InscriptionConnexion
On se fera remplacer avec Mélenchon au pouvoir
avec le pen aussi
donc tu veux faire quoi ??
:stupefait:
il y a 11 heures
Moi ce que je vois c'est que les putes journalistes des médias patronnaux paniquent comme des petites salopes à l'idée que Melanchon arrive au pouvoir
:)

Mais alors les prolix qui comptent voter pour un énième connard qui compte vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires vous êtes en plein syndrome de Stockholm
il y a 11 heures
Être d’accord avec ce que dit l’OP ça veut dire croire au cirque de la démocratie pour nous sortir du pétrin où elle nous a mis par sa simple existence
:risirouge_aya:

Plus golem tu meurs
il y a 11 heures
avec le pen aussi
donc tu veux faire quoi ??
Premier tour je voterai par conviction
il y a 11 heures
Être d’accord avec ce que dit l’OP ça veut dire croire au cirque de la démocratie pour nous sortir du pétrin où elle nous a mis par sa simple existence

Plus golem tu meurs
Ok va coller tes affiches dp en rasant les murs ça va vachement arranger les choses
il y a 11 heures

Plus golem tu meurs
l excuse de la jeunesse
passe 40 ans ca craint quand meme
il y a 11 heures
Les adeptes de l'accélérationisme devraient se poser la question :

"Existe t'il des accélerationistes de gauche qui appellent à voter pour le RN, R! ou autres partis qualifiés d'ED" ?

Il n'y a que des imbéciles qui peuvent croire à ces conneries écrites par ce genre de FDP sous pseudo :
Image
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Premier tour je voterai par conviction
pour qui ??
il y a 11 heures
pour qui ??
Pour un souverainiste. Peut-être asselineau s'il a les parrainages
il y a 11 heures

Plus golem tu meurs
Hitler a pris le pouvoir comment ?

Rappelle le nous.
:sourirencoin:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Les adeptes de l'accélérationisme devraient se poser la question :

"Existe t'il des accélerationistes de gauche qui appellent à voter pour le RN, R! ou autres partis qualifiés d'ED" ?

Il n'y a que des imbéciles qui peuvent croire à ces conneries écrites par ce genre de FDP sous pseudo :
Image
putain reflechis
car le RN vont faire du macron bis , ca va vachement changer les choses
:rougeyron_ptdr_gif:
il y a 11 heures
putain reflechis
car le RN vont faire du macron bis , ca va vachement changer les choses
:rougeyron_ptdr_gif:
Premier LFI sous pseudo.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Ce sont des gauchistes en terme d'économie le RN.

Ya rien a craindre pour le RSA.
T'es sûr ?
J'ai l'impression que Bardella c'est le macron du RN
:risitaeheh:
-Ce n'sont pas mes amis Cérél
:Verdezz:
il y a 11 heures
T'es sûr ?

:notready2:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
T'es sûr ?
macron est de gauche
:benzezoom:
il y a 11 heures

Rappelle le nous.
C’est sûr que rien n’a changé depuis 1933
il y a 11 heures
C’est sûr que rien n’a changé depuis 1933
Vas-y donne nous un exemple de gouvernement de droite ayant été mis en place par une révolution.

Et je parle bien d'une révolution pas d'un putsch militaire.

Pinochet c'est un putsch et il a été aidé par les USA.
:Vieux_risitas:
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures

Rappelle le nous.
Pas comparable à notre époque
:pote_de_ADlaurent:

La république de Weimar a toléré son parti, ce n'est plus le cas aujourd'hui ou ses idées sont considérés comme le mal absolu et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin est rejeté.

C'est finito les urnes, ce sera la révolution ou le génocide des blancs
:pote_de_ADlaurent:
il y a 11 heures
Bah si et ça ira encore plus mal avec Mélenchon
Évidemment que ça ira encore plus mal et ce sera intenable mais avec Bardella ce sera 2-3 mesurettes bidon comme soigner un cancer avec du Doliprane.

Ce sera hélas infernal pour les Blancs oui mais l’espoir c’est que le FMI mette le pays sous tutelle ce qui veut dire plus de fric magique pour la pompe aspirante et à fabriquer des marrons = mode the walking dead dans les rues et avec un peu de chance les miliciens du système qui sont payés pour contenir la révolte Blanche et défendre les envahisseurs cesseront de soutenir leurs maître s’il n’y a plus de fric
:gilbert_gros:

Des temps difficiles arrivent mais c’est comme arracher une dent qui fait mal. On souffre beaucoup puis ça s’arrange

Mais bon si tu préfères traîner la rage de dents jusqu’à ta mort bah écoute ok
:Chat_mange:
il y a 11 heures
Pourquoi vous décidez de croire encore aux votes ? C'est incroyable putain.
:chatserpent:

En 2026, tout le monde voit bien qu'il n'y a plus rien qui va, que tout est corrompu. Et vous décidez malgré tout que le plus fragile, le plus sujet à la corruption qui justifie le pouvoir politique mondial, est encore intact, authentique, honnête, non souillé ! C'est complètement dingue.

Si le plan correspond aux délires d'une minorité dégénérée, c'est juste un hasard. Vous croyez vraiment que la mafia bancaire mondiale s'assurerait d'avoir l'accord de Germaine et de ses filles thérian pour accomplir leur projets ?

:Chat_Caprisun_grimoir_livre:
il y a 11 heures