande ce n'est pas gagné, je pense que comme pour les gilets jaunes cela restera à un stade de "Jaqueries" (même si je souhaite que cela s'embrase vers une révolution) qui auront soit un effet positif (prise de conscience des autorités de problème migratoire) soit un effet négatif (renforcement de la surveillance des milieux nationalistes et des moyens de répression).

Il va falloir observer tout cela avec un œil attentif.
:pepew:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 12 heures
Ton patrimoine va finir par se dévalué dans toutes les perspectives au vue des courbes économique
Vivement l'atome alors qu'on reparte avec les paramètres d'usine
:Trav_depressif:
il y a 12 heures
T'es sûr ?
J'ai l'impression que Bardella c'est le macron du RN
:risitaeheh:
Oui donc un gauchiste
:Trapine:
il y a 12 heures
J'en suis arrivé à la même conclusion. Je vais voter Melanchon par accélérationnisme.

Ça sert à rien d'essayer de sauver un pays qui veut crever.

Si les français votent encore pour un nouveau Macron en 2027 c'est juste le GR qui va tranquillement continuer. T'a rien à faire.

En 2027 je vote Mélenchon et je me casse du pays
:cristiano:
J'aime ma signature
:hype:
il y a 12 heures

La gauche est en position de force, c'est pour ça que les antifas se permettent de faire quasi ce qu'ils veulent. Ils ont des juges et politiciens de gauche dans leurs familles ou leurs connaissances qui leur donne une impunité.

Si l'action que tu fais ne tape pas le porte monnaie ou la logistique de la gauche, ça sert à rien. La symbolique c'est pour ceux qui ont le pouvoir, la gauche donc.
il y a 12 heures
C'est en partie vrai, mais néanmoins attention, les Irlandais ont encore des couilles et une vision "communautaire" de la société.

En France on nage dans une forme d'individualisme imposé aux blancs (ce qui est paradoxal vu le communisme étatique...).

Et encore car en Irlande ce n'est pas gagné, je pense que comme pour les gilets jaunes cela restera à un stade de "Jaqueries" (même si je souhaite que cela s'embrase vers une révolution) qui auront soit un effet positif (prise de conscience des autorités de problème migratoire) soit un effet négatif (renforcement de la surveillance des milieux nationalistes et des moyens de répression).

il faut pas negliger les RS
c est la premiere fois de l histoire qu on a l info en direct du citoyen
plus des videos
y a 10 ans encore on aurait pas eu les videos des meurtres sur les blancs
il y a 11 heures
Ils se croient tellement malins bordel
:Alice_cordier_alien:

Comme s'ils avaient 15 coups d'avanceENT
Les types se prennent pour des champions d'échecs
il y a 11 heures
BELGIQUE ME VOILÀ
:Delormeau_unplugged:
La Belgique c'est pas encore plus GR que la France ?
il y a 11 heures
J'en suis arrivé à la même conclusion. Je vais voter Melanchon par accélérationnisme.

Si les français votent encore pour un nouveau Macron en 2027 c'est juste le GR qui va tranquillement continuer. T'a rien à faire.

si on mettait tous les migrants chez les communes LFI, ce probleme serait regle depuis longtemps
c est un peu la meme methode oui
:mexico:
il y a 11 heures
En France ce débat est hors sujet ; il n'y a aucune force vive démontrant l'espoir d'un redressement, alors réforme ou accélération la seule issue à la fin c'est la partition du territoire.

Les Français sont juste capable de manifester pour leur porte-monnaie, et la dernière fois c'était les gilets jaunes et au bout de 4 semaines le mouvement était phagocyté par les crouilleux d'extrême-gauche.

À voir comment évolueront les autres pays d'Europe.
il y a 11 heures
La gauche est en position de force, c'est pour ça que les antifas se permettent de faire quasi ce qu'ils veulent. Ils ont des juges et politiciens de gauche dans leurs familles ou leurs connaissances qui leur donne une impunité.

Si l'action que tu fais ne tape pas le porte monnaie ou la logistique de la gauche, ça sert à rien. La symbolique c'est pour ceux qui ont le pouvoir, la gauche donc.
Ils ont le pouvoir car ils ont un avantage c'est la reussite de leur projet gramscistes.

La politique peut par exemple étouffer des fonds publics destinés a des structures de gauche, alors que des militants du C9m ne le peuvent pas.

C'est bien mon point de vue, la politique sert plus dans ce cas de figure même si je ne suis pas en total opposition avec du militantisme de terrain, des actions coup de poing, etc

Mais c'est consubstantiel, il faut se battre sur tous les fronts, pas juste dire "cette solution est mieux que celle-là".
On est plus efficace en étant coordonnés.

Les intellos dans cercles de pouvoir, les gros bras dans la rue.
L'un ne va pas sans l'autre.

Les uns sont dépendants des autres et inversement.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Vivement l'atome alors qu'on reparte avec les paramètres d'usine
:Trav_depressif:
une grave crise economique, on verra bien si les gauchistes on toujours envie de partager le peu qu ils auront
:zahi:
il y a 11 heures

Ne fais pas ça mec... C'est vraiment une vengeance qui ne menera à rien...
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures

Et objectivement tu y crois à cet positif ? On a vu le résultat de Meloni qui s’est aplatie devant l’Europe, Bardella ne fera pas mieux et aucun candidat anti ue ne sera élu
:perplexe:
il y a 11 heures
Est un traître celui qui vote
:chat-mirroir:
Nous sommes la jeunesse, nous sommes la vie, Rex doit vaincre c'est pourquoi Rex vaincra
:chakss:
il y a 11 heures