Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
Bah non tu te bouges le cul tu fais de l'activité physique tu reprends pas c'est tout
Bah ta pas besoin de traitement alors ya rien de révolutionnaire
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsBah ca a pas d’intérêt
Faudrait que ca reset la faim car sinon tu vas juste rebouffer apres le traitement
Faudrait que ca reset la faim car sinon tu vas juste rebouffer apres le traitement
Je ne crois pas qu'un medoc peut ''reset'' ta faim comme si tu étais un nouveau né. Le seul moyen est de calculer ses calories pour avoir une idée de ce qu'on mange et ensuite jauger avec ca
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 heures
Bah ta pas besoin de traitement alors ya rien de révolutionnaire
Je n'arrive pas à perdre mais je ne grossis pas pour autant c'est tout voilà pourquoi les médocs sont utiles
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 10 heures
Ça me rappelle une discussion avec Lunarion où il pensait qu'une poignée de noix c'était un truc comme 50 calories, alors que si tu pèses les noix que tu as prises via une balance nutritionnelle, tu vois que tu arrives déjà à 250 kcal.
La bouffe c'est ultra calorique, je l'ai bien démontré avec mon topic chocolat chaud
La bouffe c'est ultra calorique, je l'ai bien démontré avec mon topic chocolat chaud
il y a 10 heures
C'est quoi d'autre qu'une maladie mentale, au juste ? C'est pas une bactérie qui force les gens à manger, c'est pas un virus qui court circuite les réseaux de distributions du bonheur lié à la nourriture, c'est pas un prion qui s'installe dans l'estomac et qui catalyse tout en gras.
L'obésité est une maladie avant tout mentale : absolument tous les obèses ont conscience qu'en bougeant plus et en mangeant moins, le problème serait résolu en 1 an max. Comme tous les fumeurs savent que tout ce qu'ils ont a faire, c'est ne plus acheter de clope.
L'obésité est une maladie avant tout mentale : absolument tous les obèses ont conscience qu'en bougeant plus et en mangeant moins, le problème serait résolu en 1 an max. Comme tous les fumeurs savent que tout ce qu'ils ont a faire, c'est ne plus acheter de clope.
il l'a dis lui même ne pas être en obesité morbide
suffit d'être casanier / changer de taff ou d’environnement sans adapter son régime alimentaire pour prendre du poids le seul cas de maladie mentale c'est les types qui bouffe h 24 car boulimique et si c'est lié au stress c'est pas une cause mais une consequence de bouffer trop ( en mode tu bouffe tes emotions) l’obésité en soit est maladif oui car ça empiète sur ta santé mais ce n'est pas une maladie que tu chope et d'un coup tu te met a bouffer comme 4 . d'ailleurs l’ordre des médecin ne reconnait pas l'obesité comme une maladie mentale mais maladie chronique ce qui n'est pas tout à fais la même chose quand même
il y a 10 heures
Je n'arrive pas à perdre mais je ne grossis pas pour autant c'est tout voilà pourquoi les médocs sont utiles
Tu perds pas malgré que tu fais l'amour 3h par jours depuis quelques temps ?
il y a 10 heures
il l'a dis lui même ne pas être en obesité morbide
suffit d'être casanier / changer de taff ou d’environnement sans adapter son régime alimentaire pour prendre du poids le seul cas de maladie mentale c'est les types qui bouffe h 24 car boulimique et si c'est lié au stress c'est pas une cause mais une consequence de bouffer trop ( en mode tu bouffe tes emotions) l’obésité en soit est maladif oui car ça empiète sur ta santé mais ce n'est pas une maladie que tu chope et d'un coup tu te met a bouffer comme 4 . d'ailleurs l’ordre des médecin ne reconnait pas l'obesité comme une maladie mentale mais maladie chronique ce qui n'est pas tout à fais la même chose quand même
Tu n'y connais rien, arrête youtube et la pseudo-science ...
il y a 10 heures
Tu perds pas malgré que tu fais l'amour 3h par jours depuis quelques temps ?
1h de marche par jour et 1h30 de sport par semaine et je graille 0 sucre et 0 sucre lent
il y a 10 heures
Ça me rappelle une discussion avec Lunarion où il pensait qu'une poignée de noix c'était un truc comme 50 calories, alors que si tu pèses les noix que tu as prises via une balance nutritionnelle, tu vois que tu arrives déjà à 250 kcal.
Je maigrirai sans sacrifier les chocolats chauds
il y a 10 heures
J'ai aucun effet secondaire.....
Ça fait un jour putain
attends
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsTu n'y connais rien, arrête youtube et la pseudo-science ...
ok donc l'ordre des médecins c'est de la pseudo science retourne prendre tes cachets le monstre et danser pour le forum car la tu passes pour un idiot
il y a 10 heures
Ça fait un jour putain
attends
J'attend
il y a 10 heures
ok donc l'ordre des médecins c'est de la pseudo science retourne prendre tes cachets le monstre et danser pour le forum car la tu passes pour un idiot
Ok
il y a 10 heures
Je maigrirai sans sacrifier les chocolats chauds
impossible , faut oublier les choucolat chaud
il y a 10 heures
Ça fait un jour putain
attends
le type prend de la coke pour la première fois et déclare que l'addiction est une théorie d'extreme droite putain
il y a 10 heures
1h de marche par jour et 1h30 de sport par semaine et je graille 0 sucre et 0 sucre lent
bah cest pas beaucoup 1h30 de sport par semaine
il y a 10 heures
le type prend de la coke pour la première fois et déclare que l'addiction est une théorie d'extreme droite putain
il y a 10 heures
Voila je viens de minjecter le mounjaro des questions ?
est ce que je pourrais récupérer ta voiture mon khey ?
il y a 10 heures
61
Sur ce sujet0