Sujet résolu
L'auteur a trouvé une solution à son problème.
C’est quoi
C'est en Médoc qui coupe la faim tout simplement
Je vous aime tous, Nipah ~
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsDépasser 1800 calories ca va tres vite. Une personne qui n'a jamais calculé ses calories ne peut pas savoir
j'ai essayer de lui faire comprendre mais le type te traite de con écoute le type se fera selectionned naturellement
il y a 10 heures
C'est en Médoc qui coupe la faim tout simplement
Ya pas d’effet negatif ?
il y a 10 heures
Tiens nous au courant de l'évolution.
C'est une réelle avancée j'ai l'impression, en 2025 le taux d'obésité a diminué grâce à ça aux USA. On peut parler d'effets secondaires, je vois pas quels effets secondaires peuvent être pire qu'une obésité morbide incontrôlée.
C'est une réelle avancée j'ai l'impression, en 2025 le taux d'obésité a diminué grâce à ça aux USA. On peut parler d'effets secondaires, je vois pas quels effets secondaires peuvent être pire qu'une obésité morbide incontrôlée.
Tu as raison la balance bénéfice risque et très très intéressante il y a très peu d'effets secondaires néfaste surtout sur le mounjaro, et puis c'est une molécule qui est déjà sécrétée par le corps c'est l'insuline
il y a 10 heures
Tu as raison la balance bénéfice risque et très très intéressante il y a très peu d'effets secondaires néfaste surtout sur le mounjaro, et puis c'est une molécule qui est déjà sécrétée par le corps c'est l'insuline
Cest mieux de perdre en gagnant du muscle
Comment qu'a va finir Ta p'tite histoire ?
il y a 10 heures
Voila je viens de minjecter le mounjaro des questions ?
Injection Mounjaro KDE Plasma meilleure distrib
Désactiver les signatures : Mon profil/modifier/apparence
il y a 10 heures
Ya pas d’effet negatif ?
Ça dépend des gens mais en effet négatif il y a mal de ventre et vomissement au début mais sinon c'est efficace clé tu devrais te renseigner dessus
il y a 10 heures
Cest mieux de perdre en gagnant du muscle
Je fais tout déjà je fais le sport la marche la diète les médocs c'est en plus c'est du bonus
il y a 10 heures
Ça dépend des gens mais en effet négatif il y a mal de ventre et vomissement au début mais sinon c'est efficace clé tu devrais te renseigner dessus
C’est suspect j’ai pas envie de me faire baiser
Imagine ta faim revient des que t’arrête le truc
il y a 10 heures
C’est suspect j’ai pas envie de me faire baiser
bah c'est sur que la faim va revenir.
il y a 10 heures
Sponsorisé
Connectez-vous pour masquer les pubsC’est suspect j’ai pas envie de me faire baiser
Comme tu veux
il y a 10 heures
Effet secondaire :
Reprend le poid aussi vite qu'il est perdu une fois le traitement Fini
il y a 10 heures
Bah une fois que tu as perdu tout ton poids tu as plus besoin que la fin soit coupé je comprends pas votre problème
il y a 10 heures
C est un produit vétérinaire à la base
Je suis effaré de ce topic j espère que c est du troll
c est du même niveau que prendre un "vaxx" COVID
Je suis effaré de ce topic j espère que c est du troll
il y a 10 heures
Effet secondaire :
Non c'est faux ça dépend des gens ça dépend de ton alimentation ça dépend de ton activité physique tout simplement
il y a 10 heures
J'ai aucun effet secondaire.....
il y a 10 heures
laisse tombé kheyou c'est une cause perdu le type te sort que l'obesité est une maladie mentale
C'est quoi d'autre qu'une maladie mentale, au juste ? C'est pas une bactérie qui force les gens à manger, c'est pas un virus qui court circuite les réseaux de distributions du bonheur lié à la nourriture, c'est pas un prion qui s'installe dans l'estomac et qui catalyse tout en gras.
L'obésité est une maladie avant tout mentale : absolument tous les obèses ont conscience qu'en bougeant plus et en mangeant moins, le problème serait résolu en 1 an max. Comme tous les fumeurs savent que tout ce qu'ils ont a faire, c'est ne plus acheter de clope.
L'obésité est une maladie avant tout mentale : absolument tous les obèses ont conscience qu'en bougeant plus et en mangeant moins, le problème serait résolu en 1 an max. Comme tous les fumeurs savent que tout ce qu'ils ont a faire, c'est ne plus acheter de clope.
il y a 10 heures
Bah une fois que tu as perdu tout ton poids tu as plus besoin que la fin soit coupé je comprends pas votre problème
T'es pas non plus obèse morbide a ne plus etre capable de bouger. Tu peux facilement faire autrement cest tout
il y a 10 heures
Bah ca a pas d’intérêt
Faudrait que ca reset la faim car sinon tu vas juste rebouffer apres le traitement
Faudrait que ca reset la faim car sinon tu vas juste rebouffer apres le traitement
il y a 10 heures
Bah ca a pas d’intérêt
Bah non tu te bouges le cul tu fais de l'activité physique tu reprends pas c'est tout
il y a 10 heures
61
Sur ce sujet0