Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Vas-y donne nous un exemple de gouvernement de droite ayant été mis en place par une révolution.
Et je parle bien d'une révolution pas d'un putsch militaire.
Pinochet c'est un putsch et il a été aidé par les USA.
Et je parle bien d'une révolution pas d'un putsch militaire.
Pinochet c'est un putsch et il a été aidé par les USA.
Je ne crois pas du tout à une révolution populaire, mais un putsch est bien plus réaliste pour changer la donne en 2026 qu’un vote dans une urne
il y a 11 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsPas comparable à notre époque
La république de Weimar a toléré son parti, ce n'est plus le cas aujourd'hui ou ses idées sont considérés comme le mal absolu et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin est rejeté.
C'est finito les urnes, ce sera la révolution ou le génocide des blancs
La république de Weimar a toléré son parti, ce n'est plus le cas aujourd'hui ou ses idées sont considérés comme le mal absolu et tout ce qui s'en rapproche de près ou de loin est rejeté.
C'est finito les urnes, ce sera la révolution ou le génocide des blancs
Qui rassemble le plus de gens dans la rue ajd ?
La gauche et l'extrême gauche ou la droite et l'extrême droite ?
Par ailleurs tu oublies un détail important, le langage cryptique d'une part et la normalisation des concepts et des idées.
Par ailleurs tu oublies un détail important, le langage cryptique d'une part et la normalisation des concepts et des idées.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
VespaCrabro
11h
Moi ce que je vois c'est que les putes journalistes des médias patronnaux paniquent comme des petites salopes à l'idée que Melanchon arrive au pouvoir
Mais alors les prolix qui comptent voter pour un énième connard qui compte vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires vous êtes en plein syndrome de Stockholm
Mais alors les prolix qui comptent voter pour un énième connard qui compte vous mettre au turbin 40h/s sans heures supplémentaires vous êtes en plein syndrome de Stockholm
Je suis prêt à bosser bénévolement 50 h par semaine contre une assiette de pâtes si ça permet de virer les marrons mec
il y a 11 heures
Je suis prêt à bosser bénévolement 50 h par semaine contre une assiette de pâtes si ça permet de virer les marrons mec
Ah ouais t'es deter
il y a 11 heures
Je ne crois pas du tout à une révolution populaire, mais un putsch est bien plus réaliste pour changer la donne en 2026 qu’un vote dans une urne
Sauf que c'est un souhait incantatoire et il n'est pas impossible de voter en parallèle pour favoriser l'émergence de nos idées et de les normaliser dans le débat public.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 11 heures
Ah ouais t'es deter
Je m’en branle de mon confort ce que je veux c’est un avenir pour les enfants Blancs
il y a 11 heures
on est un paquet
la majorite silencieuse
enfin j espere
la majorite silencieuse
enfin j espere
il y a 11 heures
Tu es surtout un gros traître a ta nation
"Oui mais le pays est déjà foutu "
Et donc ? Tu n'essaies même pas de changer ne serait-ce qu'un peu les choses ?
Venez pas vous plaindre après si on a un cuck centriste au pouvoir. Changez rien surtout.
Venez pas vous plaindre après si on a un cuck centriste au pouvoir. Changez rien surtout.
Nique les fachos
il y a 10 heures
on est un paquet
la majorite silencieuse
enfin j espere
la majorite silencieuse
enfin j espere
Malheureusement je ne crois le français moyen est totalement obsédé par des considérations matérielles pendant que son peuple meurt à petit feu
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubs"aucuns objectifs"
Tu devrais avoir pour objectif d'apprendre l'orthographe.
Tu devrais avoir pour objectif d'apprendre l'orthographe.
Stay Behind - GLADIO 🗡️
il y a 10 heures
sauf les retraites
Elles seront au bout d'un moment bouffé par la d'évaluation monétaire qui sera inéluctable
il y a 10 heures
Qui rassemble le plus de gens dans la rue ajd ?
Réunir des gens dans la rue ne sert à rien, la gauche tient la politique, l'éducation, la justice, les médias et les forces de l'ordre entre ses mains.
La droite n'a rien de tout ça, donc elle est soumise au bon vouloir de la gauche, qui peut la neutraliser à tout moment. Ton langage cryptique ne dupera pas la gauche.
La droite n'a rien de tout ça, donc elle est soumise au bon vouloir de la gauche, qui peut la neutraliser à tout moment. Ton langage cryptique ne dupera pas la gauche.
il y a 10 heures
NotrePere
10h
l op
nous dans 2 jours
nous dans 2 jours
Non je m'en fous chacun croit en ce qu'il veut. Les gogol88 font ce qu'ils veulent
il y a 10 heures
Tu es surtout un gros traître a ta nation
T'as rien compris.
TND - YWNBAW - TKD - WMSTEOOPAAFFWC
il y a 10 heures
69
Sur ce sujet0